Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#27557
jeje a écrit :En même temps le gars ça fait 40 ans que ça dure, pourquoi systématiquement remettre en question ce que ressens quelqu'un ?

C'est un truc qui m'énerve sur tous les forums, que je ne trouvais pas ici, mais ça a l'air de bien avoir changé.

Si quelqu'un se trouve moche c'est parce qu'il ne fait rien pour ne pas l'être et c'est bien fait pour lui.
Si quelqu'un est timide c'est de sa faute et c'est bien fait pour lui.
Si quelqu'un est puceau c'est parce qu'il l'a bien voulu et c'est bien fait pour lui...

D'abord, je n'ai jamais dit que c'était bien fait pour lui.
Je dis simplement qu'on dirait qu'il a baissé les bras et qu'il laisse sa vie à l'écriture de son blog, fort intéressant toutefois.
Maintenant si vous commencez à partir en sucette dès la première critique parce que ce n'est pas le conformisme du forum, ben....
Dernière modification par BipBip le 26 juil. 2010, 20:00, modifié 1 fois.
par medusa
44 ans non vierge
#27558
je suis d'accord pour dire que l'apitoiement ne sert à rien (même si on passe tous par des passes difficiles) mais j'ai trouvé le ton du message envers cet homme vraiment très dur et inutilement cruel. on peut dire les choses autrement.
par smith
ans
#27559
BipBip a écrit :Quand on est dans une impasse comme cet homme et à priori nous, on essaye de s'en sortir. On ne peut pas rester à attendre et croire que tout est fichu.
Tu as 25 ans, il en a 40... Quand j'ai connu ma première fois à 37 ans, je n'y croyais plus non plus et j'avais fini d'espérer... C'est vrai que rien n'est jamais perdu, mais il arrive un moment où on doute franchement d'une issue favorable...
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#27564
Pourrais-tu me résumer ce que tu as essayé de faire pour t'en sortir?

Pendant des années, je ne suis pas sorti de chez moi hormis pour aller à la fac. Je me demandais pourquoi j'étais encore puceau. Maintenant, j'ai compris que mon inactivité et mon manque d'initiative m'ont couté cher et je paye tout ca cash. Je peux m'en prendre qu'à moi même si j'en suis là.
par smith
ans
#27566
Je n'ai rien fait pour m'en sortir, le hasard a fait son oeuvre c'est tout...
Ce que je vais écrire semblera très prétentieux, mais je ne suis ni laide, ni stupide, ni inintéressante. J'ai et j'ai toujours eu des amis, une vie sociale... Tous mes amis ne s'expliquent d'ailleurs pas pourquoi je suis toujours célibataire et maintenant que j'ai commencé à fréquenter les sites de rencontres, je sais que j'ai du succès auprès des hommes (même si pour l'instant rien n'a abouti sur quelquechose de sérieux).
Peut-être qu'inconsciemment je n'étais pas prête et que je n'ai pas vu les occasions si certaines se sont présentées à moi... peut-être que je faisais peur aux hommes (un homme rencontré récemment m'a dit que par mon regard et mon allure, je semble très sûre de moi et que c'est un peu impressionnant).
Mais je n'ai rien fait de particulier pour perdre ma virginité, comme je ne faisais rien de particulier pour la garder...
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#27569
smith a écrit :Je n'ai rien fait pour m'en sortir, le hasard a fait son oeuvre c'est tout...
Justement je trouve ça très contradictoire. Si tu n'as rien fait, le hasard n'y est pour rien... Après peut-etre n'avais-tu pas le temps? Trop de travail?
Dernière modification par BipBip le 26 juil. 2010, 23:22, modifié 1 fois.
par Simone
Femme de 34 ans vierge
#27595
Si elle n'a rien fait, mais qu'elle a quand même fait des rencontres, c'est bien dû au hasard. Parfois ça ne tient qu'à ça. Je trouve que c'est d'ailleurs très flippant. Parfois si on était sorti 1/4 de secondes plus tôt de chez soi on n'aurait pas croisé telle personne, et peut-être que tout serait différent.

Tout n'est que hasard, mais après, faut pas se mettre des bâtons dans les roues non plus.
par smith
ans
#27603
Simone a écrit :Parfois si on était sorti 1/4 de secondes plus tôt de chez soi on n'aurait pas croisé telle personne, et peut-être que tout serait différent.
oui, parfois ça tient juste à ça, être au bon endroit au bon moment pour rencontrer la bonne personne (même si dans ce cas ça n'était pas vraiment la bonne personne...).
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#27605
Personnellement, je crois à la chance que l'on provoque. C'est à dire que l'on ne contrôle pas tout et, d'ailleurs, il ne faut pas chercher à le faire mais il est important d'avoir un bon état d'esprit, relativement ouvert à la rencontre, une estime de soi suffisante, par exemple, pour favoriser ses "chances" de nouer des relations.
par BipBip
Homme de 38 ans vierge
#27612
Je ne crois plus à n'importe quelle forme de chance... Je suis de plus en plus persuadé que c'est à l'Homme de se construire entierement de lui-même... Peut être est ce ma VT qui a entrainé cette idée