Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Castalie
Femme de 42 ans non vierge
#77131
Aucun des acteurs cités ne me plaît donc c'est un peu fichu pour mon grade ^^

Non la beauté, cela dépend aussi de nous-mêmes et de la capacité à s'accepter tel que l'on est. Il y a plein de gars et de filles pas extras, voire très laids qui ont un succès fou en amour, alors qu'il y en a des beaux, bien faits qui font tapisserie. Pourquoi? Est-ce le magnétisme, la confiance en soi qui jouent un rôle? Je me posais encore la question récemment au sujet d'une connaissance homme vraiment laid (et je ne suis pas la seule à partager cet avis) et pourtant il a un palmarès impressionnant de bonnes femmes à son actif. Donc si ce n'est pas le physique qui attire c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#77134
Shinobu tu le trouves attirant juste parce qu il te rappelle une amourette d école? :mrgreen:
Bien qu étant un mec, je reconnais un certain charme à Clooney. A Brad Pitt et Leo aussi, mais surtout avant, je trouve que l âge ne leur profite pas, même si j aimerais pas spécialement avoir ce look androgyne époque "La plage". D ailleurs, j ai l impression que de plus en plus de filles aiment ce côté androgyne, arf ! En tout cas, je trouve que les femmes ici ont l air un peu difficiles... (Bon, je suis pas prêt de me mettre sur le trombino, qui sait ce qu elles penseraient véritablement en secret ! :mrgreen:)
Ouakari a écrit :C'est clair.
Comme quoi la personnalité peut faire illusion... dans le bon comme dans le mauvais.
Oui, mais qui de nous connaît la vraie personnalité de Bruce Willis?
par Shinobu
ans
#77137
Azrael a écrit :Shinobu tu le trouves attirant juste parce qu il te rappelle une amourette d école? :mrgreen:
. A Brad Pitt et Leo aussi, mais surtout avant, je trouve que l âge ne leur profite pas, même si j aimerais pas spécialement avoir ce look androgyne époque "La plage". D ailleurs, j ai l impression que de plus en plus de filles aiment ce côté androgyne, arf !
C'était mon coup de foudre devenu mon obsession amoureuse de mes 14 ans à la vingtaine (oui, je suis grave :$ ). Toutes les filles n'ont pas les mêmes goûts, je me rappelle une fille en terminale qui m'avait dit qu'elle ne comprenait pas comment je pouvais craquer pour un mec avec une tête de gamin (j'ai une copine qui n'aime pas Di Caprio pour les mêmes raisons).
Ma seule idole célèbre depuis mes 16 ans (je suis très fidèle, vous remarquerez ^^ ) c'est lui Image
Plus "mâle" physiquement. Ce que j'ai trouvé totalement attractif, c'est son regard de...tueur qu'il fait quand il est énervé et son impulsivité. C'est un bad boy repenti...jusqu'à sa prochaine bêtise.
Ce n'est pas du tout représentatif du goût de la gente féminine française qui préfère les Beckam, Ronaldo, Gourcuff, etc. que je trouve sans intérêt.
Azrael a écrit :En tout cas, je trouve que les femmes ici ont l air un peu difficiles... (Bon, je suis pas prêt de me mettre sur le trombino, qui sait ce qu elles penseraient véritablement en secret ! :mrgreen:)
Non mais ça c'est le top du top. C'est comme demander aux hommes quelle est la célébrité qui les attire le plus, LE truc à filer de méga complexes :D. En plus, les célébrités comme on ne les connaît pas, on ne peut juger qu'au travers de leur image publique.
Physiquement, l'égoïste ne me plaisait pas et j'ai commencé à le trouver attirant quand il s'est montré attentionné, gentil, timide, drôle (même si tout n'était que manipulation). Et inversement, j'ai cohabité avec un suédois vraiment très beau mais tellement antipathique qu'il ne m'attirait pas du tout.
par Single80
Homme de 34 ans vierge
#77138
Apatch a écrit :
Dommage que le physique ne reflète pas la "beauté intérieure"
Non, mais tes attitudes, ton sourire, tout ce qui fait ton charme le peuvent.
Encore faut-il avoir du charme. Ce qui n'est pas mon cas ... :no:

