Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Twenz
Homme de ans vierge
#59958
Zack a écrit :Concernant le sujet initial, il est vrai que ce n'est pas facile de savoir ce que l'on cherche vraiment. Bien entendu, ça serait génial de tomber sur la femme de sa vie du premier coup mais je n'y crois pas trop. Et puis, pour un trentenaire, il est encore de temps de s'amuser un peu. Pour un quadra c'est différent parce que les enfants c'est maintenant ou jamais, pas dans 5 ans encore moins dans 10 ans. Tandis qu'un trentenaire a encore une petite marge à ce niveau et il est très tentant de vouloir rattraper le temps perdu et de profiter de cette chose merveilleuse qu'est la sexualité en multipliant les aventures.
+1 !
Il arrive effectivement un moment où le temps joue un peu contre nous - sans être fataliste !
Après tout dépend de ce que l'on veut. Un quadra qui ne veut pas d'enfants pourra tout aussi bien profiter de ses années sexuelles qui s'offriront à lui.
Quant au fait d'avoir des enfants, je pensais effectivement moi aussi à des enfants biologiques.
Maintenant, personnellement, je pense que je serais capable d'élever des enfants dont je ne serais pas le géniteur, en tout cas, je n'écarte pas cette hypothèse. Mais très sincèrement le fait de tenir son propre bébé dans ses bras à sa naissance, l'admirer et lui souhaiter la bienvenue, ça c'est quelque chose que j'aimerais vivre (et bien entendu partager ce bel instant avec sa maman, en la remerciant de m'avoir donné ce bel enfant - c'était mon moment de doux rêveur :manga: :emo: )
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#59978
" Doux rêveur ", tiens ça me rappelle le descriptif d'un homme de 40 ans dans un téléfilm que j'avais vu il y a des années, il apprend un jour que suite à une petite fête ayant eu lieu quelques années auparavant, il est père d'une petit garçon avec une véto... Petite comédie classique qui finit évidemment avec le trio familial réuni. Qui sait, ça va peut-être t'arriver de la sorte, Twenz xD ?

Quant à l'adoption... Je ne pense pas non plus, bien qu'en certaines circonstances, ça pourrait peut-être m'arriver, genre s'attacher à un(e) gamin(e) qui a besoin qu'on le / la sorte de la m****... C'est mon côté loup bienveillant ça :boulet: .

EDIT : j'ajoute que je trouve ridicule le réglage technique qui remplace certains mots, bientôt il faudra dire " cinq lettres ", à l'ancienne, pour ne pas froisser cette interface qui apparemment en est restée au XIXe collet monté, tsss...
par Twenz
Homme de ans vierge
#59987
Lereveur a écrit :" Doux rêveur ", tiens ça me rappelle le descriptif d'un homme de 40 ans dans un téléfilm que j'avais vu il y a des années, il apprend un jour que suite à une petite fête ayant eu lieu quelques années auparavant, il est père d'une petit garçon avec une véto... Petite comédie classique qui finit évidemment avec le trio familial réuni. Qui sait, ça va peut-être t'arriver de la sorte, Twenz ?
Euh... non, j'en doute là quand même. Je bois raisonnablement ! 8D
Bonjour le choc... (le double effet kisscool) : plus VT et père... :boulet:

C'est vrai qu'il y a des injustices : des parents qui veulent des enfants à tout prix et qui n'y arrivent pas ; des parents qui en ont mais qui ne les assument pas voire les maltraitent parfois.
Bon là, nous ne sommes plus dans le sujet de notre topic - désolé :manga:
Mais, il y a un point commun tout de même : c'est que ces pauvres gamins, comme nous VT / célibataires nous sommes en quelque sorte des "orphelins de l'amour" ou des "oubliés de l'amour"...
par teddy
Homme de 38 ans non vierge
#59997
Lereveur a écrit :EDIT : j'ajoute que je trouve ridicule le réglage technique qui remplace certains mots, bientôt il faudra dire " cinq lettres ", à l'ancienne, pour ne pas froisser cette interface qui apparemment en est restée au XIXe collet monté, tsss...
Pardon c'est de ma faute, apparemment ça n'a pas plus à l'administrateur de ce site que j'utilise un mot qui était dans le titre d'un topic depuis des mois, et que je cite des passages de l'article dont on discutait dans ce même topic (ce qui est drôle quand j'y repense, vu toutes les louanges qu'à reçu l'auteure de cet article malgré son vocabulaire utilisé, quand ça sort de ma bouche c'est intolérable)... et en effet c'est complètement ridicule.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#60000
Si vous avez un problème avec l'administration ou l'équipe de modération il y a une rubrique pour ça ou les MPs. Vous avez le droit de trouver ça ridicule mais ce n'est pas notre cas.