Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par michael
42 ans non vierge
#5340
Bonsoir,

Donc la suite, elle m'a bien rappelé ce soir, nous avons discuté encore de banalités.
Elle m'a aussi parlé de mon passé, combien de temps cela faisait que j'étais célib.
Je ne me suis pas trop dévoilé même si je lui ai avoué que je suite au divorce de mes parents et du fait que j'étais devenu très introvertie, je n'avais pas beaucoup vécu. Dans un sens, je ne lui ai pas menti vu que je suis sorti avec une fille à 17 ou 19 (je me souviens plus..) même si cela s'est arrêté au stade du baiser et que cela n'a duré que quelques jours.

Elle m'a parlé de ses ex ou du moins de ces histoires, elle en a 24, elle sort d'une relation de 4 ans mais a connu avant quelqu'un pendant un an et quelques mini histoires ici et là. Bref, elle est loin de mon cas. Ça me fait peur d'ailleurs mais bon. Sinon, je ne lui ai pas parlé de mes séquelles, je pense qu'il serait suicidaire de le faire. Il faudrait déjà voir si demain ca se passe bien et comment cela pourrait évoluer.

Mais j'ai du mal ce soir à me dire que je me sentirais à l'aise. Comme a pu l'exprimer Cerise et Duchesse, ce vide me pèse et j'ai rechuté au niveau de ma dépression. Le docteur m'a arrêté aujourd'hui et demain et m'a foutu sous xanax en attendant que je puisse revoir ma psy.

J'ai peur pour demain, pas peur de ma virginité mais peur qu'elle me rejette ou du moins, que ca puisse marcher et d'être rejeté par la suite.

J'espère que je pourrais montrer une image positive et rassurante de moi.

Nous verrons bien...
par Sourire
46 ans vierge
#5341
Dis toi que c'est juste un essai pour avancer. Prends ce qu'il y a de "bon" pour t'entraîner et laisse le reste.

Il y a fort à parier que cette jeune femme n'est pas complètement à l'aise avec elle-même, ou est un peu instable ou vraiment sans chance si elle a eu "24 ex"!!! si j'ai bien compris? A moins qu'il ne s'agisse de son age? Tout dépend aussi du type de relation entretenu... si 1 flirt d'un soir = 1 ex etc
En tout cas, te voilà prévenu.

Je pense aussi que ce n'est pas du tout sain de parler de ce genre de choses assez rapidement et surtout sans que rien ne ce soit passé entre vous... à part de la parlotte, et je pense que mes diverses lectures témoignent toutes dans ce sens... mais bon pourquoi pas.

En tout cas si j'étais toi j'essaierai peut être de ne pas trop m'impliquer sentimentalement (je sais ça ne se commande pas mais bon...), surtout si tu es fragile en ce moment.


Bon courage et bon rétablissement! et pense aussi à autre chose va...
par michael
42 ans non vierge
#5344
l y a fort à parier que cette jeune femme n'est pas complètement à l'aise avec elle-même, ou est un peu instable ou vraiment sans chance si elle a eu "24 ex"!!! si j'ai bien compris? A moins qu'il ne s'agisse de son age? Tout dépend aussi du type de relation entretenu... si 1 flirt d'un soir = 1 ex etc
En tout cas, te voilà prévenu.
Elle a 24 ans et en fait, elle a connu deux relations sérieuses avant, l'une d'un an et l'autre de 4 (son copain l'avait trompé et elle a finalement décidé de le quitter). Mais on a parlé de pas mal de choses perso. Je sais pas pourquoi, elle doit se sentir à l'aise avec moi... Je lui ai raconté aussi des choses (mais pas tout) et on a parlé de sa timidité et de la mienne (elle est très réservée).
Je pense aussi que ce n'est pas du tout sain de parler de ce genre de choses assez rapidement et surtout sans que rien ne ce soit passé entre vous... à part de la parlotte, et je pense que mes diverses lectures témoignent toutes dans ce sens... mais bon pourquoi pas.
Je ne sais pas si c'est sain, mon amis m'a conseillé de rien dire sauf si elle me posait des questions, d'être sincère avec elle. Ma psy m'a dit aussi enfin, je lui ai demandé son avis, elle m'a dit que je pouvais le dire tôt mais pas non plus tout de suite. Cela ne servirai à rien si rien ne se passe et qu'elle n'éprouve rien pour moi.

Je verrai ce soir comment cela se passera même si je suis très tendu (mais apparemment, on m'a dit que je cachais bien les choses, je laissais pas transparaitre ce mal être). Et puis je me dis que je dois assumer mon passé et cela passera mieux que quelqu'un qui en a honte et qui ne l'assume pas, voir essaye de le cacher à tout prix.

Une doctinaute avec qui j'ai pu discuter m'a expliqué qu'elle avait rencontré deux hommes dans mon cas, un de 32 ans et un autre de 42. Celui de 32 lui a dit avant la rencontre, elle fut surprise mais cela ne l'a pas gênée du tout. Elle a vécu une histoire d'un an avec lui. Elle m'a dit qu'il fallait que je m'accepte, que si la personne en face me rejetée à cause de ça, c'était qu'elle était stupide et n'était pas faite pour moi.

On verra comment cela se passera, je viendrai vous raconter si j'en ai la force et que ça ne foire pas.
par Ojala
ans
#5346
hé de toute façon ça ne peut que marcher! on est vendredi 13! Vous avez choisi la date sans faire exprès ou pas? Pas très sérieuse comme question, mais bon c'est histoire un peu de te changer les idées! :yes:
par michael
42 ans non vierge
#5349
Bonjour,

Alors déjà, laissez tomber, cela n'aboutira à rien.

