Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par gregoire
36 ans non vierge
#56420
Bonjour,
J'ai 24 ans biento 25 et j'ai encore jamais eu de copine, avent j'abitter paris et mintenent j'abite dans le sud ou je connais casiment personne.
J'attendé depuis longtemps d'avoir mon propre apartement et de quiter paris pour trouver une copine, le probleme c'est que c'est pas évident.
Je suis tres timide, donc je me vois pas aborder une fille dans un bar ou lieu public, il faudré que je rencontre des filles dans un lieu ou j'ai un pretexte pour discutter.
Jai déjà tester les sites de rencontre et j'ai meme payer meetic et sa n'a jamais rien donner.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#56425
Peut-être que tu te concentres trop sur l'idée de rencontrer une fille à tout prix. La meilleure des démarches est souvent de chercher à faire des rencontres de manière générale et c'est souvent au gré des rencontres de ces rencontres qu'on a une opportunité amoureuse.
Sinon, je pense que t'inscrire à une activité annuelle où tu rencontres les mêmes personnes est plus propices à la rencontre amoureuse ou autre. Je ne peux que te conseiller la danse de salon : rock, salsa...etc si tu veux maximiser tes chances de rencontrer une fille. En général il y a plein de filles et peu de garçon et ils organisent aussi des soirées danse.
par gregoire
36 ans non vierge
#56428
Pour les rencontres de manier général j'ai déja fait des progres a se niveau la mais encore faut t'il rencontrer des personnes de son age.
Pour les soirée dansante encore faut'il etre capable d'aborder une fille, il m'est déja arriver d'aller une fois en discoteque et je suis rester seul dans mon coin sans etre capable de dire un mot.
Se qui serai bien serai de trouver des groupes de discutions avec des personnes de mon ages.
Pour les activité annuel ou il y aurré des personnes de mon age dans la region ses se que je recherche mais j'en connais aucune.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#56429
Pour les soirées dansantes le but n'est pas d'y aller comme ça la fleur au fusil mais de d'abord prendre des cours pour t'obliger à rencontrer du monde dans ce cadre et aller avec eux à ces soirées. Aller juste au soirée ça ne t'avancera à rien surtout si tu es timide.
J'ai du mal à croire que sur Montpellier tu ne trouves pas une activité annuelle où t'inscrire avec des gens de ton âge. Montpellier a une forte population étudiante, rapproches toi éventuellement des associations d'étudiants pour voir le type d'activité qu'ils proposent. Pour certaines personnes le théâtre aide aussi beaucoup à mieux gérer la timidité mais ça ne convient pas à tout le monde.
par gregoire
36 ans non vierge
#56430
En faite j'abitte pas exactement à montpelier mais à lodève, quent je vais a montpellier je suis obligé de repartir a 19 heur sinon je n'ai aucun bus, donc c'est pas pratique.
Je connais pas du tout la region car sa fait que 2 mois que j'abite içi, pour les associations d'étudiants il accepte se qui ne sont pas étudients?
Pour le théatre j'y est penssé, je pourrai en profité pour rencontrer des filles.
J'ai aussi pensser prendre des coures de déssin car je déssine bien du cou sa pourré attiré l'attention des filles.
Le probleme c'est que je peut rester maxi jusqu'a 18 heur 30 le temps de trouver un bus.
Mais avez vous des adresses a me conséllé sur montpellier?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#56431
Ah oui effectivement c'est une contrainte supplémentaire si tu dois rentrer en bus.
Je ne connais pas Montpellier, donc j'espère que d'autres membres auront de bonnes adresses à te donner.
Pour les associations étudiantes, je sais que dans mon université ils acceptaient ponctuellement des non-étudiants, mais je ne sais pas si c'est la même chose à Montpellier.
Bon courage pour la suite en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#56434
J'ai aussi pensser prendre des coures de déssin car je déssine bien du cou sa pourré attiré l'attention des filles.
Pense surtout à trouver quelque chose qui te fasse plaisir à toi, pas forcement dans le but d'attirer l'attention des filles, déjà tu te sentira heureux avec toi même de t'épanouir dans quelque chose, quoique ce soit et de l'assumer, et après tu donnera l'image de quelqu'un bien dans ses baskets qui s'intéresse à quelque chose dans la vie