Appel à témoins de journalistes pour des reportages ou documentaires.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87997
De toute façon dès qu'on lui as dit d'etre un peu plus précise sur le documentaire elle as disparu de la circulation désolé mais ca parait déja louche quoi ,mais je crois qu'elle a du comprendre en voyant nos commentaires pas la peine d'insister :boulet: .

Quand ont veux faire un documentaire sur un sujet aussi sensible on fait attention .
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#88001
Grave, elle est partie direct quand elle a vu qu'on était pas super motivé pour être la bonne poire de qui tout le monde va se ficher
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#88005
Pas la peine d'être si soupçonneux non plus, Mnp30 et Manners !

Par contre, j'espère qu'elle a pu ressentir via nos réticences à quel point la VT est un sujet sensible et tabou.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#88007
Ah oui Pozor ca ne t'inquiète pas qu'elle l'as bien ressenti ^^ ,ils iront chercher leurs boutonneux a lunettes avec des pulls de laines ailleurs (ben oui je pars dans les clichés comme eux :emo: ).
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#88013
lol je suis soupçonneuse à mort, c'est dans ma nature :D
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#88069
Vous vous trompez, le but des journalistes dans ces cas-là n'est pas d'obtenir nécessairement des réponses en public (ils sont pas là pour un débat de société) mais de recueillir d'éventuelles réponses en MP. Parce que, vu les réactions, les personnes intéressées n'oseraient bien sûr jamais poster un message dans ce topic après cela.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#88107
En même temps, qui a dit qu'il s'agissait d'une journaliste, d'une réa ou d'une personne qui ai un vrai pouvoir décisionnaire sur le projet ? c'est peut être juste une assistante chargée de faire un premier tri...
On peut pas vraiment dire qu'elle se soit présenté ...
A titre de comparaison, je vous invite juste à relire l'entrée en matière qu'avait fait Jeanneb pour nous parler de son projet :

http://forum.virginite-tardive.fr/appel ... c1452.html
par katy81
ans
#88112
oui donc rien à voir avec la présentation d'ici ... c'est un peu comme sur F2 de Toute une histoire
un peu trop voyeuriste comme émission ce n'est que mon avis.
Je ne témoignerai pas non plus ne l'ayant pas fait pour jeanneB qui est très professionnelle quand on voit son reportage.