Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#256475
Tanky a écrit :Mais quand j'ai parlé de ça, ma soeur m'a balancé "en tant que mère, je trouve ça malsain que des adultes parlent à des jeunes sur internet ! C'est de la pédophilie" donc en soi... je suis accusé de pédophilie... et ça m'a fait mal parce que j'ai jamais vu de mauvais dans le fait d'échanger avec des plus jeunes.
Roh mais quel Bullshits, J'ai pas mal parlé du fait que je joue a wow depuis 2007 ou 2008.
J'ai toujours joué dans des guildes de joueur de mon age avec des ambiances familiales, on a toujours eu un certains nombres de joueurs plus jeunes que nous (en général des Ados) qui jouaient aussi.

On parlait sur TS à l’époque et lors de mes dernières périodes de jeux il y a deux ou trois ans sur discord.
Les serveurs en question sont des espaces communautaires tant que tu est droites dans tes botes et que tu sais que tu est dans un rapport platonique et amical je ne vois pas ce qui poserais problème tu n'as pas à te laisser déborder par ta sœur la dessus.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256476
Lux a écrit : 27 janv. 2024, 13:50
Elle va beaucoup trop loin en parlant de pédophilie. Tu ne proposes rien de sexuel à ces jeunes, il me semble, et tu n'entretiens pas de relation amoureuse avec eux, donc il n'y a rien d'illégal là-dedans.
Mais peut-être parle-t-elle de son point de vue de mère. Elle serait peut-être inquiète de savoir ses enfants ados parler avec des adultes sur internet. Là-dessus je peux la comprendre. Mais il faut qu'elle fasse la part des choses, elle sait que tu n'as rien de malsain et que tu ne leur veux aucun mal !
Oui, je sais que c'est parce qu'elle est jeune mère, elle a peur mais en même temps, elle me disait "un ado de 15 ans, il n'y a rien à discuter avec eux" donc en soi, je ne sais pas si y avait de la peur ou le fait qu'échanger avec des ados étaient comme inutile en tant qu'adulte. Comme quelqu'un du serveur discord en question m'a dit hier "dire qu'on ne doit pas échanger avec les ados, c'est mettre des barrières entre les générations", après, évidemment qu'un parent se méfier d'internet et je le comprends, mais on peut faire la part des choses, je pense, surtout que ce serveur a des parents aussi, et est assez surveillé à ce sujet.

Oui, pour Deawood et Azrael, c'est vrai que c'est allez un peu loin parce que le serveur est très surveillé par des adultes et tous les sujets sensibles sont exlcus et tous trolls ou profils malsains est exclus au plus vite, le fait est que vu que nous avons des québécois avec nous, on peut avoir des admins un peu à chaque heure et donc très vite réagir.
Et je trouve même bien que des ados ou des jeunes adultes puissent retrouver un coin sécurisé pour les écouter
deadwood, RenarRelou aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#256489
Je pense qu'elle est super fermée d'esprit, en fait. Comme ça a été dit plus haut, c'est étrange de considérer qu'on n'a rien à échanger avec des ados ou des enfants. J'échange de ouf avec mes neveux qui entrent dans l'adolescence, et je trouve que c'est même plutôt ta soeur qui est malsaine pour le coup.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#256495
Tanky, si ça va trop loin avec elle tu lui rappelles ce qu'elle encourt en cas de diffamation histoire de la recadrer un peu.
Si on se fie à raisonnement, beaucoup de professionnels travaillant avec des ados et enfants (soignants, animateurs, profs,...) auraient du souci à se faire.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256498
Je ne veux pas non plus me disputer avec elle à ce sujet, ça ne sert à rien, et nos disputes sont très violentes, on a des caractères très opposés, mais je suis d'accord avec vous, mais je pense que comme elle est mère, elle a changé d'avis sur plein de choses, c'est juste qu'elle a des propos assez blessants quand il s'agit de dire qu'elle n'aime pas un truc.

