Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
par wooderic
ans
#8146
D'accord avec Mangaman, il ne faut pas aller trop dans ou dans l'autre. Commence par accepter un peu ton corps, leslie et je crois que par la suite viendra d'elle même ou plus facilement....Le tous est de trouver une équilibre dans le regard que l'on porte sur soi... :yes:
par cora13
39 ans vierge
#8150
mais le problème c'est que je ne connais pas mais qualité s :( :| :no:

déja riens que la photo que j'ai mise "je suis une horreur dessus " :manga: xD
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#8153
Mangaman a écrit :
cela me semble plus sain d'être comme toi, et de ne pas se trouver parfaite à son gout...
Oui mais à condition de ne pas tomber dans l'excès inverse et trop se dévaloriser. Pour plaire aux autres, il faut se plaire suffisemment à soi même. Parfois ça ne suffit pas mais c'est déjà une bonne base. C'est bien de savoir que l'on a des défauts, ça permet de garder les pieds sur terre mais il faut savoir parfois oublier ses défauts et se concentrer sur ses qualités, pour les mettre en avant.
oui c'est vrai, mais quelqu'un qui se trouve vraiment bien, m'insupporterai au plus au point !
:|

-- Dim 9 Nov 2008 20:46 --
cora13 a écrit :merci ptitbrun

il y a une fille dans ma classe elle est trop sûr d'elle et maniéré et c'est énervant xD xD
je te comprend ! :)

-- Dim 9 Nov 2008 20:51 --
cora13 a écrit :mais le problème c'est que je ne connais pas mais qualité s :( :| :no:

déja riens que la photo que j'ai mise "je suis une horreur dessus " :manga: xD
tu fais un loisir, du sport, tu te bouges c'est mieux que rien
tu es sympa avec les membres de ce forum
tu as donc l'air assez sociable et à l'écoute des uns et des autres
tu ne te surestime pas

voilà déjà des qualités...
pour le reste on ne se connait pas encore assez 8D
par wooderic
ans
#8156
cora13 a écrit :mais le problème c'est que je ne connais pas mais qualité s :( :| :no:

déja riens que la photo que j'ai mise "je suis une horreur dessus " :manga: xD
c'est la perception que tu as de toi même qui fausse ta manière de te regarder...Tu perçois plus tes défauts que tes qualités, alors que je suis sur que tu en as....Des qualités.
Sur la photo que tu nous présente, je ne trouve pas que tu es une horreur, au contraire :) . Tu monte que tu es active, sportive, que tu sais vivre en communauté dans ton club et que tu prend des risques (quand je vois les descente en roller que tu nous montre...Ben ça me tenterai bien de le faire au moins une fois dans ma vie)...Tu as de jolie forme (HI!HI! dis forme juste pour t taquiner) et tous ce qu'on ne connait pas de toi...Et tu es courageuse, tu as mis ta photo, le courage est quand même une qualité. Regarde, Je ne l'ai pas fais....Enfin, pas vraiment.... :boulet:

Et bah tient...Pendant que j'écrivais, P'ti brun ma devancé...et on dit la même chose....
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#8159
Il me semble qu'on dévie légèrement du sujet de départ, mais c'et très interressant quand même :)

Si vous souhaitez continuer sur ce topic, pas de problème mais pas trop longtemps, sinon il est possible de créer un autre topic pour continuer la discussion.