kaloan a écrit : ↑26 sept. 2022, 20:54
Je me demande en fait si elle ne cherchait pas à se donner un genre en prétendant être folle même si il y a des moments qui semble montrer qu'elle avait un grain ( un peu comme tout le monde je pense), en plus de son formateur qui m'avait dit qu'elle était "trop compliquée dans sa tête", et "vraiment perchée". Après je peux comprendre que mon extreme gentillesse et pût lui faire peur. Et maintenant je me sens vraiment ridicule en y repensant. Si j'avais eu la volonté je serai passé à autre chose dès le début.
Euh je n'ai pas dit qu'elle était folle, je dis ça juste au cas où
J'ai simplement dit qu'il y avait probablement une raison pour qu'elle dise ça d'elle-même. Elle peut très bien le dire en exagérant mais c'est qu'il y a probablement eu quelque chose avant qui fait qu'elle sent qu'elle est un peu spéciale parfois. Mais je ne la connais pas. Elle t'avait également dit qu'elle ne voulait pas sortir avec quelqu'un en ce moment (il me semble), peut-être qu'elle voulait aussi te repousser, j'en sais rien.
Je n'ai pas non plus dit qu'elle avait des problèmes psy : à mon sens, les troubles psy ne sont pas forcément synonymes de folie. Par contre j'ai dit qu'elle devait avoir un problème de confiance en les gens, d'ailleurs elle l'a dit aussi, et des mauvaises expériences qui l'ont affectée.
Je ne pense pas qu'il soit utile d'enquêter sur elle... le mal est fait. Si tu n'as rien à te reprocher alors tu devrais tourner la page. En revanche, ce qu'il serait plus utile c'est de prendre du recul pour ne pas refaire les mêmes erreurs avec une autre femme. À savoir, ne pas en faire des tonnes, surtout si la personne en face n'accepte pas tes avances et n'est pas claire dès le début. C'est aussi à toi de mettre tes limites et à passer à autre chose.