Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#7740
On parle de première fois ici, alors voici une petite question qui concerne plus particulièrement le premier bisou que vous avez échangé avec "l'autre"...j'entends par là, le bisou sur la bouche, le baiser, celui qui chamboule un peu ou beaucoup selon les sensibilités...

Comment cela s'est passé pour vous? qu'avez vous ressentie...
:)
par coxie
41 ans non vierge
#7743
Ca remonte tellement que je me souviens presque plus ^^
Je me souviens de quelque chose d'agréable quand même ... mais que j'ai bousillé moi même en pensant à autre chose et en me posant encore toutes ces fichues question existentielles...
Par contre j'ai comme une impression d'avoir perdue la notion du temps quelques instants ^^ comment je suis passée du fauteuil au canapé reste un grand mystère :manga:
par cora13
38 ans vierge
#7797
en faite ça remonte à lontemps enfin pas si longtemps je ne le crois il y a 4 ans lol :manga:
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#7800
ce que j'aimerai savoir... ce que vous avez ressentie les uns et les autres?

pour le tout 1er bisou j'avais 26 ans, c'était très doux, on s'est touché du bout des lèvres... par contre lorsque je suis allé un peu plus loin, c'est à dire que j'ai touché cette petite langue avec ma propre langue, c'était inconnue et je n'ai pas trop aimé, bon après quelques autres baisers échangés cette sensation désagréable du début s'est atténuée...
:|
par cora13
38 ans vierge
#7802
en fait j'ai oublié mon premier baiser remonte à l'age de 8 ans et c'était doux j'ai sentie quelque chose de mouillé "j'avais 8 ans "

le deuxième j'avais 18 ans et là c'était les même sensations doux est mouilé à la fois mais je ne suis pas allée plus loin :(

c''est bizarre j'ai eu des petits amis jusq'au primaire après plus riens :(
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#7813
coxie a écrit :Ca remonte tellement que je me souviens presque plus ^^
Je me souviens de quelque chose d'agréable quand même ... mais que j'ai bousillé moi même en pensant à autre chose et en me posant encore toutes ces fichues question existentielles...
Par contre j'ai comme une impression d'avoir perdue la notion du temps quelques instants ^^ comment je suis passée du fauteuil au canapé reste un grand mystère :manga:

je m'y reconnais un peu , j'ai eu moi aussi une petite perte de notion du temps... sand doute le fait d'être pris dans le "feu de l'action " et le tout premier baiser avec langue, là j'avais l'impression de mettre ma langue dans un espèce de gouffre un trou vide c'était pas agréable , je cherchais quelque chose avec ma langue avec ma bouche, que je ne trouvais pas, j'étais tendu, et ma langue aussi :) raide quoi! ça n' a pas du être agréable pour elle non plus, mais elle ne m'en avais pas fait allusion...

j'ai aussi des souvenirs de longs bisous, ou plutôt des léchouilles portés à son cou qui pour le coup, là, étaient plutôt agréables...

---- EDITION ----
cora13 a écrit :
c''est bizarre j'ai eu des petits amis jusq'au primaire après plus riens :(
peut être que le fait de grandir rend moins insouciant, et que déjà les prémices d'une timidité sont là ...
:|
par coxie
41 ans non vierge
#7817
arf oui les bisous dans le cou c'est agréable... j'ai bien aimé aussi cette joue mal rasé contre la mienne :manga: :yes:
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#7819
cette joue mal rasée elle ne pique pas trop sur la peau toute douce de la demoiselle?
:p
par coxie
41 ans non vierge
#7826
Ben non :D au contraire, la demoiselle à beaucoup aimé ce contact "mâle" ou peut être était-ce les chatouilles provoquées :)
par ptitbrun
Homme de 51 ans non vierge
#7828
ah et bien tant mieux... de son coté le "mâle" a du apprécié le contact de la peau douce... :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68