Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#91910
Salut

Je ne sais pas si vous avez la même chose que moi au niveau des rêves ou même cauchemars j'aimerais avoir une explication car ca fait depuis tout petit que ca me le fait je m'explique.

Que ce soit dans les reves ou les cauchemars je n'ai jamais jamais reussi en 21 ans a reconstituer correctement les membres de ma famille ou de mon entourage soit ils sont défigurer,plus vieux etc.....bref.

Cette nuit ca doit faire la millionième fois que je fais le même rêve je rêve de ma mère on est dans la maison et je le vois traverser la piece commencer a ouvrir la porte mais plus je la regarde et moins ca ressemble a ma mère du moins a son visage.

Alors je me suis énerver dans mon rêve et j'ai reussi a lui poser la question"quel est ton age " elle me répond "50 ans" et je l'engueule et je lui fait "perdu ma véritable mère n'as pas 50 ans " la je me suis réveillé a chaque fois j'arrive jamais a voir son véritable visage que ce soit mes parents(meme quand je reve d'une autre situation ou quand je reve du passé.


Ca vous arrive ces rêves ou vous n'arriver pas a voir les visages de vos proches ou alors des visages déformés?
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#91912
C'est très rare que les personnes aient leurs vrais visages dans les rêves (du moins dans les miens). Souvent la personne dans le rêve ne ressemble pas exactement à la personne réelle, pourtant notre esprit nous dit que c'est elle. C'est normal, j'imagine que c'est une partie du subconscient qui s'exprime. Perso il m'arrive de rêver d'être deux personnes à la fois, comme quoi les concepts dans les rêves, ça peut être capillotracté xD .
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#91913
Otono a écrit :capillotracté
:D :D :D J'adore !!!
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#91914
Hé hé, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de terme plus adapté :manga: !
par SnapBack
ans
#91916
"Tirer par les cheveux", ça marche aussi ^^

Sinon, oui, ça m'est déjà arrivé de rêver d'une personne dont on ne peut pas voir le visage : une petite fille avec ballon m'appelant... "Papa" (!) avec une femme plus grande et plus âgée (sa frangine ? sa maman ?). Je n'ai jamais vu le visage des deux, que ce soit la petite ou la grande.

Les deux ont des longs cheveux.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#91919
Puisqu'on est dans les rêves , en 2003 pourquoi ? je ne sais pas ,j'ai commencé à faire des cauchemars violents ! je réveille la baraque en hurlant et je me réveille moi même bien sur tellement je hurle - le lendemain parfois j'ai mal à la gorge- ou en pleurs !! Ca fait qq semaines que ca m'est pas arrivé ! Mais c'est violent ! la 1ère fois que ça m'est arrivé , j'ai eu peur de me rendormir mais au bout d'un moment je me suis assoupi et ça a recommencé !! j'ai passé le reste de la nuit à regarder la tv !! j'en ai encore un souvenir terrible ! Ces dernières années quand ça arrive , y a souvent une explosion qui me fait hurler justement , soit à coté de moi , soit c'est ma tête qui explose !
Voila , alors ? ca fait peur hein !! :D
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#91920
wow c'est violent !!!

Je me souvient jamais de mes rêves, le peu que je me rappel c'est toujours des trucs sans queue ni tête.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#91923
Mais a ce qu'il parait chaque reves a une signification dans la vie réelle de la vie véritable xD .

Je fais souvent un cauchemar assez effrayant que je fais depuis des années je suis dans le noir le plus total j'ouvre une porte la je vois un tunnel encore plongé dans le noir le plus total et qui m'as l'air gigantesque, j'avance a taton et dans la pénombre au tout au loin dans le tunnel je vois une sorte de silhouette noir aussi qui d'un coup se met a courir vers ma direction la je fais demi tour je pique un sprint vers la porte je me renferme et la j’entends la silhouette qui vient taper contre la porte et la je me réveille avec mon coeur qui bat fort .
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#91924
punaise ça fou la trouille ton truc !! :O
par Unic
ans
#91925
Dans les rêves dont je me souviens les gens qui interviennent ont leur apparence et leurs voix réelles. C'est d'autant plus perturbant que lorsque le rêve s'éteint ou que je me réveille (la période où on est encore dans le brouillard), il m'arrive de douter sur ce qui est réel ou non.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46