Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par katy81
ans
#88433
comme Eno je dirais tu n'es pas là pour ça vouloir se caser à tout prix ou constater que tu es célibataire.
Le principale est de faire ta formation et en plus s'ouvrir aux autres pour faire connaissance et agrandir ou commencer à intégrer un groupe. Peut être que dans les mois à venir vous passerez des soirées ensemble ou un après midi resto, ciné etc...
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#88444
Ben malgré le fait qu'on soit un bon groupe ave cune bonne ambiance et qu'on se marre bien ,les trois quart sont soit avec des gosses ou ont leurs compagnes donc pour le moment non j'envisage pas un après atelier avec eux après ca peux changer mais je préférerais des sorties célib seulement.

Oui je sais je suis chiant et fais encore le difficile mais ca a le temps de changer. :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#88459
Si tu commences par vouloir t'épanouir dans ta vie (comme ton boulot, tes amis), tu seras plus apte à rencontrer quelqu'un.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#88478
Je suis déja pas épanouis pour ce que je suis donc déja quand je commencerai et a ne plus dire que je suis un bon a rien ca sera déja un grand pas .

Déja je dois bien admettre que j'ai des grosses rechutes des fois je suis bien et puis des fois j'ai envie d'en finir je sais pas quand est ce que ma tete va etre bien.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#88504
je sais pas quand est ce que ma tete va etre bien.
quand tu le voudras !! c'est un peu abrupte comme réponse !!! je sais !! c'est provoc mais c'est malheureusement la vérité !! je le sais , je suis dans le même cas ! je fais des efforts "surhumains" ( pour moi et comment je vivais avant ) pour l'instant je me dis que je sème et j'espère avoir une bonne récolte et pas de catastrophe qui viendrait tout anéantir . Mais si on ne sème pas , aucune chance de récolter. ( se faire aider est un atout ! )
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#88510
Tain au mois de decembre j'ai un put*** de bilan de santé a faire avec le coeur passé au crible ,sexualité decortiqué et tout le truc qui m'arrange pas quoi ils font tout pour me faire ch**** en ce moment .

Déja que voir des couples partout m'angoisse et en plus on m'oblige a faire un truc grave dont j'ai peux (malformation cadiaque de mes cheres ancetres) super cool.