Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par katy81
ans
#77788
en France ils appellent ça maison close à l'étranger les bars à hotesses.
J'avais vu le témoignage d'une tenancière de ce genre d'établissement cf lien sur son bouquin : http://www.myboox.fr/livre/portes-ouver ... 13593.html*

et franchement il n'y avait rien de glauque dans les extraits d'un reportage où des jeunes hommes y allais et où les filles aimaient clairement le faire. Après c'est clair qu'il fallait allonger la monnaie comme on dit.

Je voudrai revenir sur ta peur de ne pas assurer niveau sexe
teddy a écrit :et sur ces trois fois on n'a pas réussi à avoir un rapport "normal", et même si j'étais en confiance avec elle, je n'étais jamais vraiment à l'aise. Au final aujourd'hui je suis toujours autant "coincé", parce que cette relation s'est arrêtée subitement. Sans que je n'aie le temps d'apprivoiser son corps. Pour moi cette relation laisse un goût amer d'inachevé. Quel gâchis...
je pense que tu a assimilé la rupture avec cet aspect de ne pas être passé à l'acte véritablement. Rapport sexuel inachevé // Relation sentimentale inachevée. Parce que ton ex ta fait souffrir à cause de ça tu ne peux pas savoir si toutes les femmes réagiraient de cette façon.
Oui apprivoiser le corps de la femme t'aidera mais ne changera pas le comportement et les réflexions de certaines femmes. (Cf le topic de Raist)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#77795
@ Hypérion : C'est normal d'avoir peu de mal tomber, de redouter l'aspect glauque de la chose. Mais pour ma part tout du moins ça n'a pas été le cas. Un cadre simple, banal, calme.