Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#52166
Au risque de me répéter, pour ça les forums sont bien plus porteurs, car les gens viennent pour discuter. Il y nait souvent des relations, le seul risque c'est de se rendre compte après avoir initié une discussion intéressante et senti poindre des affinités qu'on est chacun à un bout de la France.
Avatar de l’utilisateur
par Omega
Homme de 36 ans vierge
#52174
traviata a écrit :Au risque de me répéter, pour ça les forums sont bien plus porteurs, car les gens viennent pour discuter. Il y nait souvent des relations, le seul risque c'est de se rendre compte après avoir initié une discussion intéressante et senti poindre des affinités qu'on est chacun à un bout de la France.
En y reflechissait ce que tu dit est tout a fait juste, et je n'avait jamais vu cela comme sa. De plus, toujours après réflexion, les forum permette de prendre son temps de se poser, de connaitre les attitudes et caractères des autres. En quelque sorte tout se fait naturellement.

En ce qui concerne la distance, tout dépend des personnes après, certain seront capable de bouger et lever des montagne, et d'autres aurons beaucoup plus de mal ou seront dans l'impossibilité de le faire.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#52176
Quand on est seul, sans charge familiale, en dehors des métiers qui nécessitent une mutation administrative parfois longue à obtenir, on peut presque toujours bouger quand on le veut vraiment; C'est une question de volonté et de patience.

Il est clair que ça se complique quand l'un des deux a des enfants, parce que généralement on reste à proximité de l'ex qui est aussi le père, pour une question d'équilibre affectif. C'est mon cas et j'ai la chance d'avoir un ami extrêmement compréhensif.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#52178
Omega a écrit :Mais ce qui me tue le plus est l'absence de réponse en face, et j'en ai réellement marre, j'aimerais qu'on me réponde, même pour une simple discutions...
Sur ces sites de rencontre peu connus (quoique sky est très connu), beaucoup de profils sont à l'abandon donc leurs propriétaires ne viennent pas souvent (voire plus du tout) lire leurs messages. Il est aussi possible que les gens se soient inscrits avec un ancien compte de messagerie qu'ils n'utilisent plus donc ils ne lisent pas les notifications de réception de nouveaux messages.
Avatar de l’utilisateur
par Omega
Homme de 36 ans vierge
#52179
Alone87 a écrit :
Omega a écrit :Mais ce qui me tue le plus est l'absence de réponse en face, et j'en ai réellement marre, j'aimerais qu'on me réponde, même pour une simple discutions...
Sur ces sites de rencontre peu connus (quoique sky est très connu), beaucoup de profils sont à l'abandon donc leurs propriétaires ne viennent pas souvent (voire plus du tout) lire leurs messages. Il est aussi possible que les gens se soient inscrits avec un ancien compte de messagerie qu'ils n'utilisent plus donc ils ne lisent pas les notifications de réception de nouveaux messages.
oui, ce scénario serait envisageable si "j'arrosais" tout les profils, seulement et justement, je me concentre sur les profils connecté en même temps que moi. Donc là, l'absence de réponse est plus discutable.
Avatar de l’utilisateur
par CTsubasa
Homme de 42 ans non vierge
#52199
kaolla a écrit :J'ai réactivé mon compte sur adopteunmec (sans photo).

Je suis conscient que la photo ne fais pas tout mais ne te prive pas de la mettre : c'est un plus qui accompagne ton profil. Ce n'est qu'un avis mais ayant fréquenté "adopte" pendant quelques temps, je ne me suis jamais "penché" sur un profil sans photo. Ne te ferme pas de porte, après tu fais ton tri, si je peux dire ainsi... ;-)
par kaolla
ans
#52271
Merci pour vos explications sur le fonctionnement d'aum :) . J'allais vous écrire cet après-midi qu'une fois de plus, je laissais tomber (trouillarde que je suis !) mais j'y suis retournée dans la soirée et j'ai osé passer au stade de la communication. Me voilà rassurée, je suis déjà capable de dialoguer ! :manga:
C'est vrai qu'il faut que je passe le cap de mettre une photo comme ça ceux qui recherchent une blonde aux yeux bleus ou une fille exotique seront que je ne suis pas la bonne personne ^^
A défaut de trouver l'amour, ça me fait toujours une occupation ! (j'en suis à passer mes week-ends sur les jeux facebook, c'est dire mon degré d'ennui !)

Concernant la distance, je rejoins l'avis de Traviata. Personnellement, je n'ai rien qui me retient donc ça ne me gênerait pas de rencontrer quelqu'un qui vit loin.
Avatar de l’utilisateur
par Omega
Homme de 36 ans vierge
#52274
Disons aussi que le fait de mettre ta photo t'évitera des illusions.

Parce que quant tu n'a pas de photo, que tu dial bien et pendant un moment avec quelqu'un et qu'au moment de la photo c'est le drame... là sa fait vraiment mal... Surtout quant c'est a plusieurs reprise que cela se passe... ( expérimenté personnellement et je peut te dire que tu en prend un sacré coup au moral)

Au moins, avec la photo tu saura que les personnes qui dialoguerons te lâcherons pas d'un coup pour du vent. Les bases seront, de plus, bien plus solide.