Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par campa
Femme de 40 ans vierge
#40931
moi c'est " don't worry be Happy " et " stand by me " sont ems chansons magiques de soutien mental sinon quand je suis dans ma phase seul et célibataire j'ai Françoise Hardy " tous les garçons et les filles de mon âge "

Après écouter de la musique en règle général ça me fais un bien fou !
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 45 ans non vierge
#40941
A une époque, quand j'étais triste, je fredonnais cette comptine que j'avais apprise en cours de solfège étant petit :

Soleil d'été, soleil d'hiver,
Et quand la vie
Va de travers,
Matin de pluie, matin galère
C'est fini y a plus rien à faire.
Il faut changer d'air,
Y a tant de choses à faire là-bas
J'ai pas envie de rester là...


Je ne sais pas pourquoi, les paroles sont débiles, l'air lancinant... mais je ne peux toujours pas la chanter sans éclater en sanglots à la fin. Où va se nicher l'inconscient parfois !

Sinon, Si maman si, ça me déglingue à chaque fois aussi. Et Quand on n'a que l'amour (Brel), Si j'étais un homme (Tell), Le Blues du businessman (Starmania), Mon vieux (Guichard), Ma plus belle histoire d'amour (Barbara) et j'en oublie plein (et encore je reste sur la variété française - mais c'est parce que j'aime bien chanter).
par Grey
ans
#40945
Wombat a écrit :En ce moment, j'écoute beaucoup de pagan/folk metal, un sous-genre du metal qui puise son inspiration dans les mythologies nordiques et celtes et célèbre la nature nourricière, le tout empreint d'une grande mélancolie.
Morceau choisi : http://www.youtube.com/watch?v=gJYM_vbU3iE
Je sais pas si tu connais, mais essaie le dernier album de Negura Bunget. C'est excellent !
Avatar de l’utilisateur
par vanthai
Homme de 39 ans vierge
#40981
Quand je me réveille : Encore un matin - Jean Jacques Goldman
Quand je fais le ménage : Highway to hell
Quand je me regarde devant le mirroir : allo maman bobo - Alain Souchon
Quand je suis sur une route de campagne : On ira - Jean Jacques Goldman
Quand je fais la rando en Bretagne : dès que le vent soufflera - Renaud Séchan
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#40984
Ben moi, comme je suis dans la mouise jusqu'au cou en ce moment, j'essaye d'appliquer la bonne vieille philosophie joyeuse du Roi Lion, Hakuna Matata...

Bon, Disney, c'est souvent mielleux, plein de bons sentiments qui empestent la guimauve, mais quand ils sortent de leur routine pauvre petite princesse aussi bien gaulée qu'elle est en détresse et autres histoires d'amour à deux balles, ils font des trucs sympas...

En l’occurrence, et même si c'est bien commercial et surfait, et même si je suis au fond du trou, et bien cette chanson me fait du bien...

Et comme notre patron autorise une vidéo par page, et ben je la squatte, parce que tant qu'à faire, autant y mettre des couleurs...

[youtube]slP4oNsJsHs[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#40987
Le matin, je me réveille avec ces chansons :
Good Morning par Fred Astaire et Judy Garland,
It's A Good Day de Peggy Lee,
She Says Good Morning des Pretty Things,
Good Morning, Good Morning et Good Day Sunshine des Beatles.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#40993
Héhé, l'une ne va pas sans l'autre ai-je envie de dire, et je comptais bien la poster sous peu aussi celle-là...^^

Mais j'attendais une occasion un peu plus propice, histoire là aussi, d'y joindre les couleurs...^^
Avatar de l’utilisateur
par Cloud
Homme de 43 ans non vierge
#41002
J'adore les 2 Disney je me les chantonne aussi de temps en temps pour le morale. :)

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.


Haa si seulement on pouvais s'en satisfaire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par campa
Femme de 40 ans vierge
#41026
:) moi aussi je chantonne du Disney ! " acounamata "
sinon j'aime bien " i want to break free " de Queen , ou écouter U2 . ou encore " la vie par procuration " ou elle attend " de J.J G.

dans tous les cas y'a toujours une chanson selon les moments de la journée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 50