Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#77781
Voilà, résumé en une phrase, ce que mademoiselle veut. :O

Là je dois avouer être un peu "apeuré". Autant je m'étais fait à l'idée du premier pas, de l'initiative, des signaux, des contacts physiques, qui amènera au premier "baiser/bisou" (smack comme disent certains). Mais alors mettre de la passion directement, dès le premier baiser !? Donc, selon elle, avec la langue.

En fouillant sur le net, on parle beaucoup de feeling, de se "laisser aller", mais concrètement on fait comment ?
Grande question ! Position de la tête, des lèvres, ouverture de la bouge, déploiement de la langue etc...

J'ai l'impression de partir en Chine sans petit guide de traduction :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#77813
Ben, concrètement... y'a pas de mode d'emploi. Il faut ouvrir sa bouche, laisser sa langue aller au contact de la langue de l'autre, après c'est effectivement du feeling. Il n'y a pas de technique sûre à 100%, c'est vraiment quelque chose qu'on fait dans l'instant.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#77835
On ne peut pas avoir un peu plus de contexte ? Elle t’a dit quelque chose du genre « Demain à 15H, c’est notre premier baiser, et t’as intérêt à y mettre de la passion ! » ?
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#77847
C'est un peu bizarre comme demande, je pense qu'elle veut surtout sentir de l'enthousiasme, alors n'hésites pas à la tenir par l'épaule, le bras, le cou... Pour la position, il suffit de pencher sa tête sur le côté pour éviter le baiser esquimau :manga:, on ouvre la bouche, on part à la rencontre de la langue de l'autre et on tourne autour en la caressant avec la sienne.
Bref, je crois surtout que tu dois te laisser aller à le faire selon l'envie du moment avec enthousiasme :)
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#77858
Apatch a écrit :Pour la position, il suffit de pencher sa tête sur le côté pour éviter le baiser esquimau , on ouvre la bouche, on part à la rencontre de la langue de l'autre et on tourne autour en la caressant avec la sienne.
C'est pas forcément très intuitif non plus...
Lux a écrit :Ben, concrètement... y'a pas de mode d'emploi.
C'est ça qui est dommage !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#77876
Merci pour vos réponses !

Concernant le contexte, c'est venu dans la conversation (par rapport à son ex-éclaire qui lui faisait juste des "smacks" et qui lui donnait l'impression de ne pas avoir de "baisers"). ça définition du baiser, et donc quelque chose de "passionné".

Je vois bien comment faire, mais j'ai du mal à voir comment LE faire. Je suis pas doué pour les travaux manuels, et je dois même avouer que ça me donne plus d'appréhension que l'idée de pratiquer le coït... :no:

Lux, n'hésite pas à l'écrire ce mode d'emploi ! Tu aideras des milliers de gens à travers le monde ! :p
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#77890
En même temps, c'est chouette aussi que chaque baiser soit différent... Chaque personne a sa manière d'embrasser ; pour certains c'est très mouillé, pour d'autres c'est plus timide... Ca en dit long sur la personne aussi souvent, sur sa capacité à s'ouvrir (sans mauvais jeu de mots).
Apatch a bien expliqué ça : ouvrir la bouche, faire tourner sa langue autour de celle de l'autre, et puis après se laisser aller... et ne pas hésiter à laisser ses mains aussi entrer en contact avec le corps de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#77901
Lux a écrit :En même temps, c'est chouette aussi que chaque baiser soit différent... Chaque personne a sa manière d'embrasser ; pour certains c'est très mouillé, pour d'autres c'est plus timide... Ca en dit long sur la personne aussi souvent, sur sa capacité à s'ouvrir (sans mauvais jeu de mots).
Elle n'a pas l'air de penser comme toi... dommage.

Merci en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#77919
Lux a écrit :En tout cas, je trouve bizarre de te mettre la pression pour un premier baiser. Je ne comprends pas trop cette attitude.
Moi non plus... d'autant plus qu'elle sait connait mon passé (enfin mon désert) à ce niveau là.
On va être fixé très vite...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9