Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par medusa
44 ans non vierge
#3948
on n'est pas dans la tête de cet homme-là donc dur de dire ce qu'il veut vraiment. mais une discussion notamment où tu lui demandes de dire les choses à sa compagne, sera un bon test. est-il capable d'assumer cette relation, c'est un point important. s'il ne lui dit rien, comment emménagera-t-il plus tard avec toi?
par Delphine
42 ans non vierge
#3952
sa compagne se doute de quelque chose, elle lui a dit en parlant de moi, elle est amoureuse de toi et toi tu ne fais rien pour lui dire que c'est pas la peine.
L'autre jour elle a voulu m'appeller, c'est ce qu'il m'a dit. Elle voulait m'appeler pour me demander de le laisser tranquille.
Une fois elle est venu sur notre lieu de travail, avec ses enfants. Quand elle m'a dit bonjour j'ai cru qu'elle allait me tuer, vous auriez vu son regard, heureusement que j'etais au telephone sinon je pense qu'elle m'aurait tuer.
Quand il l'a raccompagné, elle et ses enfants a la voiture elle s'est accrochée a lui, en lui faisant des calins et des bisous, j'ai vraiment eu mal au coeur. Mais j'ai bien vu qu'il etait gené, elle avait ses bras autour de sa taille mais pas lui. Apres j'ai pas pu m'empecher de faire la gueule c'etait plus fort que moi. Il sentait bien que j'etais pas bien il est venu me voir dans ma chambre et on a discutait. Il s'est excusé, il m'a dit qu'elle etait venu marqué son territoire et qu'elle avait bien fais son coup, parce que j'etais malheureuse. Il etait vraiment faché contre elle.
Il m'a rassuré en me disait que c'etait avec moi qu'il voulait etre
par Miss
Femme de 46 ans non vierge
#3954
Il est assez mal placé pour être faché contre elle je trouve.
S'il ne lui a rien avoué, c'est normal qu'elle vienne "marquer son territoire" comme il dit. Elle fait tout pour sauver son couple, ce qui est compréhensible, non ?
Je répète ce qu'ont dit mes camarades : il devrait lui avouer la situation à sa compagne le plus rapidement possible, afin de ne pas laisser la situation s'envenimer encore plus, et crever l'abcès une bonne fois. A mon avis malheureusement, s'il ne le fait pas maintenant, il ne le fera jamais...
par moi
ans non vierge
#3958
Tu as 26, l'âge de se faire plaisir.

Votre relation est peut-être vouée a l'échec, peut-être pas. La seule question est: est-ce que tu aimes être avec lui? Si la réponse est oui, te poses pas de questions, profites un max. C'est toi d'abord, t'es pas responsable de sa femme et de ses gosses
par medusa
44 ans non vierge
#3964
moi a écrit :Tu as 26, l'âge de se faire plaisir.

Votre relation est peut-être vouée a l'échec, peut-être pas. La seule question est: est-ce que tu aimes être avec lui? Si la réponse est oui, te poses pas de questions, profites un max. C'est toi d'abord, t'es pas responsable de sa femme et de ses gosses
pas d'accord, elle est amoureuse ce n'est pas une simple aventure et elle risque de souffrir avec cet homme.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3997
Astro (si tu permet ce surnom "moi"), c'est vrai qu'il y a toujours des risques en amour mais, quand c'est possible, il vaut mieux limité les risques. C'est comme lorsqu'on fait du ski, c'est toujours risqué mais mieux vaut ne pas faire de hors-piste pour éviter l'avalanche ou un autre accident grâve.
De plus, pensons aux enfants, ils sont pris entre les deux et il faut les ménager et que tout soit clair pour eux.

Delphine, as tu lu (ou relus) mes derniers MP ? Est ce qu'ils t'ont aidés ? Je te dis ça car je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller de plus que ce que je t'ai déjà dit en privé et puis je n'ai vu aucun changement dans ton état d'esprit après chacun de mes messages, comme si je n'avais rien dit, pourtant c'est toi qui m'avait écrit pour avoir des conseils. Par exemple, je t'avais conseillé en janvier d'attendre qu'il coupe le cordon avec sa femme avant de perdre ta virginité avec lui. Tu as fait un autre choix, je ne le juge pas et c'est toi qui décides, mais je trouve ça risqué. Pareil pour le fait de continuer à nouer une relation avec lui alors que tu n'es pas sûr qu'il va quitter sa femme et vendre sa maison. Ils ne sont pas mariés, mais c'est elle qui semble diriger le couple, il semble impuissant face à elle. D'après ce que tu as dit, j'ai l'impression qu'elle le tient bien et qu'elle le lâchera pas facilement, qu'elle est la patronne. Aura t'il la force, le caractère nécessaire pour lui résister ?
De plus, tu as dit qu'il t'avais prévenu que tu devrais te battre. Mais ce n'est pas à toi de te battre, c'est à lui ! Il est quand même grandement responsable de la situation actuelle donc c'est à lui d'arranger le problème. Il ne doit pas fuir les problèmes et te les faire porter à sa place. Il t'aime peut-être vraiment mais ce n'est pas suffisant, il doit te le prouver. À ta place, je serais très ferme, intransigeante et je ferai un break, je ne le verrai plus, jusqu'à ce qu'il ne soit plus avec sa femme, qu'il ai expliqué à ses enfants, vendu sa maison, bref, qu'il soit totalement libre. S'il est vraiment motivé, il réglera la situation très vite. S'il ne réagit pas, que ça continue à trainer, ça voudra sûrement dire qu'il n'est pas prêt à faire des sacrifices pour toi et donc que tu ferais mieux d'arrêter la relation avec lui. Il faut le tester, le pousser dans ses derniers retranchements.
Bien-sûr, ce n'et que mon avis, à toi de voir ce qui te semble être le mieux, c'est toi qui fait les choix.
par michael
42 ans non vierge
#4029
J'ai l'impression que tu as déjà fait ton choix en lisant tes postes.
J'espère pour toi que ce type aura le courage de partir de chez lui et que ses sentiments sont aussi forts pour toi que toi pour lui.
par Delphine
42 ans non vierge
#4032
j'ai pas vraiment fais mon choix, j'ai l'impression qu'il s'impose a moi.
Je suis tellement amoureuse de lui que je ne sais pas si je trouverais le courage de partir un jour. Je me dis que cette situation ne pourra pas durer, je suis gentille mais ma patience a des limites. Mais s'il ne fait pas son choix est ce que je vais trouver le courage de partir et de le laisser tomber.
La situation n'est pas simple puisque nous travaillons ensemble, si je decide de le laisser tomber je vais avoir du mal a passer a autre chose puisque je vais le voir regulierement.
Difficile d'oublier quelqu'un quand on le voit quasiment tous les jours.
Il me dit qu'il pense a l'avenir avec moi, mais moi je lui ai dis que j'avais du mal a y penser tant que la situation serait comme ca. Il m'a dit qu'il etait sur de ses sentiments. Moi aussi d'ailleurs.
Mais va t'il trouver la force de partir de chez lui? telle est la question
par wooderic
ans
#4033
Bonjours Delphine,

Je ne suis pas un expert, c'est sur,mais si je peux apporter une petite réponse supplémentaire.

Il peux y avoir un langage autre que la parole, des regards, des attitudes, une "densité" dans sa manière d'agir, une sincérité dans des actes, etc... Comment ressent-tu se "langage"?

S'il te dis qu'il est sincère, tu devrai avoir des éléments de réponse dans ce "langage" et tu pourra mieux le connaitre et prendre un décision en ton âme et conscience.

Salut

Eric