La relation s'est mal passée ? Si cela peut vous soulager, n'hésitez pas à venir nous en parler.
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#76111
Oui voilà Tobalo, ne cherche ABSOLUMENT PAS plus loin, c'est bien là le problème très certainement.

Si comme je le crois, tu as bien annuler le jour même "pratiquement TOUS LE monde " va le prendre mal sauf si tu expliques clairement et de manière clair et concrète pourquoi tu annules le jour même ! Et encore l'excuse doit être "valable et excusable ".

Désolé j'espère que ça serra mieux pour la prochaine fois ou bien si elle t'excuse mais là tu t'es tirer une balle dans le pied tous seul. Et je rejoins aussi ce que pense Traviata et Victeur.
par katy81
ans
#76125
c'est vrai que c'est un peu léger comme raison d'ailleurs si c'est une amie elle pourrais très bien comprendre que tu lui expliques un peu plus dans le détail ta raison pour annuler.

Mon ex avait annulé tout pareil notre première rencontre le jour même sans me dire le détail ni le pourquoi ... j'ai réagi comme l'a dit Traviata. J'étais vexé parce qu'on avait pas mal discuter sur le net et au tél durant 3 -4 mois avec entre 2 les vacances d'été.
bein j'avoue que je l'ai "boudé" durant un temps puis on a rediscuté petit à petit. Il est revenu en s'excusant et m'expliquant un peu plus. j'ai donc accepté de le revoir il m'a dit avoir des soucis familiaux (sa nièce gravement malade) bref ... et je lui ai fait remarqué qu'on pouvait tous avoir des problèmes.

Comme quoi une bonne explication peu arranger les choses, mais ça dépendra toujours du caractère de la personne en face.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#76152
je vais faire comme toi katy81, on doit etre dans le même cas de figure

-- Lun 10 Juin 2013 20:31 --

Bonsoir,

Celle à qui j'ai posé un lapin, m'a convié à son anniversaire ce samedi soir.

j'irai et je n'ai pas d'excuse.

Comment me comporter ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#78130
Il faut te comporter naturellement ... si elle t'en voulait pour le lapin, si elle ne trouvait aucun intérêt, elle ne t'inviterait pas, non ? Ce n'était pas tout à fait un lapin, tu l'as prévenue, mais un peu tard... cela dit, tu peux aussi surfer sur le mode humoristique pour le cadeau : c'est un peu tard pour les lapins de Paques (mais si en trouves un, il sera soldé ! ^^ ) tu peux aussi apporter un e terrine de lapin d'excellente qualité, un Bugs Bunny en DVD, un lapin en peluche ... et dire que tu regrettes encore de n’être pas venu la dernière fois ...
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#78136
j'ai eu une idée : "qui veut la peau de roger rabbit" avec le lapin qui est amoureux de la pulpeuse jessica !!!! lol
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#78180
Je ne suis pas contre lui offrir un cadeau avec une thématique "Lapin" à propos du rendez-vous manqué. Comment peut-elle l'interpréter ? Que tu serais trop rapide au lit ?

Il faut espérer pour toi, que tu sortiras lapine et que tu ne seras pas trop rapide.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#78184
victeur, je ne suis pas encore à ce stade

-- Dim 16 Juin 2013 18:33 --

bon bah, juste un mot pour dire que je l'ai vu hier soir et que j'ai passé une bonne soirée

"et alors ?"

bah rien, rien de bien spécial, rien ne s'est passé
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#78497
Combien étiez-vous ? Si plus que 'un', je peux comprendre que tu n'ai pas osé faire quelque chose.

Que lui as-tu offert ? Et a-t-elle apprécié ?
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#78498
on etait 7,
elle vit avec un colocataire

je lui ai ramené un bouquin sur les poissons ainsi qu'un bouquet de fleurs, contente
comme j'avais bu, je n'ai pas préféré prendre la route donc elle m'a logé j'ai dormi sur la banquette.

on est en de bons termes et de bons amis