Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par kaolla
ans
#53591
katy81 a écrit : Il n'y a pas de règle ...
en fait je ne parle pas du tout de la même chose avec un ami et un potentiel prétendant. Je parle certe de mon boulot, mes loisirs etc.. mais ensuite tout dépends de comment tu "sens" la personne si elle est pressante et te demande tous les 2jours ton msn ou ton numéro ça fait louche, il faut qu'il respecte ta décision. Avec un ami je déconne énormément, avec un prétendant ma discussion sera un peu plus sérieuse sur ses attentes etc..
Continuez à discuter mais tout dépends de la fréquence de vos discussions. Si c'est tous les jours tu peux passer au téléphone par la suite si c'est 2 fois par semaine ça me parait difficile de savoir ... et en même temps tout est possible derrière il peut se cacher un homme sincère.
Merci katy pour ces précisions :) . Je pense que pour le moment je n'ai jamais échangé assez longtemps pour parler de choses plus sérieuses (à part sur le ton de la plaisanterie) et aussi sûrement parce que ça me "sécurise" de rester dans des discussions plutôt amicales.
Lereveur a écrit :Il y a un feeling amoureux absolument incontestable quand tu " sens " quelque chose dans tes tripes en voyant l'autre, mais je n'ai connu cet état que via des personnes fictives.
Donc tant qu'on n'a pas vu l'autre en chair et en os, on ne peut pas savoir ?
ça m'inquiète un peu parce qu'en y réfléchissant bien jusqu'à présent, ça m'est arrivé juste 2 fois. Pour mes autres coups de cœur (y compris mon fameux collègue), je ressentais une forme d'apaisement, un sentiment de sécurité en leur présence mais c'était de la tendresse et non de l'amour (et en plus, ça ne m'est pas arrivé très souvent non plus).

-- 16 Juin 2012 14:58 --

Je remonte le sujet. Il y en a t-il parmi vous qui ont testé le site twoo ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#56055
Les écrits, les photos... peuvent donner un avant-goût / pressentiment je dirais... Ca me semble logique que l'instant décisif soit la rencontre en vrai.

Twoo, je ne connais pas.
par kaolla
ans
#56056
Je peux donner quelques infos sur Twoo. Apparemment il y a pas mal d'arnaqueurs africains (l'histoire du mandat à envoyer) mais je ne suis pas encore tombée dessus et sinon,il y a aussi pas mal d'annonces de filles proposant des shows en cam facturés donc du tri à faire !
A part ça, il y a quand même des personnes normales :) .

Maintenant je mets pleins de photos + utilisation de la webcam (pas pour des shows lol) via MSN/Skype pour minimiser le risque de non attirance physique.
Pour la personnalité, les dialogues permettent rapidement de voir s'il y a ou non compatibilité. Dans mon cas, pour le moment c'est plutôt incompatibilité donc pas de rencontre en vue pour l'instant :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#56592
Je pense que le grand danger des sites de rencontre est de tomber complètement amoureux avant que rien ne se soit réellement produit, et au final d y perdre son temps... Etant plus à l aise à l écrit ça me permet de montrer plus facilement que je suis un mec intéressant, mais du coup je crains qu on soit déçue en me rencontrant, donc je me fais pas trop d idée...

Je passe aussi parfois sur des sites avec annonce pour sonder les profils et voir si certains me donnent envie de m inscrire... Je ne sais pas pour vous mais entre les filles qui se contentent d un "à découvrir", "cherche sérieux", "jsuis trop belle", celles qui ne mettent carrément rien ou ne savent pas écrire, celles qui cherchent de la fesse, celles qui annoncent le "je suis chieuse", celles dont les centres d intérêt correspondent pas, les exigences précises (je veux un mec de pile cet âge, un militaire !), celles qui ne me plaisent pas physiquement... Il y a peut être 1 fille sur 300 que j aurais envie de contacter, c est désespérant en fait... A croire qu une fois levé les voiles du physique et ceux de l esprit, il reste pas grand monde pour s amouracher dans le système solaire :|
Avatar de l’utilisateur
par bibi
Homme de 37 ans non vierge
#58081
Complètement d'accord avec toi Azrael.

De mon coté, j'ai payé quelques petits trucs à 2€ sur badoo. Le plus efficace semble être de se mettre en avant sur l'outil "veux-tu le rencontrer oui non peut-être".
Si tu vas dans cet outil après avoir payé, il tedis combien de passage en priorité il te reste. Du coup tu peux même calculer le taux de filles qui cliquent sur peut-être ou oui.
Remonter son profil n'est pas efficace car on se fait dépasser directement.

Le truc c'est qu'en payant ces bazars à 2 euros, j'ai lié mon compte paypal avec badoo et hier j'ai cliqué sans faire exprès pour payer les super pouvoirs et ces trouduc ne demandant pas de confirmation, donc j'ai payé 20€ sans faire exprès. Donc je vous consille de délier votre conpte après avoir payé qq chose, dans l'onglet facturation.

Sur badoo, pour avoir les super pouvoirs, vous pouvez ajouter 30 contacts bidons que vous aurez ajouté dans votre carnet d'adresse (une adresse e-mail peut utilisée de préférence).
Créez vous un compte sur spamgourmet.com et mettes des adresses du type badoo1.0.loginspamgourmet@spamgourmet.com, badoo2.0.loginspamgourmet@spamgourmet.com, etc

Un blog intéressant d'un utilisateur de badoo: http://badoouiner.blogspot.fr/

La promo sur adopteunmec a bien marché, et j'ai désactivé l'option "renouveller automatiquement". Il semble que le principe soit le même que sur badoo: c'est les filles qui décident !
J'ai envoyé 16 charmes et un nombre très restreint de ces filles visitent mon profil.
Comme sur badoo, c'est donc les filles qui viennent sur votre profil qu'il faut cibler.

Voila voila mon petit rapport du dimanche soir :)
par Shinobu
ans
#75528
Pour ceux qui sont inscrits sur POF, ça sert à quoi les "X vous a fait coucou". C'est pour ceux qui ont la flemme d'envoyer un message ou alors ceux qui s'ennuient et trompent l'ennui en envoyant des "coucou" ? :?:
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#75572
Shinobu a écrit :Pour ceux qui sont inscrits sur POF, ça sert à quoi les "X vous a fait coucou".
A rien ! De toute façon, tout le site ne sert à rien... En moins d'une semaine, j'ai compris qu'il n y'avait rien à tirer d'un tel site. Mais ce n'est que mon avis !
par deadwood
ans
#75575
sinon pour répondre à ta question , t'a un onglet qui te permet de faire défiler des photos de membre, à chaque foto tu peux décider de faire coucou ou non à la personne qui est en photo ...
Donc oui d'une certaine façon ça peut être pour le flemmards qui n'ont pas envie de se faire suer visiter les fiches, ou une façon pour des timides qui ne svant pas trop quoi raconter dans un premier message d'essayer d'attirer l'attention.