Nectaris a écrit : ↑30 sept. 2023, 02:26
Ça vaut peut être mieux de te faire de vraies copines IRL, ça te permettrait d’être plus indépendante vis à vis de ta famille et des comus en ligne, d'avoir ton cercle à toi. Voir pourquoi pas rencontrer l’amour
Sache que j'aimerais ÉNORMÉMENT me faire des copines dans IRL mon cher Nectaris, mais malheureusement, je n'ai jamais cette chance, car j'avais bien une amie, en couple avec un gars qui est aussi mon amie, et je lui ai souvent proposé des sorties entre copines mais malheureusement, je n'ai reçu que des non, malgré mes tentatives de faire des sorties à l'avance, me prenant même un "oui, ça sera si jamais j'ai envie de sortir de la routine..." c'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais une amie de seconde zone.
Après, sur des SDR et des forums, tu peux aussi te faire de simples amitiés et faire des sorties, ça aide à forger le contact, d'où mon idée mais malheureusement, j'ai une tête trop bizarre (après, j'ai que deux photos, et je ne suis pas du tout photogénique, j'ai une tête de débile ou de psychopathe quand je souris, je ne sais pas sourire pour une photo).
Tu sais que c'est ce que je désire le plus, avoir des contacts en ville pour faire des sorties, même de prendre un café, mais à chaque fois, je n'intéresse que quand la personne n'a rien de mieux, et comme ça peut arriver, les couples préfèrent des amis déjà en couple, plutôt qu'un célibataire.
Mais malheureusement, je suis plus doué pour avoir des contacts masculins qui veulent sortir avec moi que des contacts féminins avec qui je souhaite surtout une amitié.
D'ailleurs, en ce moment, je me sens pas capable d'être en couple avec mon studio, ma dépression à l'arrière de ma tête, mon rythme de sommeil encore mauvais, et mes problèmes intimes ou ma baisse de concentration par moment.
Peut-être que trouver chaussure à mon pied m'aiderait à avancer, mais en attendant, je ne me sens pas d'être en couple tant que je n'ai pas organisé ma vie de façon plus correcte et apprise à vivre au matin plus régulièrement,
Mais j'adorerais pouvoir avoir des copines.
Ajouté 9 minutes 52 secondes après :
Kayaka a écrit : ↑30 sept. 2023, 17:10
Bonjour, je viens donner des nouvelles. Cote positif : j’ai commencé un suivi psychiatrique et les demandes pour les chômages. J’ai revu un cousin la semaine dernière. Côté négatif ; je me sens de + en plus seule. Les cousins qui me calcul pas (peu) me manque tellement.
J’ai envie de reprendre des activités rencontrer de nouvelles personnes mais de l’autre côté j’ai tellement peur qu’on m’abandonne à nouveau. :/
Ah et concernant les punaises de lit j’ai de l’excema dès que ça me gratte ça me rend parano.
Je te souhaite d'aller mieux grâce à ton suivi, et de pouvoir toucher du chômage.
Et je suis désolé pour la solitude, c'est un concept commun ici, mais te lancer dans tes activités t'aideraient au moins à te sentir mieux moralement. Je comprends ta peur, tu devrais juste ne pas attendre énormément des personnes que tu rencontres, mais attendre tranquillement que les liens se tissent et voir avec qui le feeling est le mieux au fur et à mesure du temps
Et je compatis pour les punaises, j'espère que ça va vite se régler ^^