Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#78382
Bonjour !

Je suis tombé complétement par hasard sur ce site qui se destine pour les femmes, si vous voulez savoir comment réglé les problèmes sentimentaux diverses et variés de la vie de tous les jours (et donc emballé un mec par exemple) cliquer dessus :)

http://www.seduireunhomme.fr/

Maintenant, est-ce un site pertinent ? Je n'en sais rien, je vous laisse à chacune seules juges.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#78388
Perso, j'ai déjà lu plusieurs articles de ce site et franchement, je trouve que la blogueuse principale ( la seule ? je sais pas, je n'ai pas vérifier. ) est très pertinente sur la façon de voir ce que les hommes pensent.

Notamment sur certaine chose qui énervent les femmes et que les hommes ne comprennent pas trop pourquoi. (bref les incompréhension homme/femme) bref, je trouve qu'elle a une vision très juste de ce que pensent réellement un homme dans ces situations là ! ;)

Et beaucoup moins " artificiel " que le "séduire une femme " ;)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#78394
J'ai fait une petite incursion, c'est vrai que c'est bien vu, écrit avec de l'humour et plutôt juste, je trouve.

Les deux articles sur la timidité, notamment sont intéressants (se lancer quand on est timide, ou aborder un homme timide). Il y a un élément que j'ai trouvé très juste : se forcer pour oser, une fois, peut amorcer un cercle vertueux. Du moins quand cet effort paye, dans le cas contraire, je crains que ça ne renforce au contraire les hésitations.
Avatar de l’utilisateur
par Solal
Homme de 33 ans non vierge
#78896
J'ai lu quelques articles et je trouve aussi que c'est très pertinent et intéressant. Et, comme le dit Delandre, c'est vrai qu'il n'y a pas le côté "rentre-dedans" qu'on retrouve sur les sites de séduction pour hommes. Mais c'est marrant de retrouver les mêmes expressions !
par fleur972
Femme de 33 ans non vierge
#79013
Les exams passés, j'ai pris le temps de lire quelques articles.
Mais c'est qu'il est génial ce site pour une fille sans AUCUNE BASE comme MOI !!! :funky:
J'aurai voulu le connaitre avant ça m'aurait sans-doute évité certaines désillusions... Objectif du jour : Réussir à NEXTER :yes:
Merci pour le tuyau Simael!!
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#79015
Solal a écrit :Et, comme le dit Delandre, c'est vrai qu'il n'y a pas le côté "rentre-dedans" qu'on retrouve sur les sites de séduction pour hommes. Mais c'est marrant de retrouver les mêmes expressions !
Oui, parce que ces sites sont très formatés en fonction du sexe. Les hommes proposent, les femmes disposent : on conseille aux hommes de draguer de manière directe, et aux femmes de simplement se laisser faire. C'est un peu désolant mais tristement, il faut parfois se plier à ça pour réussir sa vie sociale et/ou amoureuse.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#79017
Ahh mais moi, je ne suis pas d'accord ! Je n’aurais aucun problème à ce qu'une fille me " rentre dedans " niveau drague. Et la voir comme une femme tous à fait normal et pas comme "Sal*pe" en puissance comme malheureusement pas mal de mec pensent. : /
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#79020
En fait, nous pensons que l'homme pense ainsi parce que nos mères nous l'ont dit ...(dans l'optique de nous voir arriver vierges au mariage :) ) mais peut-être n'est ce tout simplement pas vrai ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#79021
D'accord avec Delandre ! Louée soit l'audace féminine !