@Blue284 : Il n'y a rien de blessant dans ce que tu as dit ;)
Et de l'espoir, je n'en ai plus beaucoup. Je ne m'y accroche pas, la chute serait encore plus douloureuse ...
La seule chose positive chez moi, c'est peut-être que je ne suis pas un méchant et que j'aime rendre servir. Pour le reste, je suis quelconque ...
Shinobu a écrit :Image
Pour ceux qui ne connaissement pas, il s'agit du joueur de foot roumain Adrian Mutu, joueur ayant joué à Chelsea, Juve, Fiorentina et aujourd'hui à Ajaccio.
Il a été contrôlé plusieurs fois positifs à la cocaïne.
Concernant son regard, je me suis toujours dit qu'il porte des lentilles !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#77145
Shinobu a écrit :C'était mon coup de foudre devenu mon obsession amoureuse de mes 14 ans à la vingtaine (oui, je suis grave :$ ).
Ah oui, moi aussi je fondais pour telle fille pendant des années, mais je me suis rendu compte que c était surtout physique, et fantasmatique, d ailleurs en parlant avec l une d elles... "Ah en fait non".
Shinobu a écrit :Toutes les filles n'ont pas les mêmes goûts, je me rappelle une fille en terminale qui m'avait dit qu'elle ne comprenait pas comment je pouvais craquer pour un mec avec une tête de gamin (j'ai une copine qui n'aime pas Di Caprio pour les mêmes raisons).
Déjà entendu ça aussi... J ai l impression que les goûts des filles sont plus variés et imprévisibles.
Shinobu a écrit :Ce n'est pas du tout représentatif du goût de la gente féminine française qui préfère les Beckam, Ronaldo, Gourcuff, etc. que je trouve sans intérêt.
Je sais pas ce que t entends par "sans intérêt" mais je trouve Gourcuff bien mieux que le mec de ta photo (les autres m énervent n en parlons pas ^ ^)... Mais, non sérieux encore un bad boy au regard de tueur t aimes jouer avec le feu ou... :mrgreen:
Shinobu a écrit :En plus, les célébrités comme on ne les connaît pas, on ne peut juger qu'au travers de leur image publique.
C est sûr qu en les voyant au naturel ou en lisant une interview on revient généralement très vite sur Terre, c est bien pour ça que je ne fantasme plus sur les actrices et compagnie (mais, sinon, j aime vraiment le physique de Kate Winslet... dans un autre Univers, je l emmènerais bien à l arrière d un bateau pour lui apprendre à voler moi aussi :-O... en espérant rééquilibrer un peu les complexes :-O).
par Shinobu
ans
#77150
Azrael a écrit : Ah oui, moi aussi je fondais pour telle fille pendant des années, mais je me suis rendu compte que c était surtout physique, et fantasmatique, d ailleurs en parlant avec l une d elles... "Ah en fait non".
C'est vrai que je pense que c'est une sorte de "matérialisation" de son idéal. On projette ses idéaux sur une personne qui nous attire physiquement et à qui on attribue des qualités mais si on se confronte à la réalité, on se rend compte du décalage :boulet:
Azraël a écrit : Je sais pas ce que t entends par "sans intérêt" mais je trouve Gourcuff bien mieux que le mec de ta photo (les autres m énervent n en parlons pas ^ ^)... Mais, non sérieux encore un bad boy au regard de tueur t aimes jouer avec le feu ou... :mrgreen:
En fait, Adrian c'est l'exception qui confirme la règle mais je n'aimerais pas être avec un homme qui a sa personnalité (il a un bon fond mais son impulsivité et son instabilité font qu'on ne peut pas compter sur lui). Je l'admire mais je plains sa femme :D. C'est un peu comme Zlatan, une personnalité assez "délirante" mais vivre avec quelqu'un comme ça au quotidien, pas possible !
Beckam et Ronaldo même s'ils sont certes très loin d'être moches, je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs plus beaux qu'eux et je les trouve vraiment agaçant du coup je ne comprends pas l'engouement qu'ils suscitent. Gourcuff, je le trouve mieux physiquement que les 2 autres mais il a une personnalité pas très claire.
Mes joueurs (ou retraités) chouchous qui constituent la règle, ce sont Nuno Gomes, Alessandro Nesta parce qu'ils ont un visage doux, un caractère réservé, simple,... Dans la vie réelle, c'est ce type d'homme qui m'attire (je parle de l'expression du visage pas nécessairement du type latin puisque j'ai souvent retrouvé ses caractéristiques chez les blonds aux yeux bleus). Ce n’est pas rare que je trouve attirant un homme que les autres qualifieraient de banals voire moches parce que le regard ou le sourire reflète de la douceur, de la gentillesse. Le hic c’est que ça peut être trompeur.
Azraël a écrit :mais, sinon, j aime vraiment le physique de Kate Winslet... dans un autre Univers, je l emmènerais bien à l arrière d un bateau pour lui apprendre à voler moi aussi :-O... en espérant rééquilibrer un peu les complexes :-O).
C'est vrai qu'elle est très belle :) . Il y a effectivement de quoi avoir des complexes mais au moins, c’est une femme « saine » dans le sens où généralement les hommes aiment les femmes minces avec des formes juste là où il faut (poitrine et fesse). Et les critiques sont dures quand on a des formes ailleurs ou pas assez de formes (« trop grosse », « trop maigre »).

