Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par deadwood
Homme de 49 ans non vierge
21'21 😅
J'ai pas mal tournée en rond sur celui là !
Everest aime ça
par deadwood
12'23'' 🤔
resO, Everest aime ça
par Everest
32 mn 32 ( tout par logique , sans erreur et sans indice ....mais trop de temps à placer les 3 et les 5 plus un peu de temps perdu par ci par là .......mais en 12 , 23 je n'aurais pas pu )
par deadwood
Bon boulot quand même :)
J’ai pas enregistré celle d’hier mais je crois que j’ai un vague souvenir que j’ai détecté un x-wing "à la volée " c’était peut être bien sur les 5, si c'est bien ça , ça m’a sûrement évité de commencer à remplir ma grille (soit commencer à rentrer vraiment tout les candidats au lieu de rentrer seulement des paires ce qui globalement marque le début de la galère et la fin de tout espoire de plier la grille rapidement)
Voilà la grille de mardi dernier ça illustre ma méthode (qui a sûrement aussi ses limites mais qui me va bien!).

Aujourd’hui j’ai fait 12'16''
resO, Everest aime ça
par Everest
Et comment on fait pour enregistrer une partie de sudoku ? ( quand on a pas de compte you tube et nul en ordi )

Moi , je ne fais jamais comme ça.....
Je balaie rapidement la grille dans tous les sens....
Je peux déjà mettre le 9 entre le 5 et le 8 dans la 1ère colonne.....je déduis que le 2 est dans la 1ère ligne et dans la case du milieu......
Je peux placer le 9 au centre de la case tout à droite et au milieu...
Après , je place le 3 entre le 5 et le 6 ( dans cette meme ligne )
Et ainsi de suite...
Quand c'est facile , je gagne du temps mais quand c'est difficile c'est toi qui en gagne !
( bon bin je ferais la grille ce soir , là j'ai pas le temps :grin: )
deadwood aime ça
par deadwood
Everest a écrit :Et comment on fait pour enregistrer une partie de sudoku ? ( quand on a pas de compte you tube et nul en ordi )
En fait j’ai fait une capture vidéo dans mon smartphone (je joue sur smartphone, je suis pas sur que fe soit aussi simple à faire avec un ordi).
Pour youtube si tu a un compte Google/gmail tu crée un compte youtube en un instant (comme youtube appartient à Google il y a des passerelle).
Everest aime ça
par deadwood
15'02'' une peu de remplissage relou !
resO, Everest aime ça
par Everest
Environ 20 mn ....

J'ai essayé de m'enregistrer mais faut que j'affine tout ça.....ça n'a enregistré que la page d'accueil du sudoku :grin:

Ajouté 7 minutes 49 secondes après :
Le temps , c'est 19 mn 42 ....( moins un peu de temps perdu car déconcentré :innocent: )
Je viens de voir qu'il y a un bouton " téléchargement " juste au dessus du temps de la partie....j'essaierais avec ça demain pour voir !
deadwood aime ça
  • 1
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 160