Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#79992
Au hasard de mes lectures sur le net, je suis tombée sur cet article :
http://www.comprendrelesfemmes.com/Accu ... ionnelles/

Je ne suis pas d'accord avec tout (en particulier les femmes c'est comme ci et les hommes c'est comma ça) mais d'une certaine façon il m'a quand même fait réfléchir sur la notion de "logique émotionnelle" et je me suis dit que ce serait intéressant de poster le lien ici.
Bonne lecture :)
par Hyperion
ans
#79994
J'ai lu l'article, et je me retrouve dans la description que l'auteur en fait sur les personnes timides, peu confiantes et pour lesquelles ont leur a souvent dit d'être plus spontanée et "moindre vous prendre la tête."

Très intéressant, cela va beaucoup me servir pour renouer avec la logique émotionnelle/intelligence émotionnelle.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#80104
J'avoue que je n'ai pas pu le lire jusqu'au bout. Je vois à peu près le genre. Mais une révélation.... : je suis un homme :O et je rencontre assez fréquemment des femmes, qui sont vachement trop sensibles, limite hystériques.... :p
J'exagère quand même... :)
par Delandre
Homme de 38 ans vierge
#80222
Désolé mais une chose est totalement vrai sur ce qu'il dit.

Depuis le plus jeune age, on dit clairement au hommes qu'ils doivent apprendre à ce contrôler, à ne pas pleurer, à se lâcher uniquement dans une "violence contrôler " (donc pas taper sur des personnes quoi :p )

Alors que bien souvent pour une fille, je n'ai jamais entendu qui ce soit dire à une jeune fille qui fait une "crise " (je parle pas forcement de l'hystérie) un " non mais calme toi, tu dois pas pleurer, ce n'est pas comme ça que ce comporte une femme" etc.... Non souvent ce que j'ai entendu, c'est " Va y, pleurer un bon coup, ça va te faire du bien ".

Ce que je nie pas que c'est parfois la bonne chose à faire. ;) Mais il y une très grosse différence de discour envers une femme et un homme.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#80253
Ce sera bientôt résolu, notre ministre Vincent Peillon a mis la théorie du genre au programme dès le CP.
:evil: :) :boulet: *-)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#80363
Qu’est-ce qui sera au programme plus précisément ? Quand je fais des recherches sur la théorie de genres, j’ai l’impression que cette expression n’est utilisée que par les opposants à… ben à je ne sais pas trop quoi justement.