Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#151557
J'ai pensé à toi hier ;)
Bon, c'est positif tout çà !!! Essaie de ne pas trop cogiter pendant 3 semaines, pour l'instant tu l'apprécies, tu verras bien quand vous vous reverrez. Sympa le compliment qu'il t'a fait !!! C'est clair que tu ne le laisses pas indifférent. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#151590
Non mes doutes c'est que j'ai rien à lui dire mais du coup ça a été sur ce point :)
Et oui tu as raison Mari faut pas que je me pose trop de questions, on verra bien par la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#151911
(Attention ceci n'est pas une sortie OVS mais ça aurait pu.)

N'ayant plus rien d'en mon frigo et devant aller faire des photocopies pour un dossier.
Je suis.
Je suis allé déjeuné au restaurant et je me suis mis à papoter avec deux femmes.
L'une de quarante ans, l'autre de vingt trois ans, deux soeurs, la plus âgée m'a laissé son numéro.
Ne connaissant pas le mien par coeur, je n'ai pas lui le donner mais je viens de lui envoyer un texto.
On vient de s'appeler.
Moitié de moi à envie d'y croire.
Moitié se méfie un peu.
On va se rappeler dans la semaine.
Et aller prendre un verre ensemble.

Elle n'est pas la vie, dites moi, :) ?

J'ai d'ores et déjà décidé de ne dire mot de ceci à mes parents, ça restera mon secret.
De toute façon quand je parles "femmes" et "amour" avec mes parents, ça finit toujours mal.
Donc là, je me dis en mon fort intérieur à moi même : "Brooklyn...ta gueule, boucle la...jusqu'à nouvel ordre !'
Dernière modification par Brooklyn le 10 août 2015, 17:17, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#151913
C'est super Brooklyn, on voit que tes efforts de ces derniers mois finissent par payer ! :)
(Mais ne serait-il pas préférable d'aller parler de ça dans ton topic ?)
Avatar de l’utilisateur
par Brooklyn
Homme de 52 ans vierge
#151914
Si, je le créerais, dans la soirée ou demain.
Dès que j'aurais un moment.

-- Lun 10 Aoû 2015 20:29 --
Elle n'est pas la vie, dites moi, :) ?
Zut dans ma précipitation, je vois qu'il manque un mot ici.

"Elle n'est pas belle la vie, dites moi, :) ?"

-- Lun 10 Aoû 2015 23:26 --

Je vous ai laissé un petit mot sur "Brooklin is back...again".
Une question.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#153001
J'ai fait une sortie d'improvisation sur OVS. Ça fait longtemps que je souhaitais en faire, mais ça fait parti des choses que je considére comme étant compliquées.

Je me suis présenté directement comme quelqu'un de timide, j'ai pu me lâcher un peu et participer aux exercices.

D'un côté je suis content de moi, j'ai pu faire des trucs devant du monde en étant relativement à l'aise. De l'autre ça m'a quand même rappelé que j'avais du boulot en ce qui concerne le sens de la repartie etc... (Je me demande si c'est pas une vraie limitation de mon cerveau)

Mais bon ces exercices, le fait de parler et jouer un rôle devant un publique, se lâcher etc... si on commence à réussir un peu c'est un boost phénoménal en ce qui concerne la timidité. Car c'est vraiment basé sur le fait de lâcher prise et faire confiance en sa capacité à dire des trucs "inconsciemment", sans cogiter pendant 3 heures.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#153008
Oula, je suis impressionnée Downup, j'aurais du mal à faire çà (je ne l'envisage même pas d'ailleurs :boulet: )
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#153266
Je viens de recevoir un sms du mec rencontré sur ovs et qui est actuellement en vacances. Il me dit de pas lui répondre (vu qu'il est a l'étranger )
Ça va être dur parce que j'ai trop envie de lui répondre, en plus il me pose quelques questions. Je vais avoir du mal à m'endormir je sens ce soir ^^
Avatar de l’utilisateur
par Gorgone
Femme de 42 ans non vierge
#153279
Libertia a écrit :Je viens de recevoir un sms du mec rencontré sur ovs et qui est actuellement en vacances. Il me dit de pas lui répondre (vu qu'il est a l'étranger )
Juste pour info, les sms vers l'étranger ne sont pas surtaxés. Donc tu peux lui répondre :yes:
Bon par contre c'est lui qui se prendra la tete pour te répondre ;)
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#153314
Je te recommande WhatsApp ( Android ou Iphone) ça fonctionne en wifi il faut qu'il l'installe sur son smartphone aussi et ça permet de ne pas avoir de frais exorbitants en sms ou datas . Tu peux même passer des appels vocaux de bonne qualité . Pas besoin de créer un compte etc ... car ça fonctionne directement avec ton numéro et ça ajoute automatiquement les contacts qui l'ont installé ( je crois que c est payant au bout d'un an mais une misère genre 1 à 3 €/an si tu en a toujours utilité sinon on te demande rien si tu désinstalles )
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 25