Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par MathSo
Homme de 30 ans vierge
deadwood a écrit :T'as pas vu l'histoire de Pascal Praud qui accuse les immigrés d'être responsable de la prolifération des Punaise de lit ?
Quel mangé m3rde celui la
Si, j'en ai entendu parler. Quelle honte franchement y a pas d'autre mot :unamused:

De toutes manières, je n'ai jamais apprécié Pascal Praud et ses réflexions polémiques et réac :unamused: .

Ajouté 58 secondes après :
Edit : Il faudrait vraiment qu'on ait un emoji "Facepalm" dans les emojis proposés :sweat_smile:
par deadwood
Homme de 49 ans non vierge
MathSo a écrit :De toutes manières, je n'ai jamais apprécié Pascal Praud
Je le connais pas vraiment, j'avais compris qu'il était plutôt à droite, ce qui ne représente pas forcément un péché mortel à mes yeux, on peut ne pas être d'accord politiquement avec quelqu'un et garder une certaine marge de respect (ayant grandis à la campagne profonde et étant issue d'une famille de milli', j'ai une certaine tolérance avec "la tradition qui flirt avec le reac'") mais franchement ce genre de discours c'est juste inadmissible.
Alexandra aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
On est fin septembre, début octobre, c'est le retour du Salon de l'érotisme par chez moi :D

Et je me suis dit, "Je vais demander à des femmes sur Entre-L si quelqu'un veut venir avec moi, on ne sait jamais ?"
Message posté, le lendemain je reviens, 4 personnes ont été voir mon profil, et aucune personne n'a commenté :pensive:
Par contre, d'autres personnes ont posté des messages pour des sorties et ont reçu des réponses (même négative), ainsi mon message s'est perdu dans le flood du forum...
Du coup, plutôt que d'y aller les trois jours, j'ai décidé de n'y aller que ce samedi soir et c'est tout, d'autant qu'ayant bossé ce soir, j'étais trop fatigué et découragé pour y aller.
Et malheureusement, je n'irai pas avec ma sœur ainée car ils ne peuvent pas faire garder leur bébé.
Donc solo à nouveau, rien de nouveau.

ça valait le coup d'essayer donc...
par Kayaka
Femme de 25 ans vierge
Bonjour, je viens donner des nouvelles. Cote positif : j’ai commencé un suivi psychiatrique et les demandes pour les chômages. J’ai revu un cousin la semaine dernière. Côté négatif ; je me sens de + en plus seule. Les cousins qui me calcul pas (peu) me manque tellement. :no_mouth:

J’ai envie de reprendre des activités rencontrer de nouvelles personnes mais de l’autre côté j’ai tellement peur qu’on m’abandonne à nouveau. :/

Ah et concernant les punaises de lit j’ai de l’excema dès que ça me gratte ça me rend parano. :sweat_smile:
LucienArp aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Nectaris a écrit : 30 sept. 2023, 02:26 Ça vaut peut être mieux de te faire de vraies copines IRL, ça te permettrait d’être plus indépendante vis à vis de ta famille et des comus en ligne, d'avoir ton cercle à toi. Voir pourquoi pas rencontrer l’amour :blush:
Sache que j'aimerais ÉNORMÉMENT me faire des copines dans IRL mon cher Nectaris, mais malheureusement, je n'ai jamais cette chance, car j'avais bien une amie, en couple avec un gars qui est aussi mon amie, et je lui ai souvent proposé des sorties entre copines mais malheureusement, je n'ai reçu que des non, malgré mes tentatives de faire des sorties à l'avance, me prenant même un "oui, ça sera si jamais j'ai envie de sortir de la routine..." c'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais une amie de seconde zone.
Après, sur des SDR et des forums, tu peux aussi te faire de simples amitiés et faire des sorties, ça aide à forger le contact, d'où mon idée mais malheureusement, j'ai une tête trop bizarre (après, j'ai que deux photos, et je ne suis pas du tout photogénique, j'ai une tête de débile ou de psychopathe quand je souris, je ne sais pas sourire pour une photo).
Tu sais que c'est ce que je désire le plus, avoir des contacts en ville pour faire des sorties, même de prendre un café, mais à chaque fois, je n'intéresse que quand la personne n'a rien de mieux, et comme ça peut arriver, les couples préfèrent des amis déjà en couple, plutôt qu'un célibataire.
Mais malheureusement, je suis plus doué pour avoir des contacts masculins qui veulent sortir avec moi que des contacts féminins avec qui je souhaite surtout une amitié.