Nous sommes allez prendre un verre, j'étais un peu gêné même si j'ai essayé de rien laisser transparaitre.
Elle a 24 ans, pas mal de vécu, je pense aussi qu'elle a besoin de quelqu'un qui s'affirme, qui prend les devant, ce dont je suis incapable actuellement. On a pas mal discuté et voyant qu'il n'y avait pas forcément d'atomes crochus (du moins de son côté), je lui ai demandé honnêtement ce qu'elle pensait de moi. Elle a été franche et je n'étais pas son genre. C'est dommage, même je pouvais avoir certains à priori, je la trouvais magnifique, intelligente mais j'avais l'impression d'être un mome de 15 ans comparé à elle. Elle était mature (sentimentalement parlant), elle m'a raconté certaines choses qui font qu'elle est à l'aise dans ses baskets, elle a du vécu etc....

Je suis rentré assez déprimé même si elle m'a envoyé par la suite un sms pour me dire qu'elle avait passé une bonne soirée en ma compagnie (mais bon, je pense que c'est par politesse). Ca me fait vraiment mal ce matin, je me suis levé bien démoralisé, d'une part car je me rends compte de la différence qui nous sépare par rapport à nos vécu mais aussi car je dois reconnaitre que j'ai bien flashé sur elle. Et puis aussi que peut être que si on avait pu traiter mon mal être au tout début, j'aurai pu évoluer comme les autres et que j'aurais été différent, qu'elle aurait pu me trouver quelque chose.
Ca me fait mal aussi car je me dis que je ne suis pas assez bien pour quelqu'un, je me trouve "moche". Je dois aller voir la psy tout à l'heure, je lui en parlerais mais j'ai vraiment une boule à l'estomac et le coeur "serré".

Je pense pas finalement que je ferais comme anonyme, à l'instant présent, j'ai plus envi de me battre, je me dis qu'au delà de mes complexes, j'ai trop de décalages par rapport aux gens "normaux" pour espérer intéresser quelqu'un.

Enfin voilà, pour ceux qui positiveront, ils diront que cela m'aura fait une expérience mais moi, je suis tout triste et je me demande si vraiment, ma vision des choses n'est pas déformée mais j'ai pas envi de m'en détacher pourtant.

Voilà, en ce moment, j'ai mal... :(
par wooderic
ans
#5350
Bonjours Michaël,

Je ne vais pas te réconcilier, je n'aurai surement pas les mots adéquates pour cela.

Mais il y a un terme que j'ai retenu :
michael a écrit :j'ai pas envi de m'en détacher pourtant.
J'ai l'impression que nous nous détachons pas assez de ce que nous vivons et je crois que c'est une piste à explorer pour pouvoir évoluer, grandir et accepté l'état dans lequel on se trouve. Cela ne veut pas dire abandonner sa vision des choses mais porter un regard différent sur soi...

N'abandonne pas.... :no:
par Clodulf
54 ans non vierge
#5355
A Michael,

Je suis rentré assez déprimé même si elle m'a envoyé par la suite un sms pour me dire qu'elle avait passé une bonne soirée en ma compagnie (mais bon, je pense que c'est par politesse).
Tu as le droit de penser ca, pourtant je pense qu'elle ne t'a pas envoye ce sms par politesse.
Mais bon, ca ne veut pas dire qu'elle a l'intention de se mettre en couple avec toi.

Par contre, garde contact avec elle comme amie, et ne vise pas autre chose que de l'amitie avec elle. Et qui sait si dans 6 mois, elle ne sera pas d'accord pour avoir de l'intitmite temporaire avec toi ? Ce ne sera pas le grand amour, mais un bon moment a passer. Ca m'est arrive il y a environ 6 mois. Il faut savoir aussi que entretemps j'avais trouve du boulot en Californie, ca changeait de ma situation de chomeur.
Tu peux deja essayer l'accolade avec elle lorsque tu la salues, le hug americain, en expliquant que tu n'apprecies guere la bise et preferes l'accolade. J'ai constate que ca fait toujours un bon effet chez une femme, et permet aussi d'entrer en contact physique avec des femmes.

Et si tu essayais d'avior des loisirs avec elle, style marche en montagne, danse, ou piscine ? Et tu peux meme lui demander d'inviter des amies... mais bon, evite de faire un loisir avec elle si son cher et tendre est present, histoire d'eviter de tenir la place du bobet. Et de fil en aiguille tu pourras etre invite a des soirees entre amis, et donc finir par connaitre du monde... et donc des femmes.

Il faut aussi savoir que connaitre les gens, femmes ou non, prend du temps, et qu'il faut rencontrer beaucoup de femmes pour que l'interet soit reciproque. Chose que je sais difficile, car c'est maintenant que tu vis, et souffres, et que tu as besoin, non dans 5 mois.

Duchesse37,

Il y a un truc significatif en ton propos est que tu ecris "fille" et " homme", et non "femme" et "homme". Aurais-tu peur du terme "femme" ?
par medusa
44 ans non vierge
#5368
"Duchesse37,

Il y a un truc significatif en ton propos est que tu ecris "fille" et " homme", et non "femme" et "homme". Aurais-tu peur du terme "femme" ?" (bon j'arrive pas à citer...)


ben j'emploie aussi "femme" dans d'autres posts...mais il est vrai qu'étant vierge j'ai du mal à me désigner moi-même comme "femme", pour moi ne femme n'est pas vierge elle a des rapports avec les hommes. mais bon c un détail.
par Sourire
46 ans vierge
#5369
C'est pourquoi on parle de "jeune fille" = juste post pubère et aussi de "vieille fille"... pour compléter Duchesse, et je la comprends très bien car parfois j'ai un peu la même impression, en plus je ne me sens relativement jeune d'esprit (plus jeune que mon age) surtout de par le fait que je n'ai pas trop les préoccupations médianes des gens de mon âge.