Vous avez un problème de santé d'ordre sexuel ? Cette rubrique est faite pour vous.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#93304
Si tu relâche l'ensemble de tes muscles, tu doit avoir une sensation de "chute", à priori, à cause des muscles squelettiques.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#94668
Franchement ca doit faire 4 ème nuit d'affilé que je reve d'araignée je suis pas arachnophobe mais c'est chiant pour la signification apparemment ca voudrai que je serait trop dépendant de quelqu'un ca pourrait etre éventuellement ma mère mais bon.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#94673
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais été adoptée, ma mère biologique était venue me le dire. Je me suis dit "chouette, je vais avoir un autre papa" (le mien n'est plus de ce monde depuis bien longtemps). Mais ce père biologique était aussi décédé et donc je n'avais toujours pas de papa... Il avait un visage et un nom, ça laisse une drôle d'impression. Grosse ambiance au réveil donc :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#94677
Ouais BAmbi , y a de meilleurs réveils en effet !! L'image du père est importante ! comme celle de la mère ( de toute manière ) Le père est là pour guider , rassurer . La sécurité est importante et quand un des 2 parents manque le vide est impossible à combler . Il faut une force incroyable . Alors le rêve illustre ( à mon avis ) un manque certain ( mais ça tu le ressens j'imagine ) et un besoin de sécurité. ( je délire ! )
bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#94693
C'est un rêve incroyablement détaillée !
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#94755
Oui assez, j'ai tapé le nom sur Google (un nom un peu bizarre) et il y a des gens qui s'appellent comme ça! Je suis sûre de ne jamais l'avoir entendu avant... Le mystère des rêves :)
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#95143
Mnp30 a écrit :Franchement ca doit faire 4 ème nuit d'affilé que je reve d'araignée je suis pas arachnophobe mais c'est chiant pour la signification apparemment ca voudrai que je serait trop dépendant de quelqu'un ca pourrait etre éventuellement ma mère mais bon.
On (une thérapeute) m'a dit que l'araignée dans les rêves symbolisait en effet la mère. Cependant je ne suis pas allée vérifier, et selon le contexte il y a probablement plusieurs types d'interprétations possibles.
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#95768
Ça ne tourne pas rond dans ma caboche. Les statues de Jésus et Marie qui pleurent des larmes de sang (dois-je le préciser, dans mon village d'enfance où repose mon père, sinon ça perd son sens), et les extraterrestres qui débarquent version cauchemar. Moui, bon...

Ah, je ne vous ai pas raconté la fois où je visitais un cimetière, qu'il y avait des fantômes enfermés dans des sacs poubelles, et qu'une amie était possédée par une petite fille blonde alors qu'elle descendait dans un caveau.

J'ai presque peur de dormir maintenant...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#95782
Ca arrive, ça arrive, je te rassure...

Le dernier rêve dont je me souvienne traduisait juste mon angoisse par rapport à la réalisation potentielle d'une situation conflictuelle avec mon père. Pas de contexte surnaturel pour le coup.
par katy81
ans
#95784
Effectivement les rêves d'araignées sont rattaché à la mère et la sensation d'emprisonnement.
je ne pense pas à la dépendance mais au fait que la mère refuse le départ.
J'ai fait plusieurs rêves avec une énorme araignée qui m'empêchait de quitter la maison de ma mère et mon frère refusait de la tuer (jen ai horreur) ; c'était durant la période ou j'étais dans les démarches pour acheter mon appart.

Bambi sacré rêve fantome, possession d'un corps, cimetière, extraterrestre etc... stephen king sort de ce corps :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 46