La relation s'est bien passée ?
par Toal
Homme de 50 ans non vierge
Salut Julien,

J'ai l'impression de me lire en te lisant ! Les mêmes situations les mêmes ressentis.

Car comme toi ça vient de m'arriver il y a 2 mois, et la première fois fut aussi un peu un échec, le coup est partis trop tôt. Mais les fois suivantes ça s'est bien passé, et de mieux en mieux, pas de problème particulier.
Et effectivement elle m'aide aussi pas mal, elle n'est pas complétement passive, elle sait me guider pour son plaisir (elle m'a dit que c’était la première fois aussi pour elle, mais j'ai des doutes, je sais pas si c’était pour me rassurer)

Pour le physique je comprends aussi très bien ce que tu veux dire, je pense que le physique ne fait pas tout loin de la, même pour les filles, le charme c'est un tout (je connais des filles style top model qui ne me font ni chaud ni froid, sans charme).
Et là, malgrès la forte attirance que j'ai eu pour elle, objectivement cette fille qui m'a ouvert ses bras n'est pas très belle non plus, et quand tu dis que tu crains le regard des autres vis a vis de ça je pense que c'est aussi mon cas. Et je reconnais que c'est très idiot et horrible de pouvoir penser ça...

Toal
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
J'avoue qu'il a progressé a une vitesse de fou en l'espace de quelque temps le Julien bien joué c'est cool pour toi ;) .

J'ai vu que toi aussi tu aime bien quand le physique est en accord avec tes critères personnellement j'aurai pas fait ce que tu as fais mais si tu l'aime c'est le principal ;) .
par traviata
Femme de 63 ans non vierge
Puisque tu es allé chercher le bâton pour te faire battre je te ferais remarquer que si Julien en est là, c'est entre autres parce qu'il a accepté de passer par dessus ses a priori sur le physique.

Je te laisse faire les déductions qui s'imposent.

Ne serais-tu pas plus heureux dans les bras d'une demoiselle même si elle a un kilo en trop ou un bouton sur le nez ? A toi de voir
j'ai une vague idée de la réponse, mais je suis très très très obstinée , donc ...)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
que si Julien en est là, c'est entre autres parce qu'il a accepté de passer par dessus ses a priori sur le physique.
Tout a fait c'est bien pour ça que je le félicite pour son dépassement de lui même comme il se dénigrai régulièrement tout ca je trouve ca super pour lui et je suis sincère.

Et pour ta derniere phrase ben si elle a un kilo de trop je m'en fiche du moment que c'est pas quinze de trop car ce n'est pas mon style les filles rondes(je répète j'ai rien contre ces personnes ;) au cas ou qu'on me morde).
par Hyperion
ans
Félicitation Julien, c'est vraiment super ce qui t'arrive en ce moment. :)

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, nos stress et profite un max. ;)
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
C'est sur que ca prouve que tout le monde peux y arriver meme le plus petit d'entre nous(qui a dis moi xD ).
par Nami
Femme de 36 ans non vierge
Félicitations, Julien.

En espérant que tu finisses par ne plus focaliser sur des petits détails. Tu te sens bien avec elle, c'est le principal.
par lilablan
Femme de 44 ans non vierge
Je rattrape petit à petit mon retard de lecture et je suis contente de voir les progrès que tu as fait.
C'est en effet rassurant de voir qu'on peut ENFIN plaire à quelqu'un. Tu verras que cette sensation se renforce au fur et à mesure que la relation grandit. Tu comptes les jours, puis les mois (ce qui je l'espère sera ton cas).
Au plaisir de continuer à lire de bonnes nouvelles. :)
par Julien13
Homme de 45 ans non vierge
Merci Lilablan, je te remercie pour ton message. cela fait plaisir de te relire.

Hier j'ai passé la journée avec elle.On a passé la majeure partie de notre temps à se toucher, etc. Le problème est que j'ai du mal à avoir du plaisir avec elle, je suis peut--être trop dans l'auto contrôle. Très difficile de jouir par exemple.
Surtout, je cogite beaucoup trop. Je l'ai vue hier nue en à la lumière pour la première fois, et je trouve qu'elle est vraiment forte. Son corps ne me plaît pas. c'est un blocage et je ne sais pas comment le surmonter....Aujourd'hui je n'ai pas eu envie de parler avec elle, et j'ai beaucoup culpabilisé car elle est très amoureuse et je commence à sérieusement à douter.
Après elle est câline, douce, d'une gentillesse remarquable, elle a des valeurs. En un mois, ma copine m'a énormément appris sur la découverte des corps, la sensualité, le plaisir de se toucher, la tendresse. Elle m'écoute, veut m'aider. Je ne veux pas tout faire foirer à cause de son corps.
Cela va être un challenge pour moi.Je suis très embêté par rapport à mon mode de pensée
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
Julien13 a écrit : Lors d'une soirée organisée sur un site de sorties diverses et variées, j'ai rencontré une femme. On a discuté puis pour la première de ma vie, j'ai osé la raccompagner au métro.
Puis on a discuté par mail.
Nous sommes allés danser et j'ai commis une maladresse en lui disant que j'étais amoureux. A ne jamais faire, puisqu'elle continue à me demander si j'étais sérieux.
Une semaine après, nous avons fait une sortie ensemble, puis un restaurant. Et on s'est embrassés.
Salut Julien !

Si ça n'est pas indiscret, j'aimerais que tu explicites un peu plus cette partie, car je ne comprends pas le déroulement. Comment as-tu fait pour l'embrasser ? Pas techniquement (quoique...) mais plutôt pour le timing (savoir quand c'était le bon moment) ?
Et puis, 2 sorties la même semaine, c'est un miracle avec les filles d'aujourd'hui qui n'ont généralement pas de temps à nous consacrer... ?