Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Fye
Homme de 38 ans vierge
Si ça date de plusieurs années ça vaut vraiment le coup de lui dire ? vu le temps elle a du passer à autre chose :\.

J'ai eu le même dilemme et finalement j'ai décidé de ne rien dire, c'était fini et sans retour possible, je sais que ça m'aurait sûrement fait du bien mais bon :\.

Par contre si tu pense que tu as vraiment besoin de lui dire pour pouvoir avancer, baaah, fais le, au pire ça tombera dans l'oreille d'une sourde et tu pourra enfin aller de l'avant ^^.
par Simael
Homme de 40 ans vierge
Fye a écrit :Si ça date de plusieurs années ça vaut vraiment le coup de lui dire ? vu le temps elle a du passer à autre chose :\.
3 avis contre 2 et étonnement, ce sont 3 femmes qui m'ont conseillé de le faire contre deux hommes qui me l'ont déconseillé, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose :D
par Giles
Homme de 45 ans non vierge
Simael a écrit :3 avis contre 2 et étonnement, ce sont 3 femmes qui m'ont conseillé de le faire contre deux hommes qui me l'ont déconseillé, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose :D
Bon ben je vais faire pencher la balance : fonce, dis-le.
Il faut toujours être honnête. A l'arrivée, ça fait moins de dégâts que de se taire.

En revanche, il faut être bien conscient que déclarer ses sentiments, ça aura des conséquences, ça a toujours des conséquences, bonnes ou mauvaises. Quelle que soit la réaction en face. Quelles que soient les circonstances. Donc ça réclame du courage, ou de l'inconscience. Sois courageux, fonce !
par salambo
ans
Simael a écrit :Désolé de faire remonter ce sujet mais juste pour anecdote, j'ai parler de ma situation à une amie à ma mère avec qui je ne cache rien, elle m'a donné le même conseil que Mawi et Salambo, je devrais lui dire mes sentiments même maintenant. Je lui ai répondu de la même façon que sur mes précédents messages posté ici, elle a fait une réponse très similaire à Salambo : "tu penses trop aux autres, c'est comme si les sentiments des autres étaient toujours plus importants et légitimes que les tiens, en tout cas c'est mon ressenti"

Dès lors j'y réfléchirais, pour me libérer d'un poids

Fin de l'anecdote :boulet:
:) hé hé hé......