Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
Amaz a écrit :La cyprine, c'est ce que l'ont appel vulgairement la mouille très moche comme terme d'ailleurs.
Aaaaaaah ben voilà, je ne suis donc pas si innocent que ca :sweat_smile: . Je savais ce que c'était que la "mouille" mais je ne conaissais pas le terme exact. Grâce à Tanky, je vais pouvoir me coucher moins bête :sweat_smile:
Amaz aime ça
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
Exceptionnellement la nuit dernière, j'ai eu du mal à m'endormir, je pense à cause d'un reste de petite angoisse de louper mon rendez-vous médical d'aujourd'hui (il y a quelques jours me suis levé tard en me demandant si je n'avais pas loupé la date par mégarde).

Comme par hasard il a fallu que ce soit précisément cette nuit où un (voire deux ?) couple(s) m'ont fait savoir par grincements de lit et vocalises féminines qu'ils passaient un très bon moment.

C'est vraiment le genre de situation où j'ai l'impression que la vie se fout salement de ma gu*ule...
Amaz, MathSo aime ça
par Nectaris
Homme de 34 ans vierge
Et tu as déjà changé d'étage c'est bien ça ? :smile: L'appart à côté du mien a enfin été vendu à un couple avec des gosses qui vont le mettre à louer (ouf). Ce week-end on a échappé à l'inondation parce qu'ils avait pas refermé une vanne, et le commerce du dessous a pris une bonne douche froide :sweat: Va falloir que je pense à réemménager dans ma chambre car mon autre pièce est mitoyenne à la chambre du voisin et vu l'épaisseur de la cloison, c'est moi qui vais les souler avec mes geekeries nocturnes.
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
MathSo a écrit : 20 sept. 2023, 00:28
Amaz a écrit :La cyprine, c'est ce que l'ont appel vulgairement la mouille très moche comme terme d'ailleurs.
Aaaaaaah ben voilà, je ne suis donc pas si innocent que ca :sweat_smile: . Je savais ce que c'était que la "mouille" mais je ne conaissais pas le terme exact. Grâce à Tanky, je vais pouvoir me coucher moins bête :sweat_smile:
Heureuse de t'avoir rendu service, on en apprend tous les jours :joy:

Ajouté 2 minutes 24 secondes après :
Lereveur a écrit : 20 sept. 2023, 14:25 Exceptionnellement la nuit dernière, j'ai eu du mal à m'endormir, je pense à cause d'un reste de petite angoisse de louper mon rendez-vous médical d'aujourd'hui (il y a quelques jours me suis levé tard en me demandant si je n'avais pas loupé la date par mégarde).

Comme par hasard il a fallu que ce soit précisément cette nuit où un (voire deux ?) couple(s) m'ont fait savoir par grincements de lit et vocalises féminines qu'ils passaient un très bon moment.

C'est vraiment le genre de situation où j'ai l'impression que la vie se fout salement de ma gu*ule...
J'ai souvent ce genre de choses, si bien que je finis par me réveiller complètement et ne plus pouvoir m'endormir à cause d'un stress inconscient alors que juste qu'à présent, mon réveil n'a eu aucun souci à s'activer et je l'entends parfaitement à travers mes bouchons d'oreilles.

Ayant des voisins bruyants par moment et ayant souvent subi du désordre en pleine nuit dans mon couloir, plus les bruits à l'extérieur, et ayant le sommeil léger et très ronchon si je dors mal, j'utilise des bouchons d'oreilles, mine de rien, c'est parfait pour dormir

Ajouté 2 minutes 2 secondes après :
Amaz a écrit : 20 sept. 2023, 00:10 La cyprine, c'est ce que l'ont appel vulgairement la mouille :sweat_smile: très moche comme terme d'ailleurs.

C'est un liquide que les femmes on en cas (notamment) d'excitation sexuelle. C'est très bien fait le corps humain (et animaux en général) quand on y pense. Tout s'emboite parfaitement si j'ose dire :grimacing: :joy:

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9cr ... n_vaginale
L'homme et la femme s'emboitent, et les hommes aussi s'emboitent également, la nature est bien faite, oui :laughing:

D'ailleurs, je viens d'apprendre que "cyprine" venait d'Aphrodite, logique... :sweat_smile: Après, j'avoue, "sécréation" aurait été un terme plus correcte encore, je n'y ai pas pensé :wink:
MathSo aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Je suis quand même contente de moi même si je n'ai pas tout fait comme il faut, j'ai encore des progrès à faire sur mon rythme de vie à prendre ^^'

