MathSo a écrit : ↑20 sept. 2023, 00:28
Amaz a écrit :La cyprine, c'est ce que l'ont appel vulgairement la mouille très moche comme terme d'ailleurs.
Aaaaaaah ben voilà, je ne suis donc pas si innocent que ca . Je savais ce que c'était que la "mouille" mais je ne conaissais pas le terme exact. Grâce à Tanky, je vais pouvoir me coucher moins bête
Heureuse de t'avoir rendu service, on en apprend tous les jours
Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Lereveur a écrit : ↑20 sept. 2023, 14:25
Exceptionnellement la nuit dernière, j'ai eu du mal à m'endormir, je pense à cause d'un reste de petite angoisse de louper mon rendez-vous médical d'aujourd'hui (il y a quelques jours me suis levé tard en me demandant si je n'avais pas loupé la date par mégarde).
Comme par hasard il a fallu que ce soit précisément cette nuit où un (voire deux ?) couple(s) m'ont fait savoir par grincements de lit et vocalises féminines qu'ils passaient un très bon moment.
C'est vraiment le genre de situation où j'ai l'impression que la vie se fout salement de ma gu*ule...
J'ai souvent ce genre de choses, si bien que je finis par me réveiller complètement et ne plus pouvoir m'endormir à cause d'un stress inconscient alors que juste qu'à présent, mon réveil n'a eu aucun souci à s'activer et je l'entends parfaitement à travers mes bouchons d'oreilles.
Ayant des voisins bruyants par moment et ayant souvent subi du désordre en pleine nuit dans mon couloir, plus les bruits à l'extérieur, et ayant le sommeil léger et très ronchon si je dors mal, j'utilise des bouchons d'oreilles, mine de rien, c'est parfait pour dormir
Ajouté 2 minutes 2 secondes après :
Amaz a écrit : ↑20 sept. 2023, 00:10
La cyprine, c'est ce que l'ont appel vulgairement la mouille très moche comme terme d'ailleurs.
C'est un liquide que les femmes on en cas (notamment) d'excitation sexuelle. C'est très bien fait le corps humain (et animaux en général) quand on y pense. Tout s'emboite parfaitement si j'ose dire
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9cr ... n_vaginale
L'homme et la femme s'emboitent, et les hommes aussi s'emboitent également, la nature est bien faite, oui
D'ailleurs, je viens d'apprendre que "cyprine" venait d'Aphrodite, logique...
Après, j'avoue, "sécréation" aurait été un terme plus correcte encore, je n'y ai pas pensé