Ça me fait penser que j’ai l’impression, peut-être erronée, que les hommes accordent plus d’importance au corps que les femmes. Personnellement, j’y accorde très peu d’importance (je préfère juste les hommes pas « imposants »… je me sens minuscule à côté).
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#77163
Si les gars qui zont l air gentils te plaisent aussi, me voilà rassuré :-O

Même s il y a de tout dans les deux camps, l idée que les hommes accordent plus d importance au physique est en effet répandue et indubitablement véridique ^ ^
Shinobu a écrit :Il y a effectivement de quoi avoir des complexes mais au moins, c’est une femme « saine » dans le sens où généralement les hommes aiment les femmes minces avec des formes juste là où il faut (poitrine et fesse).
Dans mon cas, enfin c est bien qu il y ait un minimum de formes, mais c est pas quelque chose qui passe au premier plan comme le visage :)
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#89339
Castalie a écrit : Je me posais encore la question récemment au sujet d'une connaissance homme vraiment laid (et je ne suis pas la seule à partager cet avis) et pourtant il a un palmarès impressionnant de bonnes femmes à son actif. Donc si ce n'est pas le physique qui attire c'est quoi?
hmm cela arrive parfois pour les hommes (ex: Gainsbourg), le charme/charisme comble le physique, mais pour les femmes ? j'ai quand même très peu d'exemple...
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251755
Le topic est vieux mais je me pose la question si certains.certaines vivent aussi les choses comme moi.

Je pense qu'il est entendu que l'on peut distinguer beauté et attirance. La beauté est appréciable en toute chose je trouve et je ressens un plaisir esthétique à la fréquenter qu'elle soit au musée ou incarnée dans une personne mâle ou femelle ou dans une forêt. Cela ne dit rien de mon attirance.

De manière générale, l'attirance physique me semble essentielle mais pas au sens où on l'entend de prime abord, à savoir l'impression au premier contact que telle ou telle personne nous plaît.

J'ai déjà ressenti une attirance physique intense et immédiate pour quelqu'un. De mon point de vue (mais pas que), il est très beau, colombien, super caliente, tatoueur, cuistot à ses heures, soi-disant ancien de l'armée colombienne, rompu au combat, dessinateur...
Très séducteur par ailleurs. Bref j'en passe... C'est quelqu'un que j'ai brièvement accompagné dans le cadre de mon travail donc absolument hors de question. Lui m'a ouvertement fait la proposition, plus pour des raisons de stratégies de vie je pense que par attirance pour moi en tant que personne, mais peu importe. Bon parce que je sais que c'est un menteur, tricheur etc, l'attirance physique n'a fait que décroître au fil du temps, jusqu'à ce que je ne ressente plus rien en sa présence.

De l'autre côté, ce matin, réunion en présence du Président du Tribunal : plus cet homme parlait (brillant, hyper agréable, doux, attentif à ses interlocuteurs), plus j'étais fascinée et attirée, alors qu'objectivement il est âgé (genre 65 ans) et malingre. Autant dire que croisé au supermarché, je vois un papy, auquel je ne consacre pas 3 secondes d'attention.
Idem avec un de mes collègues (et subordonné, je précise, histoire que vous ne demandiez pas pourquoi je ne me lance pas, sans compter mes difficultés personnelles), physiquement très ordinaire, très brouillon, mais il est tellement profondément gentil, humain, dévoué et plein de finesse, que plus je suis avec lui, plus je suis attirée aussi.

Et quand je dis attirée, je veux dire attirée physiquement, probablement vaguement désirante même. Je me suis même surprise à contempler leurs mains (petit fétiche personnel je pense). D'ailleurs, pour continuer sur la question de l'attirance physique, mon collègue n'est pas hyper propre et la crasse de ses doigts de fumeur me rebute un peu alors que le président du TJ avait des mains très soignées. (NB. Ceci ne s'applique pas aux hommes qui travaillent de leurs mains et ne parviennent pas à faire partir les traces de leur labeur. Le sale propre ça va, c'est le sale sale le problème).

Bref, je ne sais pas pourquoi il y a un amalgame entre le fait d'être attiré physiquement, ce qui me paraît indispensable, et trouver beau/belle/joli/jolie/charmant/charmante. Même si c'est vrai qu'il y a peut-être là des différences entre les hommes et les femmes.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251757
Je suis d'accord avec Alessandra, je distingue aussi la beauté de l'attirance, j'ai déjà trouvé des gens très beaux, mais pas attirants et inversement, attirance selon moi ça englobe aussi l'état d'esprit, le tempérament, ça me paraît plus complet, moins abstrait que la beauté.

Certes, ceux qui sont beaux peuvent être attirants (deux en un) mais il y a des ''beautés fades'' qui existent.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17