Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#50101
C'est déjà génial d'avoir osé...
Après, je pense que tu aurais dû lui parler, plutôt que de donner ton papier et de partir tout de suite. Par exemple : « j'ai oublié de te donner ça, fais-en bon usage » avec un sourire et/ou un clin d’œil.
Mais bon, toujours plus facile à dire qu'à faire, et en tout cas dans le feu de l'action tu as agi, donc c'est vraiment bien.
Maintenant, il faut bien avoir conscience que dans ce domaine on ne gagne pas à tous les coups... d'où l'intérêt de multiplier ce genre de situations pour multiplier tes chances d'avoir un retour ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#50111
Le truc, c'est que je suis flemmard et doté d'une inspiration très chiante : lorsque elle est de bon poil, elle est capable de me sortir presque instantanément tout un texte ; cependant, ça arrive genre tous les dix ans :manga: .

Pour ce qui est de la conscience, c'est fait depuis longtemps ; en fait, c'est un conseil que je donne à Pozor et autres " cadets " par rapport à moi : intégrer le fait que ça peut rater, mais même à 99 % de probabilité d'échec, ça reste une issue comme une autre.

On pourrait presque dire " soyez blasés, vous n'aurez plus mal si vous vous plantez, et en tout cas vous aurez essayé ".

Ah, et ceux qui se moquent, envoyez-les suer, cela va sans dire.