Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#67156
Hello,

je crée un nouveau sujet pour meetic pour classifier un peu les affaires.

Je vois qu'ils ont créé tout un onglet avec plein de conseils pour paufiner son profil, pour réussir sa 1ere rencontre etc.
Et aussi qu'ils prévoient apparemment de faire plus de soirées en vrai comme j'ai fait l'autre jour.
C'est plutôt une bonne nouvelle ! Apparement on peut aussi être invités aux soirées mêmes si on est pas abonnés (il faut quand même remplir correctement son profil et on est pas prioritaire par rapport aux abonnés).

Je vous tiens au courant à propos du cashback poulpeo.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#67167
M'inscrire sur un site de rencontre fera partie de mes résolutions 2013. Je suis donc à la recherche d'un max d'info. C'est pour ça que je vais suivre ton topic sur meetic, surtout si tu fais un feedback au bout de quelques temps :)
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#69667
Comment réagissez-vous quand une fille vous ajoute dans ses favoris ?
J'ai déjà été ajouté 4 fois mais ça ne me faisait ni chaud ni froid car les profils n'avaient pas de photos, peu de description ou alors âge trop élevé. Une 5ème m'a ajouté avec un profil intéressant. Du coup, ça me taraude l'esprit.

PS : je n'ai toujours pas pris d'abonnement.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#69673
Je me pose la question de savoir si les ajouts au liste de favoris sont bien réelles ou uniquement fait dans le but de t'inciter à prendre un abonnement pour pouvoir entrer en contact. M’étonnerait pas qu'il y ai des profils bidons crées par meetic eux même pour appâter le client :O
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#69687
Comment arrives-tu à voir qui t'a ajouté en favoris sans avoir payé ? Je n'y arrive plus maintenant mais je me rappelle que ça s'affichait peut-être dans les actus.
Pour moi, le nombre de flash et de favoris avait été exagéré. Quand j'ai payé, le nombre a diminué. Mais je pense que les profils sont réels.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#69696
Vous savez, je pense que Meetic n'en a franchement pas besoin du tout de crée des faux profil vue l'argent que la boite se fait. ;)
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#69705
Tu peux ajouter des filles dans tes favoris gratuitement ;)
Du coup, c'est ce que j'ai fait en réponse à son ajout.

Tout de façon, je ne prendrai pas d'abonnement tant que je ne sentirai pas l’intérêt d'une fille, en gros un message. Certain(e)s diront que je ne suis pas prêt de trouver en faisant mais j'ai pas envie de me faire berner. Il est vrai que j'ai tendance à voir le mal partout, notamment dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#69706
Méfie toi il y a aussi pas mal de nanas venant de l'étranger. Sinon tu as le pseudo dans recherche avancée tu peux trouver le profil .
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#69707
Ce que je fais, c'est que je me connecte au site puis me déconnecte.
Comme ça je reçois les alertes par mail des visite et des ajouts dans les favoris :)
par aneline
Femme de 34 ans non vierge
#69762
tu penses vraiment pouvoir faire des rencontres réelles? surtout une qui mène quelque part.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 81