- 22 juin 2024, 11:02
Tanky a écrit : ↑20 juin 2024, 22:09 J'ai fait une sortie avec les Restaurants du coeur, tous les ans, depuis 5 ou 6 ans, un châtelain offre sa cour (de 14 hectares) derrière son petit château et une association "bien être et sport" vient proposer des activités.Oh ça a l’air trop chouette !
Ce matin, j'avais choisi le self-defense, moi qui était curieuse d'en faire. C'est vrai qu'il y a de quoi être refroidi quand le mec qui enseigne dit que normalement, la pratique doit faire mal (pour simuler l'agression) mais ça reste des trucs pratiques à savoir, seulement faut les travailler très souvent pour que ton corps en est le réflexe.
Par contre, le mec n'arrêtait pas de nous faire comprendre qu'il connaissait personnellement Steven SeagalIl glissait son nom secrètement dans ses pratiques, disant qu'il avait encore parlé avec lui sur watsapp hier, au moins quelques dizaines de fois
![]()
Après, l'après-midi, j'avais pris de quoi dessiner et lire, et alors que je posais dans un coin le midi, y a des mecs présents lors du cours de self-defence qui vient avec une fille, le mec "tu me reconnais ? C'est moi qui t'ai parlé à la laverie l'autre fois !"
Oui, c'était bien ce mec qui m'a dragué la dernière fois à la laverie... et il en riait![]()
Bref, au moins ça m'a fait une bonne journée, l'après-midi, je me suis installé dans la cour avant du château, personne, tranquille, au soleil. Et je m'étonne d'être capable aujourd'hui de rester allongée dans l'herbe alors qu'il y a quelques années, j'en étais incapable, rapport au fait des petites bêbêtes dans l'herbe.