- 13 mai 2013, 08:26
Suite d’un autre fil
Ce que j’attends d’une relation avec une femme, c’est tout simplement de l’amour et de l’affection, mais pour ce qui est du quotidien je ne vois pas ce que ça pourrait donner. Je ne sais pas si je serais moi-même capable d’exprimer cette affection.
traviata a écrit : Pasta tu as répondu tout seul à ta question : ton image ne souffre pas d'une absence d'éléments intéressants,Effectivement ce n’est pas l’envie qui me manque, mais la motivation. Par exemple en ce moment, je veux déménager (depuis un certain temps déjà) mais je ne me suis toujours pas engagé dans les démarches nécessaires. Et toutes mes autres excellentes idées sont reportées à « quand j’aurai déménagé »… Au final je me rends compte que je n’ai toujours rien fait et je me désespère moi-même.
en revanche ton manque de motivation doit se sentir à mille lieues... on peut à la rigueur aller bosser en faisant "juste ce qu'il faut" et donner satisfaction, mais pas avoir une relation humaine de la même manière... Bon, allez, je me suis intéressé à ta journée pendant cinq minutes, je t'ai fait sept bisous et un câlin pour la semaine, j'ai fait mon quota syndical ... Tu disais sur un autre fil que tu serais sans doute en mesure de faire un effort, mais que tu craignais que le naturel ne revienne au galop.
Normalement aimer quelqu'un va te "transformer" tu verras les choses différemment, de toi-même tu auras envie de donner et de recevoir plus que tes sept bisous et ton câlin hebdomadaire (c'est une image évidemment). Je ne sais plus qui chantais "envie d'avoir envie", mais c'est exactement ce qui te manque. Je parlais l'autre jour de "vibrer" pour qq chose , quoi que ce soit, c'est cette faculté qu'il faut retrouver en toi. Elle existe, tu le dis toi-même, il faut que tu arrives à la faire fonctionner, sinon, tu peux écrire les plus beaux mails du monde, ça ne suffira pas à faire illusion.
Je vis peut-être poser une question qui semble idiote, mais qu'attends -tu exactement d'une relation avec une femme ?
Ce que j’attends d’une relation avec une femme, c’est tout simplement de l’amour et de l’affection, mais pour ce qui est du quotidien je ne vois pas ce que ça pourrait donner. Je ne sais pas si je serais moi-même capable d’exprimer cette affection.