D'ailleurs, en ce moment, je me sens pas capable d'être en couple avec mon studio, ma dépression à l'arrière de ma tête, mon rythme de sommeil encore mauvais, et mes problèmes intimes ou ma baisse de concentration par moment.
Peut-être que trouver chaussure à mon pied m'aiderait à avancer, mais en attendant, je ne me sens pas d'être en couple tant que je n'ai pas organisé ma vie de façon plus correcte et apprise à vivre au matin plus régulièrement,

Mais j'adorerais pouvoir avoir des copines.

Ajouté 9 minutes 52 secondes après :
Kayaka a écrit : 30 sept. 2023, 17:10 Bonjour, je viens donner des nouvelles. Cote positif : j’ai commencé un suivi psychiatrique et les demandes pour les chômages. J’ai revu un cousin la semaine dernière. Côté négatif ; je me sens de + en plus seule. Les cousins qui me calcul pas (peu) me manque tellement. :no_mouth:

J’ai envie de reprendre des activités rencontrer de nouvelles personnes mais de l’autre côté j’ai tellement peur qu’on m’abandonne à nouveau. :/

Ah et concernant les punaises de lit j’ai de l’excema dès que ça me gratte ça me rend parano. :sweat_smile:
Je te souhaite d'aller mieux grâce à ton suivi, et de pouvoir toucher du chômage.

Et je suis désolé pour la solitude, c'est un concept commun ici, mais te lancer dans tes activités t'aideraient au moins à te sentir mieux moralement. Je comprends ta peur, tu devrais juste ne pas attendre énormément des personnes que tu rencontres, mais attendre tranquillement que les liens se tissent et voir avec qui le feeling est le mieux au fur et à mesure du temps :wink:

Et je compatis pour les punaises, j'espère que ça va vite se régler ^^
par Nectaris
Homme de 34 ans vierge
Tanky a écrit :Tu sais que c'est ce que je désire le plus, avoir des contacts en ville pour faire des sorties, même de prendre un café, mais à chaque fois, je n'intéresse que quand la personne n'a rien de mieux, et comme ça peut arriver, les couples préfèrent des amis déjà en couple, plutôt qu'un célibataire.
C'était la même chose pour moi quand j'essayais de sortir avec mes collègues, en plus je dénotais dans le tableau vu le peu de chose qu'on avait en commun et c'était la déprime à chaque fois. Je commence à me tourner vers des groupes qui me ressemblent niveau culture/hobby en espérant me faire des amis. Même si ce n'est qu'un début, le courant passe déjà bien mieux !
Tanky a écrit :(après, j'ai que deux photos, et je ne suis pas du tout photogénique, j'ai une tête de débile ou de psychopathe quand je souris, je ne sais pas sourire pour une photo).
Je ne connais pas Entre-L et consorts mais tu es obligée de mettre un selfie ? Pas un avatar ou même une photo stylisée à l'image de ta personnalité ?
Amaz aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Tanky a écrit :(après, j'ai que deux photos, et je ne suis pas du tout photogénique, j'ai une tête de débile ou de psychopathe quand je souris, je ne sais pas sourire pour une photo).
Je ne connais pas Entre-L et consorts mais tu es obligée de mettre un selfie ? Pas un avatar ou même une photo stylisée à l'image de ta personnalité ?
[/quote]

Ah non, selfie ou photo classique, peu importe, mais je déteste me prendre en photo, je ne sais vraiment pas faire, et je ne connais pas vraiment ma personnalité, je sais juste que mon profil inspire soit "la petite fille mignonne fragile" soit "fille bizarre à éviter".

Là, je reviens de ma sortie au Salon de l'érotisme, j'en reviens fort déprimé une fois de plus. J'ai beau dépensé pour me faire plaisir, ça m'a juste rappeler à quel point ma vie sera morte niveau amour et sexualité.