Je ne veux pas aller jusque-là resO, d'autant que je doute que ma soeur aille jusqu'à signaler le serveur discord, je me demande si le fait que j'échange avec des plus jeunes, c'est ce qui est pour elle anormal, mais juste dans le sens que c'est moi, parce que... je ne sais pas, est-ce qu'elle a peur que je reste une enfant en échangeant avec des ados ? :/
Ou je ne sais pas, parce qu'elle a eu des ennuis avec des ados dans un de ces métiers ou ailleurs, elle estime qu'ils sont infréquentables ?
En fait, c'est surprenant comment elle m'a dit qu'internet pour elle c'était "pour l'amusement" ou les "enfants" alors qu'elle utilise internet avec son portable, qu'elle a rencontré son copain avec internet…
Je me demande si elle a vraiment sorti ça comme ça, ou alors si y avait un sous-entendu derrière, mais peut-être que j'y réfléchis trop mais avec ma mère, je sais qu'il y a des sous-entendus par rapport à ma vie, et avec ma soeur, quand on parle de RSA, je sais que c'est renvoyer à moi, ou alors c'est renvoyer aux autres "mais toi tu es exception"
Dans tous les cas, quand elle a des propos de ce genre, elle ne pense sans doute pas que ça m'affecte alors que si, parce que c'est souvent arrivé qu'elle insulte ce que j'aime (en disant bien c'est de la crotte), tandis que moi je n'insulte jamais sa vie de mère, je ne dis pas sans arrêt "moi je pourrai pas faire ça" en parlant de sa vie de maman, ni ne juge ce qu'elle regarde ou écoute, alors qu'on a des goûts très différents..
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#256502
Grpf je suis dans mon lit depuis 2h, réveil dans 5h30 environ pour aller bosser et j'arrive pas à dormir, c'est la loose !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#256508
@ Tanky : Je faire concis, je pense également que ta soeur dit n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256519
deadwood a écrit : 28 janv. 2024, 23:40 Grpf je suis dans mon lit depuis 2h, réveil dans 5h30 environ pour aller bosser et j'arrive pas à dormir, c'est la loose !
j'ose à peine imaginer comment le réveil a été dur mais j'espère que cette nuit prochaine, tu vas tout rattraper :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#256520
Tanky a écrit :j'ose à peine imaginer comment le réveil a été dur mais j'espère que cette nuit prochaine, tu vas tout rattraper :sweat_smile:
Ouais j'ai encore mis 1h de plus avant de m'endormir, ça a piqué la tronche bien bien toute la journée, des fois y a moyen de piquer un peu du nez dans mon fauteuil, mais aujourd'hui on a eu pas mal de boulot, et pas mal de monde avec nous tout le temps, à la fin des 12h de vacation j'avais juste envie qu'on m'achéve🫠 !
Et pour bien finir la journée, les trains c'était n'importe quoi pour rentrer j'ai du finir mon trajet en bus (20 minutes au lieux de 6 en train pour ma dernière correspondance*).
Bref c'était pas ma journée de taf la plus sympa, je fait la nuit demain j'espère que ça sera plus cool :sweat_smile:



*(En tout 1h pour faire moins de 17 km, je crois qu'on est pas encore au top pour les jo cet été !)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#256522
Perso 2 ou 3 heures pour m'endormir c'est un peu la moyenne, je faisais souvent nuit blanche au temps des horaires fixes, donc ouais je visualise bien.

Tout ce monde qui est en forme la plupart du temps, qui passe d'un monde à l'autre en 5 minutes c'est ça le mystère, le salariat comme qui dirait c'est pas fait pour tout le monde :grin:

Et puis parfois une envie sexuelle trop forte une fois au lit, impossible de trouver le sommeil sans y avoir remédié, arghhh ça vous l'a fait aussi? :sweat_smile:
  • 1
  • 2673
  • 2674
  • 2675
  • 2676
  • 2677
  • 2686