Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#131811
@oliv34. : tu as tout a fait raison

je crois que nous sommes tous un peu jaloux de ce genre de situation : la discussion est fluide, le gars est hyper confiant, il a du resultat (ou presque)...
ce soir là j'ai pris une bonne leçon.
Avatar de l’utilisateur
par colchik
Femme de 31 ans vierge
#131818
Amelie a écrit :Tous jaloux ? Mais il n'y a pas de quoi. Je rejoins Traviata et Manners, ce genre de remarque me dégôutera plus qu'autre chose.
J'utiliserais pas le mot "dégoût" mais en effet, c'est franchement pas terrible.
par Carino
Homme de ans non vierge
#131822
"Même si je ne pourrais je pense jamais adopter une telle attitude je ne peux qu'admirer le résultat; les choses sont claires rapidement, pas de perte de temps ou de doute sur une éventuelle FZ. Comme Ouakari, je reste admiratif devant ce genre de types qui parlent sans difficulté, enchainent les râteaux sans sourciller et finissent forcement par faire mouche à plusieurs reprises "

J'ai fait ça pendant des années mais en vieillissant je n'ai plus l'énergie c'est dommage . Il n'y a pas à être choquer, c'est de la drague tout simplement .
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#131829
Apatch a écrit :On va dire que :
-suivre les conseils d'un coach pour être plus à l'aise pour aborder et moins dans la peur de l'échec, peut permettre d'améliorer sa sociabilité. Ça ne garantie rien mais on va dire que ça peut aider à débloquer sa peur d'aller vers l'autre, mais là je me demande si une thérapie comportementale n'aurait pas les mêmes effets,
-suivre les conseils en pensant que ça permet de séduire à coup sûr, là ça véhicule l'idée qu'une femme c'est un être sans cervelle incapable de résister à un ensemble de stimuli connus.
Totalement d'accord avec ça.
Certains coachs sont bons, d'autres mauvais ; je pense que les bons peuvent effectivement aider à sortir de sa timidité, de sa phobie sociale. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'on va séduire à tous les coups... mais qu'on va avoir moins peur d'aller vers les autres, et cela peut être très bénéfique, et pour séduire, et pour le reste.

Les vêtements au pied du lit, ça me semble être plus une blague qu'autre chose. Après, chacun sait ce qu'il veut aussi : si la fille est partante pour une relation légère, elle n'a pas de raison de s'en priver. Tout dépend de la manière dont c'est amené, du ton utilisé... je pense que ça pourrait m'amuser et m'intriguer, en fait, si l'échange avec la personne se passe bien et si on est sur la même longueur d'ondes.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#131830
Le problème est que tout le monde peux se prétendre coach en merdation, car il n'existe pas de diplôme ou autre il y a beaucoup d'escrocs et de gens malhonnêtes dans ce domaine ,et beaucoup apprennent aux gens a l’influence facile des techniques plus que douteuses.

Payer une somme astronomique pour qu'un gugusse te dise qu'il faut que tu ai confiance en toi et qu'll faut aller vers les autres pour se trouver une copine (non sans blague?).

Non il y en a qui aime baiser les gens j'en ai vue des 2000€ pour un simple coaching il faut pas pousser mémé quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#131857
Comme d'habitude Mnp voit le côté sombre de la chose...
Oui, apprendre qu'il faut savoir s'aimer et oser aller vers les autres, c'est le point de départ d'une vie meilleure. Je sais bien que ça te passe au-dessus Mnp, mais tant que t'auras pas compris ça, tu resteras bloqué au même endroit. Grand bien te fasse si tu te complais là-dedans ; d'autres ont envie de s'en sortir et oui, parfois certains coachs sont très efficaces et permettent à des gens de se sentir mieux dans leur peau.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#131867
je vois que mon sujet passionne les troupes...

en tout cas si certain(s)s ont des copains comme çà, je vous conseille une sortie avec eux (elles), çà prouve qu'on peut faire des choses, et c bon pour la confiance en soi

bonne soirée
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#131874
Oui et d'autre sont capable de détruire des vies qui étaient déja fragile a la base en plus de te ruiner,
Il doit y en avoir des bons mais pour ne pas tomber sur un escroc dès le premier coup ca doit être chaud