Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Faites-vous votre âge ?

Oui, je fais mon âge
15
16%
Non, je fais plus jeune que mon âge
72
76%
Non, je fais plus vieux que mon âge
8
8%
par mila13
ans vierge
#7840
Salut la compagnie!

J'ai 24 ans et je ne les fais pas du tout!!

On me donne automatiquement 4 ans de moins. Pourtant je me maquille et porte des vêtements ajustés. Bon c'est vrai que je ne mets pas trop de décolletés car je préfère que l'on me regarde dans les yeux! C'est dans la famille, ma mère aussi fait plus jeune. Du coup, je me fais brancher par des ptis jeunes (super!!). Mais les fois où j'ai des RDV avec des mecs plus agés, je ne sens pas la différence d'âge au niveau de la conversation, c'est le principal!
par cerise
ans
#7844
il n'y a pas longtemps, une parfaite inconnue m'a tutoyée (elle pensait sans doute qu'elle avait à faire à une lycéenne)... ça m'a un peu vexée sur le coup! :manga:
mais je me vexe aussi quand on m'appelle "madame"... en fait je suis jamais contente quoi :D
par Ecorvi
ans
#7849
Récemment aussi on m' a tutoyé ou alors mon prof de dessin qui me demande si j'ai fini l'athénée (le lycée). La première fois, je lui dis oui oui et j'allais lui expliquer que ca faisait 7 ans. La deuxième fois, il me redemande, et la j'ai même plus eu envie de lui expliquer. Dernièrement, j'ai demandé à beaucoup de gens "quel âge ils me donnaient" et ca oscille entre 17 et 19 ans. J'en ai 25!
Mais en fait, c'est assez problématique, parce que je n'intéresse pas les femmes de mon âge qui me prennent pour un gamin et les nanas de 17, 18 ans me paraissent super immatures :(
Dernière solution, le peu de fois ou je me fais draguer, c'est par des femmes d'un certain âge. Bon ca peut être sympa comme ca mais je vais pas entamer une relation avec une femme qui pourrait être ma mère!
par bubbly
ans
#7854
cerise a écrit :mais je me vexe aussi quand on m'appelle "madame"... en fait je suis jamais contente quoi
Même chose pour moi, mais je crois que j'apprécie de plus en plus de paraître plus jeune. Passé la trentaine, je ne fais quand même plus lycéenne, mais qu'on me donne 25 ans, ça va.
Mais les "madame" sont très nombreux maintenant, je suis obligée de m'y faire, je fais un "certain" âge, l'âge d'être mariée... :p
Pourtant je n'ai pas un look très branchée ou sophistiquée, je peux m'habiller comme une ado.
Quelles sont les choses qui font l'âge physiquement selon vous? Entre 20 et 30 ans, on fait une différence et pourtant les rides ne sont pas très présentes à 30 non plus. Est-ce une "maturité" qui se dégage? Un "vécu" qui se voit?
par Quinny
Homme de 45 ans vierge
#45952
Je fais remonter ce sujet.

On me donne en général 5 ans de moins., ce qui est toujours une sorte de bouffée d'air en tant que VT.
Forcément, même mature je me sens toujours un peu adolescent dans la tête par rapport à ça (et même si il est toujours bien de garder une certaine âme d'enfant dans tous les cas je pense).
Ca me fait me sentir un peu moins trentenaire aussi...
Par contre j'ai commencé à avoir mes premiers cheveux blancs il y a à peu près un an, et je sens mes cheveux s'éclaircir peu à peu depuis, et ça on ne peut pas tricher contre, ça me fout un peu un coup. :(

Surtout que faire plus jeune ça me rassure aussi un peu dans l'optique d'avoir une copine de 20-29 ans. J'ai ce besoin de ne pas être le plus jeune pour garder une sorte de sentiment protecteur et ne pas avoir un certain sentiment d'infériorité.

Et vous, quelle est votre position là-dessus. Avez-vous des "critères" d'âge ?

On dit pour les filles qu'elles préfèrent les hommes plus âgés. Mais aussi sans doute par rapport à l'expérience...
Pour vous de ce forum, êtes-vous comme ça ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#45969
Jeune je préférais effectivement les hommes un peu plus âgés.

Ma fille (22 ans) a toujours eu des copains plus âgés qu'elle de 3 à 5 ans.

Mon ex avait trois ans de plus que moi, donc 26/29 à notre rencontre.

Aujourd'hui l'idéal me semble de rester dans le même créneau d'âge, plus âgé on arrive au troisième âge, plus jeune je ne me sens pas une âme de couguar...
par Gil6283
40 ans vierge
#46383
J'y ai souvent droit à ça.... le copain de ma cousine aime demandé à ses copains quel age j'ai. Au mieux je fais 25 au pire 22 voir moins.

Il y a 2 problème par rapport à ça où plutôt 2 excuses.
Première excuse la fille va prendre en compte ton apparence et dire que tu fais trop jeune si bien sur elle n'est pas elle même beaucoup plus jeune.
deuxième excuse la fille va prendre en compte ton vrai age et dire que tu es trop vieux... rien d'anormal à ça en fait sauf que moi j'y ai eu droit par une fille avec qui je sortais, qui était donc bien au courant de mon age et qui de toute façon est sortie après avec un gars aussi vieux que moi donc c'est bien que les mec plus vieux l'attiré (sans mauvais jeux de mot, je ne suis pas au courant pour ça... oui même quand ça va mal il est primordial de garder le sens de l'humour).

Pour rebondir au message de Quinny, je ne dirais pas que c'est à cause que je suis vt mais je pense souvent faire l'age mental de l'age que je fais physiquement, pourtant je me sent mature. Je suis attiré par les filles plus jeune et mon ex est très jeune.... c'est sans doute lié et parfois je me dis que c'est aussi lié qu'a cause que plus jeune je n'ai pas connu l'amour. Je ne draguerai jamais volontairement une fille beaucoup plus jeune par contre me faire piéger ça pourrai arriver voir c'est ce qui est arrivé mais elle a toujours su mon age c'est presque la première chose que je lui ai dit alors qu'après j'ai menti à tout le monde vis à vis d'elle ce qui maintenant me gène.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8