- 17 mai 2022, 22:16
Toujours pas envie de voyager histoire de te dépayser un peu ? Même pas besoin d'aller loin il y a des coins sympas assez proches.
Pasta a écrit : ↑18 mai 2022, 07:03 Non, je sais que je dois être la seule personne au monde comme ça, mais je n’ai pas particulièrement envie de voyager, surtout seul. Dans les faits, le dépaysement ne m’a jamais vraiment remonté le moral non plus.Je doute que tu sois le seul et il n'y a rien de honteux là dedans. Après je vais sans doute me répéter mais il faut que tu trouves ce qui te fais du bien. Si ça n'est pas les voyages ça peut être autre chose
Non, je sais que je dois être la seule personne au monde comme ça, mais je n’ai pas particulièrement envie de voyager, surtout seul. Dans les faits, le dépaysement ne m’a jamais vraiment remonté le moral non plus.Je suis un peu comme toi. Les voyages que j'ai fait l'ont été surtout sous l'impulsion de copains qui me demandaient si je ne voulais pas me joindre à eux. Sinon tout seul je ne serais jamais parti. Comme toi j'ai du mal à nouer des contacts avec des personnes que je ne connais pas, donc voyager tout seul ça n'a pas grand intérêt...
Blup a écrit : ↑18 mai 2022, 12:04Sauf si tu as vraiment envie de découvrir un endroit, de visiter. Mais effectivement ça n'a pas l'air d'être le cas de Pasta.Non, je sais que je dois être la seule personne au monde comme ça, mais je n’ai pas particulièrement envie de voyager, surtout seul. Dans les faits, le dépaysement ne m’a jamais vraiment remonté le moral non plus.Je suis un peu comme toi. Les voyages que j'ai fait l'ont été surtout sous l'impulsion de copains qui me demandaient si je ne voulais pas me joindre à eux. Sinon tout seul je ne serais jamais parti. Comme toi j'ai du mal à nouer des contacts avec des personnes que je ne connais pas, donc voyager tout seul ça n'a pas grand intérêt...
deadwood a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:21 Pense tu que si tu avais un psy ça aurait été plus facile à aborder ? Plus tot ?Pas sûr de comprendre la question
deadwood a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:21 Je crois que si je me deviser un jour à voir un psy, je choisirai plutôt de préférence un homme, de peur de ne pas etre à l'aise pour parler d'un certaines nombres de trucs avec une femme, entre autre de sexualité.Bizarrement moi je préfère que ça soit une femme, mais j’essaye de faire abstraction de ça de toute façon.
deadwood a écrit : ↑06 janv. 2023, 19:21 Et sinon , est ce que ça t'a faut du bien d'en parler ?Oui, parce que c’est une des raisons pour laquelle j’allais la voir à la base, mais qui restait non-dite. Elle m’a dit qu’on était là pour parler de tout ce qui me préoccupait et qu’on aurait l’occasion d’en reparler.