- 04 juin 2014, 09:30
Et comme le dit Traviata on a tous des casseroles plus ou moins lourdes mais il y n'y a pas d'échelle de misère on le vit, on l'accepte, on grandit avec, selon son caractère et sa personnalité. Si une femme te juge sur ça elle n'a à mon sens pas de sentiment réel.
Est-ce qu'en tant de femmes, vous me trouveriez charmant et attirant malgré tout ce dont j'ai vécu ? Auriez-vous été capable d'être avec un homme qui a un vécu aussi triste ? Vous êtes des femmes, et généralement, du moins celles que je connais, elles préfèrent être avec des hommes équilibrésje me permets également de répondre à cette question, car elle m'interpelle j'ai vécu une histoire d'amour avec mon ex (2ans et demi) qui a le même profil, alcoolisme et violence du père, tombé dans la drogue, mauvaise fréquentation durant l'adolescence, tête de turc de part sa taille etc... rien ne m'a empêcher de l'aimer et être bien à ses côtés. Et si cette histoire est terminée aujourd'hui c'est parce qu'il n'avait plus de sentiment à mon égard.
Et comme le dit Traviata on a tous des casseroles plus ou moins lourdes mais il y n'y a pas d'échelle de misère on le vit, on l'accepte, on grandit avec, selon son caractère et sa personnalité. Si une femme te juge sur ça elle n'a à mon sens pas de sentiment réel.