Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#51337
katy81 a écrit :D'ailleurs ça me choc un peu que dès le départ juste après un salut ou bonjour et une banal présentation, certains font une fixation sur ça "tu peux me donner ton MSN pour faire connaissance etc.." (pourquoi ne pas faire connaissance sur le site même) et dès que je leur répond non pas de msn, ils coupent court à la "pseudo conversation".
J'ai eu le même problème. je refuse d'utiliser msn, le mail me permet de juger des qualités verbales de mon interlocuteur, peut-être la seule chose incontournable à mes yeux, alors que je me contrefiche qu'il soit petit, grand, blond ou brun, et de pas mal d'autres choses. Je partais du principe que s'il n'éait pas en phase avec moi sur ce plan, ce n'était pas la peine d'aller plus loin.

(du coup, résultat sur ce type de site : néant )
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#51365
Ceux qui demandent msn, c'est parce qu'ils souhaitent une conversation dynamique et rapide.
Chose qu'on a sur un chat mais pas par mail ou message privé.

Perso je suis pas fan de chat (surtout avec une fille inconnue), mais je pense que c'est quand meme meilleur que le message envoyé et dont la réponse arrivera quand elle arrivera, si elle arrive un jour.

Sur MSN, la fille est en ligne, si elle répond pas on est fixé direct.
par katy81
ans
#51369
En fait je n'ai rien contre les sites de rencontre, je suis persuadé que ça marche pour certaines personnes et pas pour d'autre chacun sa méthode. C'est juste la façon de communiquer des personnes qui me choc faire des phrases, même courtes, pour certain(e)s c'est au delà de leur force et ça m'énerve un peu.
Alfredo a écrit :Ceux qui demandent msn, c'est parce qu'ils souhaitent une conversation dynamique et rapide.

sur skyblog et plus sur netlog la conversation peut être très rapide et dynamique, avec de vrai phrases, par contre sur msn, bonjour les raccourcis langage sms et les petites images qui remplacent les mots, pour faire connaissance c'est pas le top :no: . Une fois qu'on a fait connaissance pourquoi pas mais dès le départ :|
Avatar de l’utilisateur
par kalel
Homme de 40 ans vierge
#51481
je préfère les sites gratuit j'ai pour principe de ne jamais payer pour trouver l'amour puis ca fait un peut les nana attirer par l'argent en + donc pas intéressant.

"ne perdez pas de temps en chat rencontrez le plus rapidement possible. ne raconter pas trop votre vie. ne faites pas le desesperé qui decroche enfin un RDV. Soyez calme et detendu, il faut proposer, pas imposer. ne croyez pas eviter la desillusion ou le rateau en blindant votre interlocuteur et en lui faisant voir à quel point vous avez une personnalité interessante. Ca viendra après le premier choc visuel. il faut se rencontrer avant de parler de choses personnelles.

au RDV soyez calme, ouvert et detendu. PRENEZ DU PLAISIR. parlez peu et surtout pas de vous sauf si on vous le demande. ecouter. N'ayez pas peur des blancs. éviter le cinema, il faut parler. soyez si possible plus original qu'un coup à boire. "

pour un homme timide comme moi vau mieux discuter en tchat d'abord ca rassure puis ensuite se voir en réel.
quand on est timide en face d une jolie inconnu on va plutôt êtres tétaniser car on se trouve tjr moins bien et on ne sais jamais quoi dire donc ca laisse des gros vide très pesant si la nana na pas trop de conversation non plus.
Dernière modification par kalel le 08 mars 2012, 18:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par mirrio
Homme de ans vierge
#51482
mon abonnement pour un site de rencontre c'est terminé y a quelque jours et des faux profils m'envoie des messages pour que je me réabonne pour leur répondre, c'est vraiment des escrocs ces sites xD
par kaolla
ans
#52139
J'ai réactivé mon compte sur adopteunmec (sans photo). J'ai du mal à dépasser mes blocages rien que pour commencer à communiquer avec quelqu'un via un site de rencontre (je sais c'est idiot, ça n'engage à rien).
Je me demandais comment le site fonctionne quand on est un homme ? Pour ma part, j'ai mis dans mon panier des hommes qui m'ont envoyé des charmes. J'ai pas trop compris le truc de "finaliser la commande" (ça fait vraiment supermarché ! ^^ ). Quand on accepte un charme, ça envoie un message à l'homme ? Vous communiquez via le site ou vous passez par le mail, msn ou un autre moyen ?
Là j'hésite à me lancer ou à nouveaux faire marche arrière.... Je suis une vraie quiche en relations humaines ! xD

