Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Aspe
Homme de 33 ans vierge
#74459
Conscient de mes problèmes sentimentaux, une amie (que j'ai courtisé mais nous sommes restés au stade de l'amitié proche) m'a conseillé de m'inscrire sur ce site, ciblant principalement les 18-30 ans.

Elle m'a dit qu'elle recevait très souvent des messages quand elle y va et qu'elle discute avec beaucoup de monde. Donc dans sa logique, si elle a beaucoup de retours, pourquoi pas moi ? Alors donc je me suis inscrit. J'ai remplie mon profil, comment je vois mon partenaire idéal, j'ai fait un questionnaire de compatibilité et tout le tralala.

Bref, ceci fait, je commence mes recherches. Il se trouve qu'autour de Montpellier il y a beaucoup de femmes donc je me dis que j'ai forcément mes chances. Alors j'ai envoyé des messages à 5-6 filles qui me plaisent, un petit truc simple comme bonjour histoire d'essayer d'amorcer quelques chose.

Je me suis inscrit vendredi dernier.

Aucune réponse...

Je sais pas trop ou ça coince, mon physique ? Je pense pas être particulièrement moche ni particulièrement beau. Ma personnalité ? Forcément ça coince un peu mais bon, ça se voit pas à ma tête que je suis autiste ?

Elles auraient une centaine de messages à traiter par jours, je comprendrais mais je pense pas qu'elles soient toutes harceler comme ça ? Même pas une réponse négative rien.

Je vois pas trop quoi faire pour ce coup là.
par Rosie
Femme de 38 ans vierge
#74460
Salut !

je suis moi même une habituée des sites de rencontres, et Zoosk franchement j'ai trouvé ça vraiment nul... pire que adopteunmec ! quand je me connecte il n'y a jamais personne de connecté en même temps.

je commence vraiment à desespérer car à part sur des sites de rencontres je ne vois pas comment je vais pouvoir rencontrer quelqu'un :(
par Aspe
Homme de 33 ans vierge
#74461
D'autant que des sites qui s'adresse au 18-30 ans, y en a pas des masses. Je pensé aller voir vers les sites par affinités mais c'est pire, parfois ya juste 2-3 profils qui correspondent, et qui ont 40 et plus. :|
par Rosie
Femme de 38 ans vierge
#74462
Si tu habites dans une grande ville tu vas surement avoir plus de chances de trouver
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#74492
J'avais essayé Zoosk via Facebook et autant que je me souvienne c'était payant pour les mecs quand on voulait envoyer des messages. Je me suis désinscrit immédiatement après avoir vu ça.

Essayes plutôt OKcupid (en anglais mais y'a plein de françaises) ou Plentyoffish.
par Aspe
Homme de 33 ans vierge
#74513
Mouais, mais mon niveau d'anglais n'est pas des plus fameux, pour causer avec des français ça va mais pour comprendre le site en général, là ça va me poser un problème.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#74530
Même problème que toi sur les sites de rencontre (quels qu’ils soient) : 0 message, même pas pour répondre aux miens. Pourtant mon profil est visité. Je n’arrive pas à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#74557
Aspe a écrit : Elle m'a dit qu'elle recevait très souvent des messages quand elle y va et qu'elle discute avec beaucoup de monde. Donc dans sa logique, si elle a beaucoup de retours, pourquoi pas moi ?


Elle c'est une fille. Sur les sites de rencontres, elles n'ont que l'embarras du choix. Pour un mec c'est pas la même histoire du tout.
Aspe a écrit :Elles auraient une centaine de messages à traiter par jours, je comprendrais mais je pense pas qu'elles soient toutes harceler comme ça ?
D'après ce qui se dit un peu partout sur le net, elles ont justement une pelleté de message par jour. Elles font du tri très rapidement, je pense d'abord avec la photo du profil. Si le mec ne correspond pas exactement à ce qu'elles cherchent, elles ne vont pas plus loin, elles passent au suivant, y en a plein d'autre.

C'est pour ça que moi même, je me suis toujours refusé à m'inscrire sur ce genre de site car le déséquilibre entre mecs et nanas est considérable. Elles peuvent se permettre d'être exigeante vu le nombre hallucinant de demande qu'elles reçoivent par jour.