Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#87643
bonsoir
me voila relooké de la tete aux pieds,
j'ai écouté les conseils des vendeuses habilleuses. je ne citerais pas ouvertement de marques plus en mp pour ceux qui veulent.
coloré, bariolé, jeune, branché, je me sens mieux dans ses nouvelles fringues qui m'habillent plus,

serait ce un début de confiance en soi ?
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#87645
ah ben ça c'est cool !! si tu reprend confiance c'est que tu as trouvé ton style !
Bravo
par SnapBack
ans
#87649
tobalo a écrit :bonsoir
me voila relooké de la tete aux pieds,
j'ai écouté les conseils des vendeuses habilleuses. je ne citerais pas ouvertement de marques plus en mp pour ceux qui veulent.
coloré, bariolé, jeune, branché, je me sens mieux dans ses nouvelles fringues qui m'habillent plus,

serait ce un début de confiance en soi ?
On aura beau dire qu'on vit dans un mode où on consomme, s'habiller aide à se changer les idées :)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#87656
ça peut vraiment être une bonne "thérapie dans le sens où tu te renouvelle et généralement tu te sens vraiment plus à l'aise (en tout cas c'est mon cas) quand tu te sens bien sapé.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#87662
Pour mon cas, je ne pense pas savoir ce qu'est avoir du style, les vêtements ne me servent qu'à me vêtir, si on veut. L'harmonie, le style et la mode... c'est abstrait pour moi. :|
par SnapBack
ans
#87664
Je pense que le style ne doit pas être surfait.
Tout en restant cohérent et en étant sensible aux règles de base, tes choix feront directement un style. Car un "style" n'est pas uniquement dû aux vêtements, la personne influe bel et bien.

Sinon, tout le monde aurait des dreadlocks : c'est cool, mais ça ne va pas à tout le monde :jap:

Mais ne t'en fais pas, comme tout apprentissage, tu évolueras au fur et à mesure de tes essais :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#87667
Je te conseil de faire comme tobalo, demande l'avis des vendeuses et après tu fais le tri dans ce qu'elles te disent, mais elles peuvent être de bon conseils
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#87851
Il y a un an, j'ai moi aussi commencé à m'intéresser un peu au look., m'habillant un peu avec ce que je trouvais. Bref c’était pas ma tasse de thé :manga: . Je me suis documenté et maintenant je fait un peu plus attention, avec des choses simple mais à ma taille(et c'est pas facile). Et j'avoue que ça fait du bien surtout quand on le remarque. En tout cas ça + la musculation et j'arrive à m'apprécier plus. Je trouve même que j'ai une face arrière pas si mal finalement :)
Je conseille de prendre un peu de temps pour ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#107641
tobalo a écrit :
Alors je me demande et je pose la question sur ce forum
- aux femmes : quel être votre style de fringues (couleurs, allure, qu'est ce qui plait le plus...), que faut il porter selon vous ? y a t il des marques à porter plus que d'autres ?
Il n'y a rien qu'il faut absolument porter, enfin si ce qu'il nous plait.
La mode tout ça on s'en fiche, ça change tous les ans.