Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#79080
Je dirais que ça dépend plutôt du continent... Il paraît que de l'autre côté de l'Atlantique, les filles sont beaucoup plus entreprenantes qu'ici pour un même "niveau de vie".
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#79096
Oyo a écrit :
Pasta a écrit :Pour ma part, je ne sais pas trop comment je réagirais si une fille me draguait. Je ne saurais pas comment réagir…
Très difficile à répondre parce que cela arrive très rarement.
Si tu es plutôt de type latin (par exemple des origines latine), tu seras déstabilisé, tu voudrais absolument que ce soit qui prennent le devant.
Si par contre, tu as plutot proche des pays du nord, tu te sentiras plutot flaté.

En effet dans les pays du nord, il y a un certains équilibre dans la séduction que ce soit pour l'homme que pour la femme.
Si on me draguait, je serais en effet déstabilisé, mais je ne tiens pas à prendre les devants pour autant.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#79133
teddy a écrit :Tu sais Lux, les mecs quand ils abordent, ils se font aussi rembarrer 9 fois sur 10. Et pourtant on nous dit qu'il faut continuer à persévérer.
Quand on se prend un râteau, on doit être fort, encaisser, oublier et passer à autre chose.
Quand une femme se prend un râteau elle peut s'en servir d'excuse pour ne plus jamais approcher un homme.
Ah mais se faire rembarrer, c'est le jeu quand tu abordes. Moi, si les mecs que j'avais abordés s'étaient contentés de me dire : "désolé mais vraiment je ne suis pas intéressé", ça ne m'aurait pas traumatisée. Ça fait mal à l'ego mais on passe dessus. En revanche, se faire insulter soit de gros thon qui a visé bien trop haut pour elle, soit de sal*pe qui a chaud au cul, c'est autre chose.
Je ne me suis jamais permise d'insulter un mec qui venait me draguer, même quand c'est un type qui a 30 ans de plus que moi et que je trouve immonde.
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#79561
Bon pour témoigner, je me suis déjà fait aborder par 3 filles, j'en ai jamais pensé à des chaudasses ou autres noms peu glorieux que l'on peut leur donner, c'est quelques chose de normal, il n'y a aucun problème.

Si j'ai recommandé ce site, c'est justement parce qu'il existe un article qui donne les 5 (ou 10 je ne sais plus) raisons que les femmes ont à gagner à aborder un homme, je m'étais dit "miracle ! il existe enfin un site de drague intelligent et qui visent surtout les femmes"

J'aimerais qu'on arrête un peu avec ces clichés de grand-mère du genre "c'est aux garçons de proposer à invité la demoiselle, une fille qui courent après les garçons n'est pas une fille convenable" on n'est plus dans les années 50.
Et j'aimerais surtout qu'on arrête de dire "c'est comme ça, ça fait partie de notre société, on n'y peut rien" c'est pas avec ce genre d'idée que les choses vont changer.

Les féministes se sont battus pour une égalité des sexes ? ça serait bien de prendre cela AUSSI pour aborder les hommes.

Je pense surtout aux femmes de ce site qui sont vierges, si elles doivent en plus attendre qu'un homme fasse le premier pas, ça divise encore plus leur chance inutilement.
par katy81
ans
#79574
Simael a écrit :Je pense surtout aux femmes de ce site qui sont vierges, si elles doivent en plus attendre qu'un homme fasse le premier pas, ça divise encore plus leur chance inutilement.
c'est ce qui m'a fait prendre la décision d'aller de l'avant, vers les hommes même si je savais que j'allais me prendre des claques mais au moins je tentais contrairement à quand j'étais ados.
Homme ou femme il ne faut pas resté inactif quoiqu'il arrive si non que de regrets
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#79582
c'est ce qui m'a fait prendre la décision d'aller de l'avant, vers les hommes même si je savais que j'allais me prendre des claques mais au moins je tentais contrairement à quand j'étais ados.
Homme ou femme il ne faut pas resté inactif quoiqu'il arrive si non que de regrets
je vais aussi dans cette optique, mais pour le moment ça ne fonctionne pas, j'aurai juste aimé savoir si je ne leur plaisait pas ou si je les ai gêné en proposant, mais je n'aurai jamais la réponse...
Avatar de l’utilisateur
par Simael
Homme de 39 ans vierge
#79590
Comment j'ai fait ? Bah j'ai rien fait, elles sont venues, à commencer le contact qui a abouti à un rencard, à vous entendre parler, ça à l'air exceptionnel, j'ai des amies proches auxquelles ce sont elles qui sont allé de l'avant, elles ont pas attendues que le mec fasse le premier pas.

Sérieux, à vous entendre tous parler, il n'y a que les mecs qui peuvent tomber amoureux et qui doivent se lancer, les femmes n'ont pas le droit de tomber amoureuse et de ne pas faire le premier pas ? C'est ridicule.

J'ai l'impression que ça se résume à un "marché", les hommes font les courses pour trouver la femme et ils le devoir en retour de leur donner bonheur et compagnie sinon elle peut partir.

C'est triste...... :(