Je viens de m'inscrire également sur Netlog (je ne connaissais pas, merci Katy de l'avoir mentionné ;) ) qui apparemment n'est pas connoté rencontres amoureuses donc qui me conviendrait peut-être mieux (moins de pression et puis, je recherche tout autant des contacts amicaux qu'une relation amoureuse).
par deadwood
ans
#52142
Quand tu accepte un charme ca envois un message "kaolla vous autorise a lui parler" au type et lui donne le droit de t'envoyer des messages à son tours.
Je crois que si tu finalise la commande ça met peut être le type dans ton panier ...mais je suis pas sur...


Perso j'en reviens un peu des sites de rencontre notamment d'adopte ...rien de très concret depuis des semaines et à la fin je fait un peu une surdose de photos et de profils ...
par katy81
ans
#52146
kaolla a écrit :Je viens de m'inscrire également sur Netlog (je ne connaissais pas, merci Katy de l'avoir mentionné ;) ) qui apparemment n'est pas connoté rencontres amoureuses donc qui me conviendrait peut-être mieux (moins de pression et puis, je recherche tout autant des contacts amicaux qu'une relation amoureuse).
Mais de rien Koala, je m'y étais inscrite il y a 6ans j'arrive bien à dialoguer et me faire des amis virtuels, ensuite il faut faire attention car il y a pas mal de faut profil venant de pays étrangers comme tout site d'ailleurs.
Ils se sont associé un autre site de rencontre celui là, appelé Tow, mais je ne suis pas inscrite. Un aspect qui m'a bien plus c'est que tu choisis les photos vue par l'ensemble des inscrits ou uniquement par tes amis.

bon dialogue et bon surf ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#52153
Sur Adopte, quand on est un homme qui a créé son compte avant le changement des conditions d'utilisations ("vieux compte" supérieur à 1 an), on ne peut pas se connecter entre 18h et 1h du matin sans payer l'abonnement (important, peu de femmes le savent et peuvent s'étonner qu'on mette du temps à répondre). Sinon le reste du temps c'est gratuit et on a accès à toutes les fonctionnalités (dont répondre aux messages).

Pour les hommes qui ont créé un profil récemment, le site est fortement bridé en permanence s'ils ne payent pas (je ne sais pas exactement ce à quoi ils ont accès ou pas sans payer). Y'a pas de créneaux horaires totalement gratuits pour eux.

Communiquer par MSN permet de s'affranchir de cette contraient de temps mais souvent on ne sait plus quoi se dire assez rapidement. Je préfère les messages sur adopte ou les mails parce qu'on a mieux le temps de réfléchir à ce qu'on va dire, y'a pas de blancs dans la conversation.

PS: kaolla tu devrais mettre ta photo, tu aurais beaucoup + de visites (donc + de profils qui peuvent t'intéresser) et surtout ça t'apporterai + de points pour remonter dans la "hiérarchie" des résultats de recherche des hommes (donc avoir encore + de visites).
Avatar de l’utilisateur
par Omega
Homme de 36 ans vierge
#52163
Personnellement j'ai testé pas mal de site de rencontre mais pour moi, j'ai toujours eu du mal a accrocher.
Bien sur j'ai eu quelque discutions, fait quelque rencontre qui se sont soldé par un échec total... J'ai encore pas mal de compte sur différent site (sky, netlog, badoo..), mais je n'y vais que peu souvent car j'en suis aujourd'hui blasé.

Je continu cependant de m'efforcer a allé sur certain car c'est pour moi le seul moyen que je voi pour tenté de rencontrer quelqu'un...

Mais ce qui me tue le plus est l'absence de réponse en face, et j'en ai réellement marre, j'aimerais qu'on me réponde, même pour une simple discutions...

Mais je croit que le pire sont les rare personne qui réponde et n'ont pas de conversation. et qui ne connaisse que "oui" et "non". là je coupe cour au dialogue car c'est du sens unique et tu a vraiment l'impression de faire suer la personne en face.