Prince10 a écrit :Biensûr que la drague marche même dans la rue, il suffit d'être audacieux les filles adorent çaCorrection : Pas toutes les filles adorent ca, pour ne pas dire aucune. A la limite peut être une minorité, mais pour les 3/4, je suis sûr que ce sera un non catégorique.
MathSo a écrit : ↑02 févr. 2022, 19:56En es tu vraiment sûr ? Ou à force de se mettre des barrières on se convainc que c'est impossible d'avoir quelque opportunité ? En réalité il faut être audacieux quand on est un homme car c'est aux hommes de faire le premier pas la plupart du temps voir tout le temps . Et je peux t'assurer que les filles sont réceptives à l'audace , c'est ce qui va lui faire penser que tu as un petit truc en plus et que tu es vraiment intéressé par elle . Quand je parle d'audace , je ne fais pas référence au bourrin qui va dire à la première venue " eh toi tu me donne ton 06 ? " , mais même si tu veux juste " pécho" , avec l'art et la manière ça marche .Prince10 a écrit :Biensûr que la drague marche même dans la rue, il suffit d'être audacieux les filles adorent çaCorrection : Pas toutes les filles adorent ca, pour ne pas dire aucune. A la limite peut être une minorité, mais pour les 3/4, je suis sûr que ce sera un non catégorique.
En même temps, vu le nombre de tarés ou de gens chelous qu'on peut croiser dans la rue, je peux les comprendre. Sans oublier ceux qui les sifflent ou qui ont des attitudes graveleuses.
Pour ma part, il ne me viendrait jamais à l'idée de draguer dans la rue. Alors quand une fille se balade en plus avec un casque (ou des écouteurs) sur les oreilles, cela veut dire "laisse la tranquille, il ne faut surtout pas la déranger sous peine de passer encore pour un importun".
Donc non, la rue n'est clairement pas le meilleur endroit pour draguer. C'est avant tout un lieu où chacun transite pour se rendre d'un point A à un point B. Rien de plus.
Prince10 a écrit :En réalité il faut être audacieux quand on est un homme car c'est aux hommes de faire le premier pas la plupart du temps voir tout le temps . Et je peux t'assurer que les filles sont réceptives à l'audaceCertes, je suis d'accord qu'il faille être audacieux.