Que voilà de belles nouvelles Diogene ! Cela fait toujours plaisir de voir un membre pour qui la situation évolue de manière positive
.
Je me souviens que tu avais connu pas mal de déboires et de galères dans ta vie sentimentale avec certaines jeunes femmes finalement pas très saines d'esprit. Je suis heureux de voir que le vent ait tourné et que tu t'épanouisses aujourd'hui dans ta vie amoureuse ... mais aussi dans ta vie pro et artistique.
Diogene a écrit :Et surtout, j'ai tout fait à rebours des conseils qu'on m'a donné, ou plutôt j'ai fait tout ce qu'on m'a toujours déconseillé, et tous ces choix aujourd'hui se sont avérés payants. Pourvu que ça dure, mais pour le moment je vis ma meilleure vie et ça va super super bien.
J'aime beaucoup cette phrase
. Malgré les qu'en dira-t-on et les jugements des autres, tu t'es accroché à tes rêves et à tes envies et ca a fini par marcher. Comme quoi, on a raison de dire qu'une personne déterminée et acharnée finit toujours par arriver à ses fins
. C'est génial si tu peux vivre aujourd'hui complètement de la musique
.
Diogene a écrit : Ne désespérez pas, ça viendra quand on ne s'y attend pas, je sais que c'est la phrase que l'on croit fausse jusqu'à ce qu'elle s'avère vraie
Et malgré tout je continue toujours à la croire fausse ... mais surtout, je pense aussi qu'il y a un certain facteur chance qui entre en jeu : le fait d'être au bon endroit au bon moment.
Enfin bon, j'arrête là je ne veux déprimer personne
. En tous cas, c'est vraiment super tout ce qu'il t'arrive maintenant Diogene, et je suis très content pour toi