- 16 août 2023, 15:05
Parfois, j'ai l'impression que j'aime me fixer des objectifs inatteignables pour être sûre que je sais gérer l'échec...
La douleur ressentie lors d'une colique néphrétique est réputée comme étant l'une des plus vives décrites en médecine, elle est comparée par des femmes à la douleur d'un accouchement sans péridurale.Donc en quelque sorte, on peut dire que j'ai expérimenté ce que ça faisait d'accoucher mdr ah bah je peux vous dire qu'à moins d'être SM ce n'était pas une partie de plaisir mais c'est hallucinant de voir ensuite comment le cerveau oubli instantanément la douleur.
Amaz a écrit :Rien de grave, c'était une colique néphrétique j'ai horreur de me rendre aux urgences, ils sont déjà bien assez de travail comme ça, mais je ne me savais pas où me rendre, je me tordais de douleur dans mon lit,Aie ... J'espère que ca va mieux pour toi Amaz
Aie ... J'espère que ca va mieux pour toi AmazDepuis ça va. En gros hier, je me réveille normal vers 8 h 30 (avec la chaleur, j'avais du mal à dormir) et vers 9h une violente douleur apparaît au niveau d'un des reins, j'avais beau me retourner dans le lit, me mettre debout, assis, rien n'y faisait, la douleur était identique, j'avais chaud (mais pas de fièvre), j'étais à la limite d'avoir des nausées, mais je n'ai pas paniqué, je suis resté calme, j'ai essayé de regarder sur le net ce que ça pouvait être et j'ai fait l'erreur de boire alors qu'il ne faut pas le faire en cas de crise et de-là, la douleur a empiré et finalement vers 10h, j'ai décidé de prendre ma voiture et de m'y conduire moi-même à l'hôpital (ça rappel l'anecdote de mon père qui se blesse assez profondément au mollet et qui parvient malgré tout à s'y rendre de lui-même aux urgences, on doit un peu frappadingue dans la famille ).