Je m'étais dit que je devrais reprendre la piscine pour me remettre en forme et aussi réapprendre à nager. Et on a une superbe piscine dans ma ville avec même un espace Balnéo pour les adultes.
Mais à chaque fois, je n'osais pas y aller parce que j'y allais seule, et à ce moment là, on a tellement peur d'être stupide qu'on ose pas ^^'
Aujourd'hui, j'ai fini par y aller, et ayant aidé ma soeur avec ses courses puisque mon filleul est malade (je suis une marraine assez responsable quand même, ça a en surprend plus d'un d'ailleurs), je disais à ma soeur que si je n'y vais pas, je n'irai jamais, ou je n'apprendrais jamais à y aller seule.

Du coup, j'ai fini par y aller, j'ai pu aller dans l'espace Balnéo, ce qui est tranquille, mais pas testé tous ce qui sauna et hamman vu que ces deux derniers jours, je me suis levé tard et j'ai mal mangé ^^' mais je suis resté dans le bassin et après quelques galères, j'ai réussi à me trouver mes aises.
Et à la sortie, je me suis dis "je devrais réfléchir à un abonnement quand même"

Mais par contre, je n'ai pas pu aller bosser alors qu'il était prévu que j'y aille au vu du match de rugby ^^' mais c'est ma faute, j'ai préférais dormir que me lever.
J'ai toutefois pris cela pour un moyen de me motiver à aller travailler et me lever plus tôt, mais c'est encore dur de perdre ses veilles habitudes. Je pense que c'est la peur de ne plus avoir l'occasion de rester dans le lit.
Alexandra, LucienArp, Amaz et 1 autres aime ça
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
Lereveur a écrit : 20 sept. 2023, 14:25 Comme par hasard il a fallu que ce soit précisément cette nuit où un (voire deux ?) couple(s) m'ont fait savoir par grincements de lit et vocalises féminines qu'ils passaient un très bon moment.
Moi aussi depuis quelques temps je subi des insomnies dues à des gémissements de plaisir à la fois du couple du dessus et de mon voisin de palier. A chaque fois ça me gonfle énormément, déjà parce que c'est long ( souvent plus de 30 minutes, je suis assez choqué, je n'ai connu qu'une fille dans ma vie, et ça ne durait pas du tout si longtemps), mais aussi parce que même quand c'est fini ça me fait déprimer en mode "pourquoi tout le monde à le droit au sexe et pas moi ?".

Fun fact : j'ai remarqué que mon voisin de palier côtoie 2 jeune femmes différentes, et j'ai appris à les différencier juste par le bruit qu'elles font au lit. Je ne sais pas si elles sont au courant de l'existence l'une de l'autre, ni si je devrais leur en parler :innocent:
MathSo, Alexandra aime ça
par Amaz
Homme de 34 ans vierge
Dans mon ancien logement (très mal insonorisé) ça m'arrivait d'entendre la voisine gémir de plaisir et j'avoue qu'à la fois, c'était gênant, mais pas si déplaisant que ça mdr :laughing: au moins elle prenait son pied.

Et dans mon actuel logement je n'ai en voisin que des célibataires et pas un bruit, donc c'est soit très bien insonorisé ou ils n'ont pas de vie sexuelle à deux ou plus :laughing: :sweat_smile:
MathSo aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Pareil, mais j'essaye de savoir d'où ça vient exactement à chaque fois, c'est comme un petit jeu, et parfois, j'en parle haut et fort, histoire de faire savoir que je l'entends, ça peut rendre les débats gênants XD

Bon, et aussi, une fois, mais rien de sûr, j'ai eu l'impression qu'un de mes voisins de couloir a entendu mon vibro et c'est mis à écouter à ma porte ^^'
Je me disais ça car je voyais la lumière s'allumait et s'éteindre, et crut voir des pas prêt de ma porte, alors j'ai tout stoppé et la personne est soudainement rentré chez elle XD
MathSo aime ça
par Nectaris
Homme de 34 ans vierge
Tanky a écrit :Bon, et aussi, une fois, mais rien de sûr, j'ai eu l'impression qu'un de mes voisins de couloir a entendu mon vibro et c'est mis à écouter à ma porte ^^'
Je me disais ça car je voyais la lumière s'allumait et s'éteindre, et crut voir des pas prêt de ma porte, alors j'ai tout stoppé et la personne est soudainement rentré chez elle XD
Ça ressemble à un set-up de film slasher :joy:
  • 1
  • 2651
  • 2652
  • 2653
  • 2654
  • 2655
  • 2712