La relation s'est bien passée ?
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#117636
Bah ça dépend, perso quand j'ai changé de téléphone, j'avais des numéros enregistrés dans l'ancien et il est fort probable que j'ai oublié d'en enregistrer dans le nouveau. Cela dit, j'avais quand même envoyé un message à mes contacts pour le signaler...

Après, je trouve son attitude assez bizarre à ce gars là. Tu devrais peut-être essayé de le choper en face en face pour comprendre plutôt que de continuer d'envoyer des messages... Ou bien de laisser tomber...
Dernière modification par Ash le 29 juin 2014, 22:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#117637
Je suis d'accord avec Sasha, j'ai un peu l'impression qu'il a tourné plus ou moins la page.
Quand tu as commencé cette relation, tu étais partis pour avoir une relation sérieuse ou c'était juste un coup d'un soir ? Je me rappel plus comment tu avais abordé cette relation.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#117772
Sasha a écrit :A priori il aurait supprimé ton numéro s'il ne l'a pas reconnu quand tu lui as écrit. Et s'il évoque une autre fille... Je crois qu'il vaut mieux que tu essaies de passer à autre chose plutôt que de chercher à avoir des explications mais ce n'est que mon opinion.

Courage Luciole.

La première fois c'était peut être vrai ou juste un test pour voir m'a réaction, mais la deuxième avec le nom de fille je suis quasi-certaine que c'est une provocation pour me faire mal, peut être une manière de m'éloigner.
Ce qui me déçois le plus, c'est que c'est tellement bizarre, ça ne lui ressemble pas et je comprends pas pourquoi il fait ça...

A la base c'est lui qui est venu vers moi, on a couché ensemble mais je pensais très franchement que ça en resterai là et après il est revenu, il m'appelait tout le temps pour prendre de mes nouvelles donc il manifestait un minimum d’intérêt et en même temps vu qu'au lit c'était pas sensass' je doute qu'il soit revenu vers moi uniquement pour ça.
J'ai décidé de profiter du moment présent parce qu'on s’entendait bien, sans pour autant me projeter plus loin puisque d'une il allait partir et de deux il a été clair dès le début qu'il n'avait pas envie de s'engager dans une relation et à vrai dire moi non plus. J'aurais préféré autre chose pour ma première fois mais je ne regrette pas parce qu'il a tout fait pour que ça se passe bien et ça s'est passé naturellement.

Pour le face à face j'y ai pensé Ash, mais le problème c'est qu'en ce moment il n'est pas souvent chez lui, et en même temps il m'envoie tous les signaux pour que je lui foute la paix donc je ne suis pas sûre qu'aller le voir soit une bonne solution, j'ai plus l'impression qu'il ne va pas me répondre ou m'envoyer suer donc tant qu'à faire j'suis déjà assez mal comme ça... Pour l'instant silence radio de mon coté et je verrais bien.

Je suis tellement déçue et dégoutée que ça se finisse comme ça... et tant que je serai dans cette résidence, dans l'appart où on a fait l'amour avec lui habitant à deux pas, clairement je ne pourrai pas passer à autre chose. Donc d'un coté j'ai hâte qu'il parte et de l'autre j'ai toujours un micro-espoir complètement naïf et niais qu'il revienne s'excuser.
Avatar de l’utilisateur
par BobTP
Homme de 34 ans vierge
#117857
Tu as "fais ce que tu avais à faire" avec lui. C'est dommage que ça se termine comme ça c'est vrai, mais bon... vous n'aviez pas prévu de vous marier, d'avoir des enfants, un pavillon et un labrador... Si ?

Il t'a aidé à ouvrir une Porte, c'est maintenant à toi de la franchir et d'aller explorer le couloir qu'elle renfermait. Laisse le tomber et considère qu'il a "rompu" avec toi, même si ce n'était pas dit explicitement. Pense à toi, plus à lui.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#117952
vous n'aviez pas prévu de vous marier, d'avoir des enfants, un pavillon et un labrador... Si ?
J'vois pas ce que ça vient faire là, c'est pas parce qu'on envisage pas une relation à long terme avec quelqu’un qu'on ne s'attache pas un minimum... à moins d'être un robot. Après bien évidemment que je vais passer à autre chose, mais c'est dommage de gâcher le temps qu'il reste à se prendre la tête alors qu'on pourrait le passer autrement.
Sasha a écrit :Il a peut-être peur que tu t'attaches "trop" à lui.
J'y ai pensé aussi.

-- Dim 24 Aoû 2014 20:27 --

Je repense un peu à lui ces derniers temps et avec le recul je peux analyser un peu mieux la situation. Je me suis enflammée un peu trop, effectivement il ne me devait rien et les choses étaient claires depuis le début.
J'en attendais un peu trop de sa part en fait, comme si à lui tout seul il aurait pu apaiser des années de frustration, de doutes et de manque affectif. Mais bon, j'ai beau ne plus être vierge, il me manque une chose essentielle, celle d'être en couple, à ce moment-là seulement mon statut changera. J'appréhende moins le passage à l'acte qu'un simple baiser par exemple, ou qu'une relation.
Mais bon, malgré que ça se soit terminé de cette façon, ça reste une expérience positive car même s'il n'en sait rien, il m'a vraiment aidé à avancer dans ma vision de moi-même, des hommes et de la sexualité.
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#195785
Je remarque que je n'avais jamais vraiment terminé l'histoire.

J'avais envoyé une demande d'amis sur Facebook (même si je ne le voulais pas, c'était le seul moyen de lui parler) quelques mois après. Il m'avait accepté et on a avait eu une grande discussion pendant toute une nuit.
Il m'avait expliqué, entre beaucoup d'autres choses, qu'il avait pris ses distances car il savait qu'il allait partir très bientôt et qu'il voulait éviter de me voir la semaine avant pour ne pas souffrir (d'où la suppression de numéro et tout). Il s'est excusé de la brutalité de la chose, et il m'a dit aussi qu'une relation à distance ne serait pas possible à moins que l'un de nous deux fasse le sacrifice de tout quitter pour l'autre. Qu'on avait vécu ce qu'on avait à vivre tout les deux et que c'était de beaux moments même si courts sur la durée.
Et peu de temps après cette discussion, il m'a bloqué.

Bref, cette discussion était tout ce dont j'avais besoin pour passer à autre chose sans rester sur une note d'amertume.
Et au final, j'avais quand même changé mon statut car je considère cette relation comme ma première fois, et physiquement parlant, c'était bien le cas, même si j'avais des doutes.
Shaaka aime ça