Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94936
Salut .

Rien a avoir avec mes ennuis hein ,mais j'ouvre un topic car il y a un truc qui me perturbe encore plus que ma petite taille j'explique.

Voila je prend de plus en plus de masse musculaire je ne plaisante pas on ne le remarque pas a force mais ce matin quand je suis retourné a la salle et que je me suis mis en t-shirt pour regarder ce que je devais travailler comme muscles plus que l'autre bref ben je reconnais plus mes bras :O .

Et du coup question fringues je suis un peu bloqué parce que je pas comment bien m'habillé car a chaque truc que je mes c'est que tous dépassent de partout donc ca fait kéké je trouve,donc ma question serait comment bien s'habillé quand on est baraqué enfin pour pas paraitre kéké quoi un petit conseil serait la bienvenue si possible afin de refaire ma garde robe correctement ?.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#94939
Le meilleur conseil que je donnerai c'est de porter des habits qui te font te sentir bien.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94942
Disons que j'ai pas assez confiance en moi ni la pretention de dire que j'ai un beau corps mais ce que je veux est que si je rencontre une fille je veux pas qu'elle pense que je suis un keke connnard qui ne pense qu'a lui mettre le grappin dessus, je voudrais des vêtements moulant évidemment sans trop l’être vais regarder le link de snapback voir ce qu'il en retourne.
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#94944
Sinon tu peux aller dans un magasin de vêtement, exposer ta volonté de vouloir des vêtements suffisamment moulant et ample à une très charmante vendeuse.
Hop d'une pierre deux coups. :D
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94946
Ben c'est vrai qu'il y a des vendeuses hyper mignonnes des fois la derniere fois que j'avais essayer une chemise je m'étais mis torse nue et elle regardait pour voir si tout était bien ben elle as bien regarder n'empeche ^^ .

Bref je sais pas si les chemises ou alors des pull en coll V serait mieux pour ma morphologie.
par SnapBack
ans
#94947
Il faut faire les magasins pour essayer.
Une chemise, c'est la "base" pour chaque homme, mais comme les hommes ne se ressemblent pas (hauteur, poids, couleur), on doit avoir des coupes spéciales pour que chacun se sent bien.

Je ne vois pas pourquoi un pull coll V (tant qu'il n'arrive pas jusqu'à ton nombril :sleep: ) ne t'irait pas. Regarde les couleurs, touche la matière, essaye :)

Des marques accessibles ? Tu as les bases comme Celio, H&M ou encore Jules. Tu peux taper plus haut pour des chemises chez Zara (quand ils savent faire sobres).
Dernière modification par SnapBack le 08 déc. 2013, 17:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#94949
Roooo purée SnapBack, je vais sur ton lien, première photo :Ryan Gosling :p
Je vais m'abonner à ce site :D
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#94950
Je ne peux pas vraiment te conseiller vu que moi même j'aimerai ficher en l'air ma garde robe et me refaire un style vestimentaire complet.

Dwayne Johnson (alias The Rock), en costard et en chemise, ça en jette un max.
Sinon des polos ça fait ressortir les pectoraux sans être ultra moulant.
par SnapBack
ans
#94952
Alfredo a écrit :Dwayne Johnson (alias The Rock), en costard et en chemise, ça en jette un max.
Sinon des polos ça fait ressortir les pectoraux sans être ultra moulant.
Pour illustrer... ;)
The Rock (says... pour les vrais qui savent) en polo.

Image

Manners a écrit :Roooo purée SnapBack, je vais sur ton lien, première photo :Ryan Gosling :p
Je m'en serais douté :yes:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 73