Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Raist
Homme de 47 ans non vierge
#45990
Piste de danse et moi, ça fait deux. Je n'y ai jamais mis le pied dedans.
Je n'ai jamais eu l'occasion au demeurant (grand bien me fasse).

J'avoue que la musique je ne la ressens pas dans le mouvement, mais dans l'imaginaire. Je ferme les yeux et je me laisse bercer par les images que les sons me font percevoir.
Je n'ai jamais ressenti le besoin d'exprimer corporellement mon ressenti sur de la musique.
Avatar de l’utilisateur
par Alone87
Homme de 37 ans non vierge
#46221
Quinny a écrit :A une époque, il m'était impossible de me lever pour danser, même en fête très privée entre amis. C'était un calvaire pour éviter ça.
C'est pareil, je n'aime pas danser j'ai beaucoup de mal à me lâcher, peur qu'on se moque de moi (d'autant plus que je suis grand). Néanmoins j'ai fini par comprendre qu'il n'était pas nécessaire de faire une chorégraphie super compliquée pour danser et qu'il suffit tout simplement d'imiter les autres.
Quinny a écrit :j'ai ensuite toujours refusé de sortir pour aller en soirées étudiantes. Alors que forcément c'est là où tout se passe...
Si je vais rarement aux soirées étudiantes c'est pas parce que j'ai peur danser mais pour des raisons beaucoup plus basiques : j'habite dans la périphérie de ma ville d'étude et le soir j'ai souvent la flemme de me refarcir 20 minutes de voiture pour revenir au centre-ville, de plus je ne doit pas trop boire car personne ne me reconduira. Beaucoup de soirées étudiantes sont déguisées et j'ai pas envie de me prendre la tête pour me faire un déguisement. Et enfin je ne connais pas grand monde : souvent en soirée je n'ai rien d'intéressant à dire, je me retrouve comme la 5ème roue du carosse.
Je préfère les soirées simples en "comité réduit" où on vient les mains dans les poches.

C'est clair que si on ne sort pas, c'est mal barré pour trouver une copine ^^
par deadwood
ans
#46229
A une certaine époque j'ai fréquenté de façon épisodique les boites de nuits : perso sur la piste de danse j'ai tout de l’éléphant épileptique, après un mètre de tequila frappée j'ai l'impression que ça s'arrange , mais en fait c'est juste une impression.
Bref j'ai arrêté d'aller en boite!
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#46261
Je n'ai jamais dansé de ma vie, sauf à la fin de la reconstitution de la finale de la coupe du monde 2006 en 2007 avec des gosses je faisais Materazzi et a la fin on fetait la victoire aupres de notre "public" en dansant! Ah ah trop tripant et depuis ouais pourquoi pas apprendre a danser prendre des cours tout simplement c'est pas mal :)
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#46314
Dreamz a écrit :Ah ah trop tripant et depuis ouais pourquoi pas apprendre a danser prendre des cours tout simplement c'est pas mal :)
Pourquoi pas faire des rencontres par ce biais?
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#46318
Ah ah je ne fais pas une activité dans le but de "faire des rencontres" ^^ je fais l'activité car elle me plaît c'est tout.
Un pote m'avait avoué avoir fait du jujutsu pour trouver une copine. Evidemment au bout de 2-3 ans il a arrêté.
par lesboy
Homme de 42 ans non vierge
#46319
Je vais en boite lors des sorties OVS avec des gens que je ne reverrai jamais.

Sur la piste de danse, je m'en branle du regards des autres, je fais ce que je veux avec ma bouteille de despé à la main.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#46364
Dreamz a écrit :Ah ah je ne fais pas une activité dans le but de "faire des rencontres" ^^ je fais l'activité car elle me plaît c'est tout.
Un pote m'avait avoué avoir fait du jujutsu pour trouver une copine. Evidemment au bout de 2-3 ans il a arrêté.
Je suis d'accord avec toi sur le premier point. Certaines personnes de mon entourage me conseillent de m'inscrire à une activité pour rencontrer quelqu'un, mais dans un but amoureux et pas simplement amical. On dirait qu'elles font plus une fixation sur mon célibat que moi.
Au moins avec ce système on a peut-être moins de mauvaises surprises que sur un site de rencontres.
par Dreamz
Homme de 39 ans vierge
#46371
Oui Lila car tu rencontreras des gens avec qui tu partages une passion commune :) sur un site de rencontres tu ne le sais pas :)
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
#46401
Non, même si je crois qu'on remplit une fiche avec ses centres d'intérêts. Ce que je voulais dire c'est qu'on cerne mieux le caractère de la personne qu'on rencontre. De plus le motif principal est l'activité, ce qui rend la rencontre plus "naturelle".
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11