- 04 mai 2025, 23:45
.
Je ne sais pas si j'aurai l'éventualité d'avoir au moins une relation ou de connaitre la vie de couple un jour, en tout cas j'ai accepté l'idée que je pourrais être VT à vie ... et je suis en paix avec cela.
Oui cela existe des gens qui ne veulent pas de relation sexuelle mais qui apprécient la tendresse : ce sont les asexuels.
Sinon, mon séjour Belge vient de se terminer ce soir : Après être rentré, j'ai retrouvé mon chat et mes petites habitudes. J'ai aussi vu que ma mère m'avait laissé quelques petits plats qu'elle avait préparé et qu'elle m'a laissé pour que je n'aie pas à faire à manger
.
Voilà : Après une semaine de congé bien sympathique, retour à la réalité dès demain.
Ah, et j'ai vu aussi qu'il y a eu une sacrée grêle qui s'est abattue à Paris ce samedi ... Je n'étais pas là pour voir ca
emei a écrit :Bon, moi,je suis en train d'être rattrapée par la déprime estivale...Je sais ce que tu ressens emei ! Moi aussi j'ai été "touché" il y a peu par une forme de déprime printanière : Le fait de voir les jours rallonger, les possibles allergies réapparaitre, le retour de certains insectes (et des moustiques notamment), les rassemblements de personnes dans la rue ... Oui cela me déprime : je ne suis pas du tout du printemps ou de l'été, mais davantage e l'automne et de l'hiver. Donc je compatis, je comprends ton ressenti emei ... mais heureusement ca ne dure pas éternellement
Le beau temps et tous les ponts qui arrivent me font juste me sentir totalement seule.
Lereveur a écrit :Allez, ça faisait longtemps... quand le soir ET le matin tu entends dans le voisinage des grincements de lit et des vocalises féminines pour te rappeler que des gens prennent du bon temps et toi non... ce que j'appelle recevoir un seau de m*rde de la part de la vie, mais avec la répétition et le temps on se le prend avec fatalisme...Tu peux toujours leur laisser du WD-40 dans leur boîte aux lettres avec un petit post-it ... enfin pas sûr que ca rentre
AntoneZ a écrit :Coucou, excusez-moi de revenir avec une question qui me trotte dans la tête mais pas de polémique cette fois-ci. Je voulais vous demander si à force de pas voir de relations à l'horizon (ce qui est mon cas), vous n'avez pas la sensation de résignation qui arrive. Aujourd'hui et assez fréquemment maintenant se pose la question de si j'ai envie d'une relation tout court, et surtout une relation s*xuelle. J'ai toujours cette boule au ventre qui risque de me faire me dérober ou aggraver les choses si une personne me propose de faire l'*amour. Mais est ce que ça existe les gens qui prennent leur temps, ou même qui ne veulent pas de relation sexuelle, juste s'aimer,un peu de tendresse de temps à autre ?Pour ma part je me suis effectivement résigné. Et comme l'a souligné Amaz, le fait de me résigner a eu l'effet "contraire" à ce que j'attendais : au lieu de devenir aigri et frustré, je suis au contraire devenu apaisé de ne plus penser aux applis de rencontre/drague/femmes/vie de couple et tout le tralala. En même temps, mon désir et ma libido sont en berne, et je peux me concentrer sr des choses "plus intéressantes" dans la vie .
Je ne sais pas si j'aurai l'éventualité d'avoir au moins une relation ou de connaitre la vie de couple un jour, en tout cas j'ai accepté l'idée que je pourrais être VT à vie ... et je suis en paix avec cela.
Oui cela existe des gens qui ne veulent pas de relation sexuelle mais qui apprécient la tendresse : ce sont les asexuels.
Sinon, mon séjour Belge vient de se terminer ce soir : Après être rentré, j'ai retrouvé mon chat et mes petites habitudes. J'ai aussi vu que ma mère m'avait laissé quelques petits plats qu'elle avait préparé et qu'elle m'a laissé pour que je n'aie pas à faire à manger
Voilà : Après une semaine de congé bien sympathique, retour à la réalité dès demain.
Ah, et j'ai vu aussi qu'il y a eu une sacrée grêle qui s'est abattue à Paris ce samedi ... Je n'étais pas là pour voir ca
Amaz aime ça
Quand l'amour tarde, il me monte au nez
Qui trop embrasse ... manque le train
Oooh, what a cute little pink bunny rabbit ! I will name him George, and i will hug him and pet him and squeeze him !
Qui trop embrasse ... manque le train
Oooh, what a cute little pink bunny rabbit ! I will name him George, and i will hug him and pet him and squeeze him !