Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#176702
VACN a écrit :A quel moment quelqu'un a-t-il suggéré de privilégier l'attentisme ? Depuis quelque temps, on parle justement de changer les choses, surtout la manière dont on choisit de percevoir la réalité, pour améliorer sa situation. Personne ne parle de rester assis et de se mettre des œillères comme s'il suffisait de vouloir très fort quelque chose pour que l'Univers s'adapte à nos souhaits.
Récapitulons : à la base on parle du fait que le nombre de célibataires diminue avec l'âge. Si quelqu'un dit : "oh non n'y pensons pas, ou ça va devenir une réalité", on nie donc qu'il y a une difficulté supplémentaire. Nier qu'il puisse y avoir une difficulté supplémentaire, c'est ne rien faire pour s'y adapter.
VACN a écrit :
Mais 2000 personnes sur combien? Tout seul, ça ne veut absolument rien dire. Et oui, par exemple sur la population parisienne, c'est peu pour avoir sa petite chance dans l'année, c'est plutôt des dizaines de milliers et certains ont déjà du mal.
Je suis perdu, où veux-tu en venir exactement ?
"A ce stade, il y a une telle abondance que le nombre ne compte plus vraiment, vous comprenez ?"
Je dis que vous avez tort, rien de plus, rien de moins.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#176710
Nier qu'il puisse y avoir une difficulté supplémentaire, c'est ne rien faire pour s'y adapter
Mais si la difficulté n'existe pas en définitive, ou n'en est une que parce qu'on la voit comme telle, on ne nie rien du tout.

Tel que je vois les choses, les partenaires potentielles ne manquent pas. De mon point de vue, cette difficulté n'existe pas. Et depuis que j'ai cette mentalité, les personnes qui m'intéressent se multiplient.
Est-ce que je reste assis à attendre que la princesse charmante vienne me tirer du célibat ? Non, je tente des choses pour rencontrer plus de ces candidates dont je sais qu'elles sont là, quelque part.
Blue284 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#176718
VACN a écrit :Mais si la difficulté n'existe pas en définitive, ou n'en est une que parce qu'on la voit comme telle, on ne nie rien du tout.
Le nombre de célibataires diminue avec l'âge, ça c'est un fait qui existe en définitive, qu'on veuille le voir ou non.
VACN a écrit :Tel que je vois les choses, les partenaires potentielles ne manquent pas. De mon point de vue, cette difficulté n'existe pas. Et depuis que j'ai cette mentalité, les personnes qui m'intéressent se multiplient.
Est-ce que je reste assis à attendre que la princesse charmante vienne me tirer du célibat ? Non, je tente des choses pour rencontrer plus de ces candidates dont je sais qu'elles sont là, quelque part.
Mais tu as seulement 22 ans, bien sûr que c'est encore loin d'être un problème, surtout si tu multiplies les rencontres! Le mec passé 30/40/50 ans qui rencontre de moins en moins de célibataires, s'il n'a jamais eu l'habitude de forcer les rencontres, il faut bien qu'il admette que les choses ont changé.
par Horus
ans
#176727
Hier soir, impossible de dormir à cause de la solitude et de la frustration sexuelle. Ca fait vraiment suer ce truc.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 37 ans vierge
#176747
Peut-être que tu fais trop une fixette dessus non ?

Ou alors tu as une forte libido peut-être et du coup c'est plus dur à supporter :\.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#176750
Ouais... Je pense qu'à ce niveau-là, vu la rengaine perpétuelle qu'Horus nous sort, c'est de l'ordre de la pathologie...

Faudrait penser à consulter...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#176752
La frustration sexuelle ne m'empêche pas de dormir quand même... pourtant en ce moment je suis "chaud" comme la braise et ça part au quart de tour dans ma tête. Je suis capable de voir dans chaque nana que je croise au moins un truc qui me fasse "rêvassé" :grin:
Je parle même pas du début de "relation" avec la nana sur Tinder... qui me fait perdre le nord lol

Mais c'est rien comparé à la solitude au sens général.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#176757
Azrael a écrit : Le nombre de célibataires diminue avec l'âge, ça c'est un fait qui existe en définitive, qu'on veuille le voir ou non.
tu comptes les veuves dans les célibataires ? :grin:
par Horus
ans
#176813
Bonbenbof a écrit :Ouais... Je pense qu'à ce niveau-là, vu la rengaine perpétuelle qu'Horus nous sort, c'est de l'ordre de la pathologie...

Faudrait penser à consulter...
La frustration sexuelle comme la frustration d'être seul, c'est pas une maladie, c'est un état. Ca ne se guerrit pas.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 35 ans non vierge
#176815
Mais ça peut s'atténuer, et on peut vivre avec sans n'avoir qu'elles en tête.
Je pense que tu es tellement fixé dessus que tu n'en sortiras pas. Tu ne t'ouvres à rien d'autre, quand on te dit quelque chose, tu rétorques que c'est comme ça et pas autrement, et que c'est comme ça depuis des années, ça ne changera pas, alors à quoi bon faire des efforts et se remettre en question, c'est une fatalité.
Tu te prives ainsi de la possibilité d'avancer, et de changer tout ça, justement.
Cette frustration n'est pas incurable puisqu'il te suffirait de rencontrer quelqu'un pour qu'elle disparaisse.

Mais tu ne trouveras pas si tu attends le remède miracle qui te tombe tout cuit du ciel. Ca ne marche pas comme ça. Il y a un gros travail à faire sur toi, et ça va commencer par te remettre en question. Tu as des ingrédients en main, peut-être que certains te manquent encore, alors il faudra les acquérir. Et après, il faudra faire ta tambouille.

Désolé d'être un peu cash, mais depuis que je suis revenu sur ce forum il y a un peu plus d'un mois, je n'ai jamais rien lu de positif de ta part. Que du négatif. C'est bien la preuve que quelque chose ne va pas. On n'avance pas en restant négatif. Et on n'attire pas les autres.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21