Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par medusa
44 ans non vierge
#3028
je ne sais pas vous, mais moi ça me bloquerait un peu de rencontrer qqn qui saurait d'emblée que je suis vierge parce que sur ce site...? il ne reste pas beaucoup de mystère, je préfère laisser la personne dans le vague au début avant de lui dire réellement, quand j'aurai trouvé qqn à qui j'aurai vraiment envie de faire ce cadeau.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#3060
Mangaman a écrit :Cher Lesboy, faut pas que la distance te freine trop. J'ai bien rencontré une marocaine en Juin dernier (1500 kilomètres à peu près), alors je pense que dans un rayon de 200 ou 300 kilomètres c'est raisonnable (surtout quand on a une voiture comme toi). Si tu es motivé pour rencontrer des gens, la distance ne doit pas te bloquer.
Je connais une amie qui est partie de Toulouse pour aller à Strasbourg pour être avec son mec.

Elle n'est pas restée longtemps avec lui.

Je me vois mal mener une relation comme çà en imposant à l'autre ou à moi de faire de la distance pour que cela s'arrête après.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#3061
duchesse37 a écrit :je ne sais pas vous, mais moi ça me bloquerait un peu de rencontrer qqn qui saurait d'emblée que je suis vierge parce que sur ce site...? il ne reste pas beaucoup de mystère, je préfère laisser la personne dans le vague au début avant de lui dire réellement, quand j'aurai trouvé qqn à qui j'aurai vraiment envie de faire ce cadeau.

Je ne souhaite pas faire cadeau de ma virginité mais je souhaite m'en débarrasser. ^^
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3064
lesboy a écrit :Je connais une amie qui est partie de Toulouse pour aller à Strasbourg pour être avec son mec.
Elle n'est pas restée longtemps avec lui.
Je comprends, mais j'avais bien parlé d'un rayon de 200 à 300 kilomètres environ, c'est à dire faisable en 2 ou 3 heures et même qui permet de se voir en moins d'1h30 quand le couple se retrouve à mi-distance.
Là tu me parles d'une distance de minimum 700 kilomètres, qui en effet est très importante et difficile à gerer.
En tout cas, je pense qu'il ne faut pas se concentrer uniquement sur sa région. Mais, après, à chacun de faire comme il le sent, ce n'est que mon avis, le couple à distance est un domaine bien particulier avec des règles difficilement applicables à tout le monde, très variables selon le contexte et les individus, donc il n'est pas possible ou très difficile d'en parler de façon globale.
Dans mon cas précis, je privilegie dans ma région mais si une personne habitant en-dehors m'interressait, j'essayerais quand même de nouer une relation avec elle. Je trouverais trop dommage de gâcher une relation juste à cause d'une frontière régionale ou de quelques petites heures de transports.
Mais si on pense ne pas pouvoir gérer ou supporter une situation comme celle-ci, effectivement mieux vaut ne pas essayer. À chacun de voir selon ce qu'il ressent et ses propres caractéristiques.
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#3066
Mangaman a écrit :Le seul à ne pas pouvoir le faire, c'est Prési
C' est sûr que je ne peux pas l'faire : il n'y a pas d' autres québécois(ses) que moi icitte.

Je viens sur ce forum pour du réconfort avec ma situation de vierge, comme vous tous.
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#3495
lesboy a écrit : Je connais une amie qui est partie de Toulouse pour aller à Strasbourg pour être avec son mec.

Elle n'est pas restée longtemps avec lui.

Je me vois mal mener une relation comme çà en imposant à l'autre ou à moi de faire de la distance pour que cela s'arrête après.
Il y a autant de chances que ça marche que ça capote ;)
Assez d'accord avec Mangaman sur ce coup-là.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#3496
Je viens sur ce forum pour pouvoir parler de mon "problème" , car ça commençait à devenir pesant. Il y a aussi certaines choses dans ma vie qui m'ont incité à essayer de faire évoluer ma situation. Je ne pense pas spécialement à faire des rencontres en venant ici.

Je ne crois pas aux relations à distances, j'ai déjà assez de mal à me "lâcher" donc la distance n'aide pas....
par wooderic
ans
#4860
Je n'imaginais pas un jour en tapant "virginité tardive" sur google arriver sur un forum portant le même nom.

Je cherchais des réponses par rapport à ma situation actuelle. J'ai trouvé une petite communauté qui ne juge pas et sais être à l'écoute des autres.

J'éspère forcément trouver des réponses et pourquoi pas donner des indications ou orientations par rapport à mes connaissances (certes très limités) et un peu de réconfort (même si je me sens un peu maladroit).

Sinon rien de spécial, laissons ce site apporter de "lui même"....................... :) Juste être avec des personnes sérieuses et compréhensives.

Et qui sais....
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#4908
Et bien moi je cherchais juste un forum ou discuter avec des gens ayant un centre d'interet commun avec moi...bon ce n'st pas vraiment un centre d'interet mais bon...Quand j'ai trouvés ceux pour les centres d'interet, je me suis rabbatu sur sur qui me caracterisait le plus :)
Je ne cherche pas de réponses auquelles je n'ai pas les questions, ni de réconfort. Juste pas me sentir trop seul.