J'espère que c'est encore une déprime de passage, je me sens apathique en ce moment, mais je ne sais pas, et en vrai j'espère, si c'est mon corps qui lutte pour ne pas changer de vie.
par Alexandra
Femme de 41 ans vierge
Tanky a écrit : 30 sept. 2023, 20:26
Nectaris a écrit : 30 sept. 2023, 02:26 Ça vaut peut être mieux de te faire de vraies copines IRL, ça te permettrait d’être plus indépendante vis à vis de ta famille et des comus en ligne, d'avoir ton cercle à toi. Voir pourquoi pas rencontrer l’amour :blush:
Sache que j'aimerais ÉNORMÉMENT me faire des copines dans IRL mon cher Nectaris, mais malheureusement, je n'ai jamais cette chance, car j'avais bien une amie, en couple avec un gars qui est aussi mon amie, et je lui ai souvent proposé des sorties entre copines mais malheureusement, je n'ai reçu que des non, malgré mes tentatives de faire des sorties à l'avance, me prenant même un "oui, ça sera si jamais j'ai envie de sortir de la routine..." c'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais une amie de seconde zone.
Après, sur des SDR et des forums, tu peux aussi te faire de simples amitiés et faire des sorties, ça aide à forger le contact, d'où mon idée mais malheureusement, j'ai une tête trop bizarre (après, j'ai que deux photos, et je ne suis pas du tout photogénique, j'ai une tête de débile ou de psychopathe quand je souris, je ne sais pas sourire pour une photo).
Tu sais que c'est ce que je désire le plus, avoir des contacts en ville pour faire des sorties, même de prendre un café, mais à chaque fois, je n'intéresse que quand la personne n'a rien de mieux, et comme ça peut arriver, les couples préfèrent des amis déjà en couple, plutôt qu'un célibataire.
Mais malheureusement, je suis plus doué pour avoir des contacts masculins qui veulent sortir avec moi que des contacts féminins avec qui je souhaite surtout une amitié.

D'ailleurs, en ce moment, je me sens pas capable d'être en couple avec mon studio, ma dépression à l'arrière de ma tête, mon rythme de sommeil encore mauvais, et mes problèmes intimes ou ma baisse de concentration par moment.
Peut-être que trouver chaussure à mon pied m'aiderait à avancer, mais en attendant, je ne me sens pas d'être en couple tant que je n'ai pas organisé ma vie de façon plus correcte et apprise à vivre au matin plus régulièrement,

Mais j'adorerais pouvoir avoir des copines.

Ajouté 9 minutes 52 secondes après :
Kayaka a écrit : 30 sept. 2023, 17:10 Bonjour, je viens donner des nouvelles. Cote positif : j’ai commencé un suivi psychiatrique et les demandes pour les chômages. J’ai revu un cousin la semaine dernière. Côté négatif ; je me sens de + en plus seule. Les cousins qui me calcul pas (peu) me manque tellement. :no_mouth:

Je te souhaite d'aller mieux grâce à ton suivi, et de pouvoir toucher du chômage.

Et je suis désolé pour la solitude, c'est un concept commun ici, mais te lancer dans tes activités t'aideraient au moins à te sentir mieux moralement. Je comprends ta peur, tu devrais juste ne pas attendre énormément des personnes que tu rencontres, mais attendre tranquillement que les liens se tissent et voir avec qui le feeling est le mieux au fur et à mesure du temps :wink:

Et je compatis pour les punaises, j'espère que ça va vite se régler ^^
Avoir plus de stabilité ça aide aussi en amitié parce qu'une amitié ça se construit sur le temps long et qu'il faut rencontrer la personne accrocher et puis petit à petit construire la relation. Je pense trois ans pour la dernière amie en date et approfondissement de notre relation seulement depuis un an/un an et demi. Mais ça n'a été possible que parce que c'est une collègue de travail et que je la vois d'office tous les jours et qu'on peut déjeuner ensemble.
Et dans les groupes, il faut accepter de se sentir longtemps un peu à la marge avant d'être intégrée et ne pas se décourager. Après, il faut compter sur les hasards heureux de la vie, être en position de donner un coup de main à un moment, proposer une sortie au bon moment pour l'autre...
Personnellement je n'aurais pas sauté sur une sortie au salon de l'érotisme avec quelqu'un que je ne connais pas en vrai, parce que c'est malgré tout intime ce qui peut se produire quand on contemple des objets et autres propositions érotiques et cela n'aurait rien eu à voir avec la personne qui a fait la proposition.
Amaz aime ça
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Alexandra a écrit : 02 oct. 2023, 09:05 Avoir plus de stabilité ça aide aussi en amitié parce qu'une amitié ça se construit sur le temps long et qu'il faut rencontrer la personne accrocher et puis petit à petit construire la relation. Je pense trois ans pour la dernière amie en date et approfondissement de notre relation seulement depuis un an/un an et demi. Mais ça n'a été possible que parce que c'est une collègue de travail et que je la vois d'office tous les jours et qu'on peut déjeuner ensemble.
Et dans les groupes, il faut accepter de se sentir longtemps un peu à la marge avant d'être intégrée et ne pas se décourager. Après, il faut compter sur les hasards heureux de la vie, être en position de donner un coup de main à un moment, proposer une sortie au bon moment pour l'autre...
Personnellement je n'aurais pas sauté sur une sortie au salon de l'érotisme avec quelqu'un que je ne connais pas en vrai, parce que c'est malgré tout intime ce qui peut se produire quand on contemple des objets et autres propositions érotiques et cela n'aurait rien eu à voir avec la personne qui a fait la proposition.
Malheureusement, le hasard est injuste avec un beaucoup, et ce forum en témoigne tristement par moment, puisque malgré nos efforts pour rejoindre le domaine social, on se retrouve souvent seul.e au final.
Les seules sorties chanceuses que j'ai eu ont été avec ma sœur ainée et mon beau-frère, je me demande après si j'aurai le droit à une invitation pour Halloween chez un couple d'ami à eux mais pas sûr, et à chaque fois, c'est un peu la même, tu te sens seul.e et isolé de tous parce que tu n'as personne dans ta vie pendant que tous les couples parlent de leurs projets entre eux.
Je sais bien que l'amitié met du temps à se construire avec quelqu'un, mais je n'ai pas malheureusement pas eu la chance, et sans doute la bonne méthode, pour avoir des amis de longues durées. La seule que j'ai vis en suisse, et même si on se voyait un jour, on ne pourrait rien faire ensemble.
Les contacts que j'ai sont souvent très casaniers, et finissent souvent par me dire "je ne peux pas... j'y vais avec... mes amies"
J'ai bien eu une meilleure pote qui m'avait prise sous son aile au moment de mon harcèlement, mais notre amitié n'en plus été une quand elle a eu ses amies à elle, et m'a même sortie un jour de notre dernier échange "j'ai une meilleure amie depuis 4 ans, je n'osais pas de te le dire (en vérité, je le savais) mais elle, au moins, elle est mieux avec moi".
Ce que je voulais, par cette sortie au salon, c'était juste, comme je les dis dans mon message sur le forum, une sortie entre femmes, entre copines, parce qu'ils existent des personnes qui parlent sans gêne. Mais visiblement, ceux qui ont visité mon profil ont dit "houlà ! Elle a une tête de perverse, elle va demander ensuite que je la saute !"
Parce que je ne peux pas en parler avec un garçon sans forcément qu'ils se donnent de l'espoir avec moi.
Je n'éprouve pas de timidité, j'ai aucun souci à parler avec les gens, j'ai juste des soucis de concentration et d'organisation de ma vie qui font que le social est passé derrière moi à plusieurs reprises, mais tout ce que je veux, c'est pouvoir faire des sorties entre amies féminines, ne pas avoir ce malaise en moi, et pouvoir échanger librement.
J'imagine que pour les filles, j'ai encore cette tête de "débile" avec qui on ne veut pas trainer.
Nectaris aime ça
  • 1
  • 2653
  • 2654
  • 2655
  • 2656
  • 2657
  • 2732