Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Hopper
ans
#194425
J'ai repris le sport, je sors de chez le coiffeur, j'ai un verre avec une fille canon prévu la semaine prochaine et je m'apprête à emménager avec des super potes en mode Friends, what fucking else ? :)
Max56, VACN, opus41 et 10 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#194686
Visiblement, je serais le premier à qui ledit neveu fait au revoir avec la main... Je pense que je dois bien le prendre Image
Espoir77, Yellenah aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194687
bon voyons le côté positif des choses c'est mieux :wink:

Ces dernières semaines j'ai eue un regain d'énergie à cause de ce mec , j'ai fais plein de choses à la maison que je remettais toujours à plus tard .
Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ça m'aura au moins servie à ça :wink:

La vente de mes vêtements m'a rapporté un beau petit pactole presque 100€ que j'ai réinvesti dans de nouveaux vêtements l'autre jour pendant le shopping avec les copines :grin:

Demain je retrouve les loulous à temps plein ça devrait améliorer le quotidien niveau finance en espérant que ça se passe bien.

le matin j'irai me balader au bord de l'eau avec le petit quand j'aurai emmené le plus grand à l'école.
Ça me changera des balades toute seule .

Et les copines passent me voir un petit coup pour me remonter le moral , j'en connaît un qui va avoir les oreilles qui vont siffler :stuck_out_tongue_winking_eye:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#194886
Et bien ça y est, j'ai une maison ... J'avais été co-propriétaire quand j'étais mariée, depuis mon divorce je suis en logement de fonction -une chance, j'en ai conscience- et je viens de passer ne nouvelle étape dans ma reconstruction de vie : acheter dans la région où habite mon homme.
Pour la première fois, je suis propriétaire d'une maison que j'ai vraiment choisie -un coup de coeur- et que je vais aménager comme je le souhaite ...
Juste en bordure d'une petite ville de 20 000 habitants, et à quelques mètres de la pleine campagne et des vaches, c'est calme, et là je découvre le jardin (j'ai visité et pris ma décision en plein hiver) : lilas, arbres fruitiers, un gros tilleul pour déjeuner dessous ... youpi!
Et j'ai même le téléphone :
MLM_escalier et tél ancien.JPG
Yapuka retrousser ses manches - la déco 1980 est ... comment dire ? - et obtenir enfin la mutation que je réclame depuis trois ans ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pasta, Yellenah, Espoir77 et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 35 ans non vierge
#194889
Chouette nouvelle Traviata!

Surtout ne change rien à la déco, le papier peint est raccord avec le téléphone!
On croise les doigts pour ra mutation :)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#194893
Ce papier peint, c'est sûr que je vais le garder. Mais pas les carreaux couleur Savora psychédélique de la cuisine ni les pailles japonaises et les moulures couleur brique, ou les tentures à grosses fleurs marron et violines du salon ... même les plafonds sont tapissés, je n'avais jamais vu ça !!
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194901
traviata a écrit :Ce papier peint, c'est sûr que je vais le garder. Mais pas les carreaux couleur Savora psychédélique de la cuisine ni les pailles japonaises et les moulures couleur brique, ou les tentures à grosses fleurs marron et violines du salon ... même les plafonds sont tapissés, je n'avais jamais vu ça !!
C'est sur que ça a un cote retour vers le futur :wink:
Rien de tel qu'une nouvelle maison, une nouvelle déco pour repartir du bon pied .

En espérant que tu obtiendras ta mutation,
tu viens en Bourgogne ton homme est de la région si je ne me trompe pas ?
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#194903
Cool !

(J'ai déjà arraché mentalement le papier peint par contre... )
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#194905
Ouahou, super nouvelle traviata !
Reste plus qu'à croiser les doigts (des mains et des pieds :smile: ) pour ta mutation ! :)

Alors me voilà de retour sur le forum après une semaine de vacances au top avec une amie !
Semaine au chaud, pas forcément sous le soleil parce qu'on s'est aussi pris des trombes d'eau mais j'ai découvert un chouette coin, vu des animaux sauvages trop mignons (des petits singes :heart_eyes: ), fait mon baptême d'ULM, vu une fusée décoller (enfin de très loin :laughing: ), raté la ponte de tortues...
Mais surtout, j'ai passé une semaine à vivre dehors, en prenant les petits-déj' et pratiquement tous les repas sur la terrasse, le tout sans accès à internet, ni télé (enfin de toute façon, j'ai pas de télé chez moi donc ça n'a pas changé grand chose), ni infos... Donc déconnexion totale. Et ça, ça fait un bien fou !!! Ça ne m'était pas arrivé depuis très très très longtemps et c'est là qu'on se rend compte du pouvoir anxiogène de toute cette technologie !

Bref, sinon, après une nuit dans l'avion, j'ai retrouvé mes collègues jeudi soir pour un afterwork super sympa où on a fini la soirée à danser, puis hier, de nouveau avec mes collègues, une après-midi en extérieur pour une initiation au golf payée par notre chef, précédée d'un resto en terrasse et suivie d'une petite bière pour clôturer le tout. Vraiment un bon moment !
Le tout accompagné d'un temps magnifique qui a l'air bien parti pour se prolonger tout le week-end... Que demande le peuple ? :sunglasses:

De bien chouettes vacances qui se terminent ! :heart_eyes:

(J'avoue que le retour à un week-end en mode solitude risque d'être un peu dur dur à digérer... :/ )
opus41, Coelio, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#194906
j'attends mes lunettes mais je suis arrivé à lire ce qu'il y a écrit en tout petit Yellenah . Mais Fi !! je retiens tout le positif des gros caractères . Tu étais en Guyane ?

Ajouté 14 minutes 25 secondes après :
Super Traviata .. Un début de rapprochement (géographique) pour ton couple. :yum: Et la tapisserie , est vraiment d'un autre âge . Heureusement que ton compagnon est mal voyant . il sursautera pas en découvrant ça ! :smile: ( désolé , c'est mon humour bizarre) . En tout cas , une maison , un projet de vie et de mutation . GENIAL ... je vous souhaite de pouvoir vivre enfin votre vie de couple plus tranquillement . :kissing:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 26